choix ponçeuse
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
choix ponçeuse
tout est pratiquement dans le titre ! je dois investir dans une ponçeuse mon premier choix se porte sur la pro 2000 pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
:albino:
:albino:
littlebou- Nb de messages : 39
Re: choix ponçeuse
Je ne connais pas !!! moi j'en ai une acheter sur ebay pas cher, tu peux voir dans mon post "ponceuse" et je ne suis pas la seule à l'avoir et tout le monde en est contente. même chez american nails ils l'ont, je les vu kan j'ai été à leur porte ouverte car la fille m'avait fais un ongle à l'airbrush et cetait servi de cette ponceuse !!!!!
effectivement je viens d'aller visiter ton post "ponçeuse" et m'a tu as l'air d'être ravi de ton achat et le conseille... je voulais te poser une question au niveau de garanti comment ça fonctionne car je n'ai jamais acheter sur ebay de peur justement que le matériel ne m'arrive pas en trés bon état, ou qu'il me plante quelques jours aprés?
sane es une ebayeuse!! proffessionnelle alors je t'assure tu peux faire ce qu'elle te dit au doigt et a l'oeil lol!!!
ange1711- Nb de messages : 4036
lol je vois ça dans les posts ... lol mais c'est vrai que comme c'est apparament une "ebayeuse" professionnelle" lol je me renseigne auprés d'elle si elle veut bien me renseigner concernant les garanties ...
:albino:d'une telle confiance les filles !!! ya de soucis je peux aider je suis là !!!! :xxxx:
moi aussi j'ai la même ponceuse que Sane elle est vraiment trop bien et pas cher
je l'ai trouvée sur Ebay
même pas 90 € avec les frais de port
cool non ??????????
je l'ai trouvée sur Ebay
même pas 90 € avec les frais de port
cool non ??????????
nadege- Nb de messages : 1371
c'est clair que ça m'a l'air d'une trés bonne affaire !!! elle est aussi efficace sur le gel que la résine?
je n'ai pas fait attention a la fiche technique de la ponceuse combien a t'elle de tours?
je n'ai pas fait attention a la fiche technique de la ponceuse combien a t'elle de tours?
regarde je pense que tu trouveras tout les renseignements dont tu as besoin si tu comprends l'allemand !!! (lol)
voila la ponceuse en question
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200170331473&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=200163385297&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&usedrule2=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
mais tu peux nous faire confiance elle est très bien Sane a la même
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200170331473&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=200163385297&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&usedrule2=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
euhhhhhhhhh non sane n'a pas celle la elle a celle la http://cgi.ebay.fr/micro-moteur-Manucure-Ponceuse-mains-et-Pieds-Pedicure_W0QQitemZ200170955455QQihZ010QQcategoryZ132416QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem mais elle es tres biennadege a écrit:regarde je pense que tu trouveras tout les renseignements dont tu as besoin si tu comprends l'allemand !!! (lol)
ange1711- Nb de messages : 4036
ah pardon
je croyais parce qu'elle m'a expliquée comment elle marchait alors je croyais que c'était la même !!!
je croyais parce qu'elle m'a expliquée comment elle marchait alors je croyais que c'était la même !!!
je parle pas Allemand et je ne le lis pas non plus donc on va marcher à la confiance
en tous cas merci beaucoup
en tous cas merci beaucoup
je t'assure elle est très bien je n'ai aucun problèmes
Oui je t'avais aidée nadege car toutes les ponceuses marche pareil et elle ressemblait drolement à la mienne mais c'est ange ki as raison, la mienne et celle dans le lien de ange !!!! Des fois tu as des garentie sur la livraison mais pas toujours, apres faut voir. En tout cas moi aucun soucis avec mon vendeur et j'ai été livré super vite !!! et oui, fo l'avouer je suis une "ebauyeuse professionnelle" !!!! 8)
ça y est enfin de compte j'ai ma ponçeuse que je compte bien utiliser se week end :)
j'ai un peu honte de le dire mais maman a tenu a m'offrir mon cadeaux de noel avant l'heure !!! alors ... j'ai pas pu résister et j'ai dit "oui" !
elle m'a donc acheter la pro 2000 je lui ai soumis l'idée de celle de sane mais elle n'aime pas payer sur internet pourtant elle aurait fait une sacré économie !!
donc je vous dirai si elle bien ou pas dans tous les cas merci beaucoup les filles de vos conseils !
j'ai un peu honte de le dire mais maman a tenu a m'offrir mon cadeaux de noel avant l'heure !!! alors ... j'ai pas pu résister et j'ai dit "oui" !
elle m'a donc acheter la pro 2000 je lui ai soumis l'idée de celle de sane mais elle n'aime pas payer sur internet pourtant elle aurait fait une sacré économie !!
donc je vous dirai si elle bien ou pas dans tous les cas merci beaucoup les filles de vos conseils !
Tu nous montreras une photo de ta super ponceuse et oui surtout nous dire si elle est bien !!!! Tanpis, c'est vrai qu'elle aurait fais une sacré economie mais bon... tant mieux pour toi !!!
y'a aucun problème je vous la prendrai en photo et demain je m'en sers donc le verdict demain ...
bon ca y est j'ai essayé ma ponçeuse ce week end et elle va vraiment super bien !!
manque plus que de vous la mettre en photo mais pour ca faudrait que je retrouve l'appareil en question ... je rale en plus car je voulais également prendre la pose en photo que j'avais faites ce week end et ... introuvable.. enfin bon je vais continuer a chercher je vais bien un jour y tomber dessus !
manque plus que de vous la mettre en photo mais pour ca faudrait que je retrouve l'appareil en question ... je rale en plus car je voulais également prendre la pose en photo que j'avais faites ce week end et ... introuvable.. enfin bon je vais continuer a chercher je vais bien un jour y tomber dessus !
bonsoir,au départ j'etais contre les ponceuses electriques mais vu le temps que j'ai mis pour poncer ma main droite (je suis gauchiere) c'est désastreux.... (et je vous parle pas du temps mis pour l'autre main) j'ai décidé d'en acheté une.... donc j'ai "fouiné" sur ebay et je suis tombé sur ces 2 ponceuses :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140178434795&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004
ou bien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140178434813&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004
Pouvez vous m'aider à choisir?
Par avance merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140178434795&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004
ou bien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140178434813&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004
Pouvez vous m'aider à choisir?
Par avance merci
Moi j'ai la premiere et j'en suis super contente !!! la deuxieme je ne la connais pas apres c'est à toi de voir lakelle tu prefere...
question bete mais je la pose quand meme
sur la 2eme je vois qu'il y a le choix entre pied et main et pas avec l'autre cette fonction on s'en moque ou pas, c'est quoi... juste que ca tourne plus vite ou un truc de ce genre....:o~
sur la 2eme je vois qu'il y a le choix entre pied et main et pas avec l'autre cette fonction on s'en moque ou pas, c'est quoi... juste que ca tourne plus vite ou un truc de ce genre....:o~
c'est ni plus ni moins qu'un marche arret avec le pied!!!
Moi perso je l'ai pas et ca me ne me manque pas!!!
Moi perso je l'ai pas et ca me ne me manque pas!!!
Tu ne serras pas deçue et sur la meme que moi tu as l'arret pied !!! c'est la petite pedale. Moi je m'en sers tout le temps comme ça tu n'as pas besoin d'etendre et de rallumer sans arret, tu appuis juste sur la pedale et tu la relaches. Moi je trouve ça plus pratique.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2