Pince à pinche
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pince à pinche
C'est parce qu'elle me parait bien droite et en plus on peut l'utiliser comme pince pour nail art donc double utilisation !!!!!
Voir ce que les autres en pense... :!:
Voir ce que les autres en pense... :!:
Ala base c'est une pince pour enfiler les machines à coudre (plus spécialement les surjeteuses), moi je la trouve géniale en pince à épiler!!
elle est bien en dépanage mais ne vaut pas la bonne pince bien large pour des parrallele nickel , celle ci risque a tendance a faire des marques , pas top top
pfff chez milissa c trop cher, j'ai voulu me commander celle sur ebay.com mais g pas encore osé le vendeur ne repond pas à mes mails cocnernant les frais de port pourtant certaines ont reçu leurs objets ça saoule un peu quand même de toujours devoir depenser des fortunes... moij'ai envie de tout me racheter en résine, sur framenails j'en ai dejà pour 100 euros HT dans mon panier g du mal à cliquer pr valider ma commande lol !!!
luna a écrit:pfff chez milissa c trop cher, j'ai voulu me commander celle sur ebay.com mais g pas encore osé le vendeur ne repond pas à mes mails cocnernant les frais de port pourtant certaines ont reçu leurs objets ça saoule un peu quand même de toujours devoir depenser des fortunes... moij'ai envie de tout me racheter en résine, sur framenails j'en ai dejà pour 100 euros HT dans mon panier g du mal à cliquer pr valider ma commande lol !!!
8) c'est normal que tu as du mal a valider, en tout cas moi aussi j'ai demander les frais de port ca fait 3 semaine et toujours pas de nouvelle :6(:
Lisarene des nouvelles de votre pince? je vais sur le site tous les jours mais je ne vois tjs la la pince... je n'attends plus qu'elle pr valider ma commande...
en voila une bonne nouvelle je vais voir ca de plus pres!!Iria a écrit:luna turquoise en vend maintenant
Iria a écrit:tien la voilà
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200186722865&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010
J'ai pas encore commander chez lui mais je vais le faire plus tard
moi je l'ai commandée et je n'ai rien reçu ..........
je viens de voir ça, mais je vais commander celle de lisarene parce que g une grosse commande chez elle... vais pas payer des fdp pr une pince mdr !!! 8)
ben Lisarene est inscrite sur ceforum, elle a son propre forum et c'est elle qui tient la boutique framenails également !! Très disponible, agréable, j'ai toute confiance !!
Bonjour,
la pince qu'il y a en photo je l'ai sous la marque Nail Artists par contre elle est reservée au Pro
Si vous souhaitez je pourrais me renseigner pour le prix et les frais de port pour celle qui serait intéréssée
la pince qu'il y a en photo je l'ai sous la marque Nail Artists par contre elle est reservée au Pro
Si vous souhaitez je pourrais me renseigner pour le prix et les frais de port pour celle qui serait intéréssée
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2