Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande d'explications pour une débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'explications pour une débutante Empty Demande d'explications pour une débutante

Message par t-choupy Lun 19 Nov 2007 - 0:28

Salut à toutes,

Moi c t-choupy, et j'ai plusieurs questions (qui peuvent vous paraitre idiote puisque je n'y connais rien du tout en nail art !!)

Tous d'accord je ne sais pas trop bien ce que signifie le Nail art mais une
chose est sur, je trouve ça trés jolie et j'aimerai me faire des ongles dans ce genre avec de jolies décos !!

Donc voila je souhaiterai savoir si le Nail art ce pratique uniquement sur des capsules que vous fixez ensuite sur vous ou si on peut faire des decos directement sur ces propres ongles ??

Et quels sont les différents produits que vous utilisez pour faire les décos (peinture acryliques, strass ...) ?

Et enfin, quels sont les différents étapes de réalisations ?

J'attens avec impatiences vos réponses et vous en remercie par avance !!

Bisous à toutes !!

🎅
t-choupy
t-choupy

Nb de messages : 2
Ville : compiegne


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications pour une débutante Empty Re: Demande d'explications pour une débutante

Message par ticha Lun 19 Nov 2007 - 1:28

bonsoir,

non le nail art ne se pratique pas que sur capsule tu peux le faire sur ongle naturel avec du vernis doté d' un fin pinceau (style celui de l'eye liner) , avec des stickers, des strass et meme avec un tampon style "konad" apres laisse courir ton imagination pour faire de jolies decos.
soit tu ne le fais qu'au vernis dc tu le fais direct sur ton ongle et fixe avec un top coat ou si tu te fais une pose au gel c'est juste avant ta finition....enfin c'est comme ca que je fais.....
ticha
ticha