ma pose main droite
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma pose main droite
Technique: pose sur tips rose
matériel utilisé: base et construction : blue gel onglerie
finition: gloss onglerie
decos: stripe it blanc et argenté magnetic, strass
le defaut technique sur ma pose : manque de bombé, c'etait la premiere fois que j'essayais le blue gel et c'est ma main droite faite a la main gauche lol je ferai mieux la prochaine fois lol
lo
le defaut technique sur ma pose : manque de bombé, c'etait la premiere fois que j'essayais le blue gel et c'est ma main droite faite a la main gauche lol je ferai mieux la prochaine fois lol
lo
Re: ma pose main droite
C'est quand même super jolie jadore !!!!!!!!! La déco est trop belle et ca met un peu de gaieté avec ce temps tout gris !!!!!!
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu aarrrrrrrrrrggggggggg :D
ah jai faillit oublier je rest fidele a moi meme :( je veux ton truc qui fait des decos gris argentee et le gris normal a coter du blanc la !!! chez nous il ny en a pas je veux le meme bon sang mais je laurais jamais !!! :(
ah jai faillit oublier je rest fidele a moi meme :( je veux ton truc qui fait des decos gris argentee et le gris normal a coter du blanc la !!! chez nous il ny en a pas je veux le meme bon sang mais je laurais jamais !!! :(
ange1711- Nb de messages : 4036
c'est tres joli, le rose ce sont des tips ou du gel?
tres joli beau travail ;)
tres joli beau travail ;)
laurence1304 a écrit:Technique: pose sur tips rose
lo
Coucou Lo
Trop beau travail, vraiment Magnifique...
Je voulais savoir comment ça mache pour poser des tips de couleurs? étant donné que sur les normales tu dois bien limer pour ne pas voir la démarcation et là tu fais comment? ce sont des tips avec une encoche aussi? c'est trop beau..
:|
Ange : je peux m'arranger pour t'en envoyer si tu veux je t'en prend quand je suis en Belgique ;-)
Malicia : ce sont des tips je l'ai noté ;-)
chabel: tu les colle et pui stu passe le bloc pour les depolir, il ne doit plus rester de brillant dessus voila....
merciiii
lo
Malicia : ce sont des tips je l'ai noté ;-)
chabel: tu les colle et pui stu passe le bloc pour les depolir, il ne doit plus rester de brillant dessus voila....
merciiii
lo
mais il y a une encoche comme sur les transparentes ou pas?
tu les colles comment?
tu les colles comment?
ah oui je veux bien il sont vraiment trop beau ses 2 couleurs reviennent souvent sur tes poses , je pense que tu les adore aussi a mon avis mais j'adore ce gris et l'autre effet paillettée arc en ciel ou je ne sais pas exactement ce que c comme couleur mais sans probleme j'accepte avec pllaisir!!!! merci laurence! :idea: :o.
ange1711- Nb de messages : 4036
:farao: J'adore !!! Tes déco tout, c'est vraiment superbe et ça change de la french blanche !!!!! bizz
laurence1304 a écrit:Technique: pose sur tips rose
lo
J'aime beaucoup la décoration ! Elle est magnifique !!!
Invité- Invité
C'est super beau!!!!Je tire mon chapeau!
shaula- Nb de messages : 35
Très très beau Laurence. C'est vrai que tu fais un boulot magnifique avec tes strip it!!!
Rose- Nb de messages : 851
Tres jolie pose, comme toujours, même si je suis pas fan du rose, mais la c'est sympa
une petite preference pour la deco main droite :)
une petite preference pour la deco main droite :)
Daytona- Nb de messages : 51
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2