Signature
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Signature
Salut les filles,
Rien à voir avec les ongles (ou presque) mais si quelqu'un a besoin d'une signature, d'un avatar, de cartes de visites ou pub, n'hésitez pas, demandez moi, je m'éclate autant sur les ongles que sur photoshop (format imprimeur, web, imprimante..., animée ou fixe)
N'hésitez pas, envoyez moi vos rêves... :arrow:
Rien à voir avec les ongles (ou presque) mais si quelqu'un a besoin d'une signature, d'un avatar, de cartes de visites ou pub, n'hésitez pas, demandez moi, je m'éclate autant sur les ongles que sur photoshop (format imprimeur, web, imprimante..., animée ou fixe)
N'hésitez pas, envoyez moi vos rêves... :arrow:
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 21:35, édité 2 fois
Re: Signature
Ah c'est super sympa ta proposition. Ca m'intéresse. J'aimerais bien en avoir une. Je ferai ma petite recherche et je te l'envoie ici. Encore merci d'avance, c vraiment gentil.
Invité- Invité
pas de pb, donne moi quelques infos, genre couleurs, style, texte et si t'as des photos à utiliser (attention aux droits d'auteur), envois les moi.
Et juste pour info, tu penses quoi de ma signature? c'est la pose que j'ai fait sur ma fille (étoiles roses) ?
A bientôt
Et juste pour info, tu penses quoi de ma signature? c'est la pose que j'ai fait sur ma fille (étoiles roses) ?
A bientôt
Coucou
Moi aussi je serai interresser par une belle signature avec une elfes car j'adoreeeeeeeeeeeeee mdr
Si tu peut toujour ;)
Moi aussi je serai interresser par une belle signature avec une elfes car j'adoreeeeeeeeeeeeee mdr
Si tu peut toujour ;)
Pas de soucis Iria, envoi moi par MP ce que tu veux exactement, couleur, texte, style, si tu as déjà un dessin ou photo...
coucou
je voudrais bien changer ma signature est ce que tu peux encore ?
merci
je voudrais bien changer ma signature est ce que tu peux encore ?
merci
nadege- Nb de messages : 1371
super seve de nous faire partagr ton talent
j'adore les signatures que tu as faite
bisous
j'adore les signatures que tu as faite
bisous
seve je serai interessé parune signature aussi....je t'envoipar mp?
et je peut mettre ce que je veut dans la signature?
et je peut mettre ce que je veut dans la signature?
thalyana- Nb de messages : 183
je serai interessé par une signature aussi, si tu peut encore, merci. :idea:
Invité- Invité
Magnifiques tes signatures Seve, nous avons une autre passion commune, demain je mets les nouveaux tubes femmes à la suite des autres, des paysages, des objedts en cristal mes fonds d'écran, et puis tout ce qui suit, accessoires divers, enfants, bébés, chiens, chats, la danse, les décorations, les coins pour les angles, les cadres tout prêts à l'emploi, tu vois j'ai énomément de travail, alors demain il y aura une centaine de femmes et le reste mais en grand nombre, si tu désires quelque chose en particulier n'aie pas peur de me le demander c'est un réel plaisir pour moi
bisous seve, je vais seulement au lit on dort, et il est temps je baille à me décrocher la mâchoire
A demain
bisous seve, je vais seulement au lit on dort, et il est temps je baille à me décrocher la mâchoire
A demain
superbe............j'adore surtout la 2éme .........mais je suis bleu moi!!!!!! c'est pour cela que Séve m'en a fait une magnifique en bleu avec l'ange car j'adore aussi les anges!!!!!!!
ERIN- Nb de messages : 1415
trop douée notre Séve !! :gdfqghrstq:
ozvane78- Nb de messages : 3027
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2