Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

limage gel pour remplissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

limage gel pour remplissage Empty limage gel pour remplissage

Message par chabel Dim 25 Nov 2007 - 19:32

coucou les filles, j'ai fais le remplissage d'une amie et en fait même sur moi j'ai tout enlever le gel avant de refaire mon remplissage et en fait sur son pouce je lui ai laisser un peu de gel donc je n'ai pas tout enlever.

Car en fait je sais qu'il faut limer les 2/3 de gel mais je pensais qu'en en laissant sur l'ongle ça se verrai par la suite...

Voilà une photo:

limage gel pour remplissage Reste_10

alors est ce vraiment pas grave si je laisse une couche de gel comme ça ou je peut encore en laisser plus sans que ça gêne pour la pose et sans que ça se voit? biensur je retire tous les décollements!!

Merci d'avance!!
:xxxx:
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

limage gel pour remplissage Empty Re: limage gel pour remplissage

Message par Lola Dim 25 Nov 2007 - 19:52

bah niveau tenue, tant que tout le gel qui reste tien, ca n'a aucune importance. le souci est purement estethique, si vous posez par la suite un verni on s'en fiche, sinon soit vous enlevez tout, soit vous enlevez de maniere reguliere, soit, et c'est le mieux je pense, vous apliquez un gel couvrant, uo une resine, c'est meme encore mieux (mais ca ne regarde que moi) comme ca vous comblez, vous egalisez la couleur, et apres vous pouvez reconstruire, dans la matiere de votre choix par dessus.

la regle des 2/3 qu'on enleve est fausse. ce n'est pas mathematique, ca repond a une logique. vous enlevez les decollements s'il y en a, vous enlevez le gel de finition, et vous rabaissez french et bombé. si votre gel de finition et french sob tres fins, vous n'arriverez JAMAIS a enlever meme 1/3 de matiere si vous n'avez pas de decollement.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

limage gel pour remplissage Empty Re: limage gel pour remplissage

Message par ange1711 Dim 25 Nov 2007 - 20:13

ben en faite je te donne mon avis perso , moi je lime les decollements si il y a et je lime une partie du bomber comme pour le diminuer jusqu'a un certain niveau en faite je me fixe une epaisseur et je fais pareil avec la french je lime et affine le devant , le tout pour que l'ongle meme limer soit proportionnel partout.( la c un remplissage sur pose chablon )
pour une pose capsule je fesai pareil sauf arriver a un moment quand je m'apercever que longle naturel avait une certaine longueur ( assez longue !) je fesais carrement une depose parce que a un moment donner a force de faire le remplissage avec un gel normal c a dire transparent sa fesait pas beau sa jaunissait ou tu voyais quand meme cette fameuse repousse et ta demarcation de capsule !
je fesais tout a neuf on peut dire !
maintenant si j'aurais eu des gels couvrant a ce moment la j'aurais fait la premiere methode que je t'ai noter , sa couvre assez les imperfection donc du travaille en moins, vu que pas besoin de faire de depose pour une question d'esthetique!
sinon pour repondre plus precisement a ta question j'aime pas trop laisser ce petit genre de truc meme bien limer , meme sans decollement, si tu ne couvre pas avec un gel un peu couvrant sa ce verra meme legerement mais sa ce verra !!!
bon j'ai fini avec mon roman allez ma poulette a plus !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

limage gel pour remplissage Empty Re: limage gel pour remplissage

Message par chabel Dim 25 Nov 2007 - 20:27

Merci les filles, bon en fait il ne vaudrait mieux pas attendre le plus longtemps possible avant de refaire un remplissage car sinon ça fait une pose complete encore une fois, enfin un gainage...
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

limage gel pour remplissage Empty Re: limage gel pour remplissage

Message par ange1711 Dim 25 Nov 2007 - 20:30

chabel a écrit:Merci les filles, bon en fait il ne vaudrait mieux pas attendre le plus longtemps possible avant de refaire un remplissage car sinon ça fait une pose complete encore une fois, enfin un gainage...
ben voila ta tout compris c pas pour rien que mes modeles sur lequels je m'entraine je leur demande de venir toutes les 3 semaine je trouve sa correct sinon trop long ou peter mais bon faut y aller quand meme j'ai jamais eu de peter mais bon quand tu reste accrocher partout sa soule et sa fait mal parce que c solide en plus ces hstoires ! lol!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

limage gel pour remplissage Empty Re: limage gel pour remplissage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum