Aspirateur spécial "ongles"
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aspirateur spécial "ongles"
Après avoir constaté que celui de Nini ne faisait quasiment pas de bruit…
Ca y est !! J’ai commandé mon aspirateur !! Trop impatiente maintenant de la recevoir !!!
[
Ca y est !! J’ai commandé mon aspirateur !! Trop impatiente maintenant de la recevoir !!!
[
URL=http://img186.imageshack.us/my.php?image=naildustconnectorg1kg1.jpg][/URL]
Audrey- Team
- Nb de messages : 1483
Re: Aspirateur spécial "ongles"
Génial! j'espère super vite!!!
Le vendeur vend plein de chose et je suis très tenté mais je vais devoir être raisonnable...
Le vendeur vend plein de chose et je suis très tenté mais je vais devoir être raisonnable...
Audrey- Team
Et le pire c'est qu'il est vide lol
Audrey- Team
8) ben comme nous toutes après nos 2 week end de beauty forum à Zurich, je suis tellement fauché que je peux même pas venir à Paris 8) bisous
tu as fait un tres bonne achat et tu as bien fait depuis que je lai je me rend compte que je serais plus m en passer
cool! je vois que tu as craqué! mais tu as bien fait, et c'est vrai qu'il ne fait pas de bruit!
Noa- Nb de messages : 508
Oui et aujourd'hui crois moi j'aurai aimé l'avoir!!!!
Audrey- Team
Vivement qu'il arrive j'ai le nez dans un état!!! Je n'arrete pas de me moucher!!!
J'espère qu'il arrivera d'ailleurs....
J'espère qu'il arrivera d'ailleurs....
Audrey- Team
Il est arrivé la semaine derniaire mais cassé... Snif...
Y a réclammation auprès de paypal mais aucun signe de vie de ce vendeur. Paypal m'a informé que s'il ne répondait pas dans les 10 jours c'est cloturé en ma faveur. Donc remboursement... Snif... J'aurai préférer un non cassé... :(
Y a réclammation auprès de paypal mais aucun signe de vie de ce vendeur. Paypal m'a informé que s'il ne répondait pas dans les 10 jours c'est cloturé en ma faveur. Donc remboursement... Snif... J'aurai préférer un non cassé... :(
Audrey- Team
Oh trop dommage !! Mais t'inquiète pas, soit il va répondre soit tu le trouves chez un autre vendeur
Melissa- Invité
J'ai cherché et pas trouvé d'autre vendeur... Dans le pire des cas, j'ai pu qu'à faire une réparation... Mis ca va être difficile...
Audrey- Team
Ben si paypal te rembourse c'est bon tu gardes et tu fais réparation ! En attendant de trouver !
Melissa- Invité
Tu verrai l'état lol c'est tout le socle qui est cassé et la partie qui recouvre en est légèrement déchirée... Mais bon vais voir ce que je peux faire car l'aspi est bon lui!
Audrey- Team
Tu peux trouver des genres de pates dans les magasins de bricolage tu en mets en dessous et pour la partie visible je sais pas ...
Melissa- Invité
J'attend leur réponse mais je crois qu'il faudra refaire cette partie tout en bois et le recouvrir... On verra. Je vous montrerai
Merci Melissa pour tes conseils ;o)
:!:
Merci Melissa pour tes conseils ;o)
:!:
Audrey- Team
Résultat: Remboursement... J'aurai préféré un appareil non cassé.... Dommage.... Mais bon ca fini bien...
Audrey- Team
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2