Ongle24?????
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ongle24?????
C'est vrai j'aurais du me présenter...
donc je suis de dijon et j'ai suivi une formation de 15 jours en prothésie ongulaire à l'école EMA en juillet 2007 et depuis je m'entraine régulièrement sur ma mère, ma soeur, mes amies... et une fois que je me sentirai vraiment sûre de moi je me lancerai pour ouvrir mon onglerie...voilà
merci pour les adresses les filles!
donc je suis de dijon et j'ai suivi une formation de 15 jours en prothésie ongulaire à l'école EMA en juillet 2007 et depuis je m'entraine régulièrement sur ma mère, ma soeur, mes amies... et une fois que je me sentirai vraiment sûre de moi je me lancerai pour ouvrir mon onglerie...voilà
merci pour les adresses les filles!
Émeline- Nb de messages : 704
ah oui et désolée de m'être trompée de sujet pr ma question mais je suis nouvelle sur ce forum alors faut pas m'en vouloir...
Émeline- Nb de messages : 704
merci pour ta présentation mais ce n'est pas le bon post tu va dans accueil et présentation de nouveaux membre.Chaque sujet a son thème bien répertoriés!!
attention!!
attention!!
par contre les filles pouvez vous me renseigner je cherche un primer acide chez ongle 24 il y en a plusieurs un non acide et un ou il ne dise rien, ne dise pas si acide ou pas merci de vos reponses
nattom- Nb de messages : 3121
envoie un mail carrement comme ca tu verras ce qu'il te dise, ils sont mieux placés que nous pour le savoir...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2