Couleur des capsules
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Couleur des capsules
merci pour ta réponse chabel ! quelle précision...
par contre, ton lien ne marche pas
et en capsule french, tu prends lesquelles ???
merci
biz !
par contre, ton lien ne marche pas
et en capsule french, tu prends lesquelles ???
merci
biz !
ba perso avec les naturel ya souvent des bulles d'air,et avec les transparentes rien,mais c'est vrai que tu gagne vraiment sur le temps!!
c'est le même principe de pose pour les transparentes ou les naturelles quand elles ont une encoche longue mais c'est vrai les petites encoches lorsque la cliente a un bord libre c'est trop le bonheur
mais bon appremment le meilleur rallongement reste le chablons mais malheureusement je ne pratique pas cette "merveilleuse" technique!!
Bisous
mais bon appremment le meilleur rallongement reste le chablons mais malheureusement je ne pratique pas cette "merveilleuse" technique!!
Bisous
j'aimerai bien mais il faut travailler avec du gel épais comme ezflow par exemple et qui ne s'autoégalise pas alors pas facile et habituée aux gels qui s'autoégalisent!!
oui, le blanc en general doit etre epais, mais apres vous pouvez prendre un gel autoegalisant ;)
Lola- Nb de messages : 1096
ah oui et même pour faire ne french normale? c'est à dire sans rallongmeent de plaque avec chablons? car la gamme ezflow me plait mais demande un travail de limage ensuite car ils ne s'autoégalisent pas... c'est ça avec les gel qui ne s'autoégalisent pas?
je comprend pas du tout la question lol.
une French normale sans chablon, c'est donc un gainage, juste?
vous posez votre blanc, cette fois il a pas besoin d'etre epais, payez bcp dattention au sourire, et un bombé tres fin au gel de construction..
une French normale sans chablon, c'est donc un gainage, juste?
vous posez votre blanc, cette fois il a pas besoin d'etre epais, payez bcp dattention au sourire, et un bombé tres fin au gel de construction..
Lola- Nb de messages : 1096
Page 2 sur 2 • 1, 2