deco 3D + strass ?
Page 1 sur 1 • Partagez
deco 3D + strass ?
j'adore le 3D mais j'aime tout autant toutes sortes de strass , les gros , les petits , carré rond etc etc .
alors une question , pour faire une deco ou il ya 3D + strass , vaut il mieux positionner strass et ensuite faire D autour ou alors l'inverse ? la logique voudrait que l'on colle strass avant mais je souhaiteraiavoir confirmation , merci
alors une question , pour faire une deco ou il ya 3D + strass , vaut il mieux positionner strass et ensuite faire D autour ou alors l'inverse ? la logique voudrait que l'on colle strass avant mais je souhaiteraiavoir confirmation , merci
Re: deco 3D + strass ?
Heuuuuuuu moi c'est toujours à la fin que je les colle...Après 3D!!!!
Mais ca depend peut etre aussi du type de déco que tu fais....
Mais ca depend peut etre aussi du type de déco que tu fais....
Thya- Nb de messages : 187
ben je me dis que si tu les colles apres ils vont être bancales selon la grosseur , ou alors faut anticiper les espaces , tu comprends ce que je veux dire ? aurais tu une photo de ce que tu as fais en ce genre ? bise
apres... mais vous laissez l'espace vide...
Lola- Nb de messages : 1096
merci lazybone , donc faut déjà avoir bien en tête l'idée de la deco ou exemple photo :P , il est la mon gros soucis pour les deco , je suis inspirer quand je colle sur le moment quelques fois ça rend bien mais des fois je reponce tout , alors quand c'est de la peinture avec strass ou vernis enfin bref une deco facile ya pas de soucis pour recommencer , mais quand il s'agit d'un 3D alors là !!!!! :(
pour le 3D, c'est plus compliqué dans la gymnastique mentale!
c'est vrai, si vous savez deja comment faire une fleur et que c'est ce que vous voulez, c'est plus simple. mais si vous voulez vous laisser guider, ca ne pose pas probleme, il suffit de coller votre strass avec de la resine clear, ca evite les problemes de trou en dessous, et d'accroche qui vont arracher eventuellement le strass. vous l'appuyez dans la clear et niquel ;)
c'est vrai, si vous savez deja comment faire une fleur et que c'est ce que vous voulez, c'est plus simple. mais si vous voulez vous laisser guider, ca ne pose pas probleme, il suffit de coller votre strass avec de la resine clear, ca evite les problemes de trou en dessous, et d'accroche qui vont arracher eventuellement le strass. vous l'appuyez dans la clear et niquel ;)
oui ma steph, quand pascal allie les 2, il met les strass à la fin, il faut prévoir l'espace c'est tout... :!:
et bein moi, je débute en résine mais quand j'ai fait cette pose j'ai collé mon strass à la fin avec de la clear:
Et effectivement ça fesait une auteur en plus!!
JE pense que j'aurais du anticiper et creuser la résine pour faire la place du strass!!!!!!!
https://servimg.com/view/11049593/257
Et effectivement ça fesait une auteur en plus!!
JE pense que j'aurais du anticiper et creuser la résine pour faire la place du strass!!!!!!!
https://servimg.com/view/11049593/257
^tres joli!
mais oui, c'est toujours mieu si vous creusez, ca evite de l'acrocher, meme si la, estetiquement ca ne s'impose pas.
mais oui, c'est toujours mieu si vous creusez, ca evite de l'acrocher, meme si la, estetiquement ca ne s'impose pas.
Trrrrrrrès belle ta 3D Nini!!!!!
COCO Chatnails- Nb de messages : 32
Page 1 sur 1