Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pose en gel avec quelques paillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty pose en gel avec quelques paillettes

Message par Daytona Lun 22 Oct 2007 - 12:37

Boujour à toutes,

voici ma nouvelle pose

Titre : pose en gel avec deco paillettes

Materiel utilisé :
base : bond base
construction : nude
deco : french à l'airbrush, paillete argent et violette et 1 piercing
construction : bonding
finition : perfection

Description nailart : pour une fois j'ai fait soft et french en blanc, ça faisait longtemps... donc juste un tres fin trait de pailletes argent jusqu'au milieu de l'ongle. Et pour les pouces et annulaires, pailletle argent sur les cotés et violette dans le milieu (c'est pas tres net sur la photo)

Mes observations : je sais pas trop comment j'ai fait mon comptes mais j'ai des petites bulles dans ma construction... mais bon pour une 2ème pose sur moi je trouve que ça va...

enfin j'attends vos avis les filles :)

pose en gel avec quelques paillettes Cimg0310

Bonne journée :|
Daytona
Daytona

Nb de messages : 51
Ville : Moselle


Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty pose en gel avec quelques paillettes

Message par Daytona Lun 22 Oct 2007 - 12:39

Boujour à toutes,

voici ma nouvelle pose

Titre : pose en gel avec deco paillettes

Materiel utilisé :
base : bond base
construction : nude
deco : french à l'airbrush, paillete argent et violette et 1 piercing
construction : bonding
finition : perfection

Description nailart : pour une fois j'ai fait soft et french en blanc, ça faisait longtemps... donc juste un tres fin trait de pailletes argent jusqu'au milieu de l'ongle. Et pour les pouces et annulaires, pailletle argent sur les cotés et violette dans le milieu (c'est pas tres net sur la photo)

Mes observations : je sais pas trop comment j'ai fait mon comptes mais j'ai des petites bulles dans ma construction... mais bon pour une 2ème pose sur moi je trouve que ça va...

enfin j'attends vos avis les filles :)

pose en gel avec quelques paillettes Cimg0310

Bonne journée :|
Daytona
Daytona

Nb de messages : 51
Ville : Moselle


Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par ange1711 Lun 22 Oct 2007 - 12:57

je trouve sa tres jolie !!!
super pour une 2eme pose sur toi meme!!!
manque de bombé et tu as une bosse sur le pouce c'est surement un defaut de la construction , la facon dont tu la travailler
On dirait aussi que tu as peut etre trop limer ton ongle naturel c'est un peu rouge a certain endroit !!
mais c genial vraiment bravo!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par magic Lun 22 Oct 2007 - 13:31

Bravo, très jolie pose.

Si je peux me permettre une ou deux petites remarques, je dirais qu'il manque de bombé et aussi que la capusle est collée un peu trop bas sur ton annulaire, la plaque de l'ongle semble toute petite ... ou alors c'est la photo qui donne cette impression ?

Sinon c'est vraiment original, j'aime beaucoup !

:!:
magic
magic

Nb de messages : 259
Ville : charleroi


http://florenailart.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par Nininails Lun 22 Oct 2007 - 19:59

Nickel chorme je trouve ça super!!!!!

MAis c'est quelle marque tes produits?

Et tu arrives à faire de l'airbrush sur toi même????

Comment tu fais avec les pochoirs???
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par malicia547 Lun 22 Oct 2007 - 20:37

tres joli j'adore le dessin sur le pouce j'ai aussi les autocollant pour cette french la comment faire avec le gel l'as tu fais a la main ou avec les guides french? tres jolie pose
:|
malicia547
malicia547

Nb de messages : 247
Ville : Nivelles


http://static.art.francais.googlepages.com/

Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par Daytona Lun 22 Oct 2007 - 22:43

:@: les filles

alors pour repondre à
ange vii je sais pour le bombé, il y a mais pas sur tous les doigts loll, et j'avais pas trop le temps, j'etais deja contente que ma pose soit faite, dès que j'ai le temps je corrige tout ça

magic non j'ai pas trop limé, ça doit etre 1 reflet, et pour mon annulaire il a la même taille que les autres mais la deco est un tout petit peu plus haute

Nini les produits sont tous de american nails. l'airbrush sur soi viii c'est possible lolll quand c'est une french droite un post-it fait l'affaire :) On fait avec les moyens du bord lolll mais la j'ai demandé a ma mere de me tenir les pochoirs

malicia les pochoirs que j'ai utilisé la ne sont pas autocollants. Par contre je comprends pas ta question loll "comment faire avec le gel l'as tu fais a la main ou avec les guides french?"

Bonne soirée ;)
Daytona
Daytona

Nb de messages : 51
Ville : Moselle


Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par malicia547 Lun 22 Oct 2007 - 23:12

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok lol c pcq j'ai les meme motif mais en guide french lol et je me demandais pour faire le dessin en blanch comment t'as fait pour appliquer le gel
:|
malicia547
malicia547

Nb de messages : 247
Ville : Nivelles


http://static.art.francais.googlepages.com/

Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par Daytona Lun 22 Oct 2007 - 23:26

ah ok lolll la french c'est pas du gel, mais fait a l'airbrush
Daytona
Daytona

Nb de messages : 51
Ville : Moselle


Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par Daytona Lun 22 Oct 2007 - 23:27

ah ok lolll la french c'est pas du gel, mais fait a l'airbrush
Daytona
Daytona

Nb de messages : 51
Ville : Moselle


Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par malicia547 Lun 22 Oct 2007 - 23:41

lol ok merci ;)
malicia547
malicia547

Nb de messages : 247
Ville : Nivelles


http://static.art.francais.googlepages.com/

Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par magic Mar 23 Oct 2007 - 13:42

Daytona a écrit::@: les filles

alors pour repondre à
ange vii je sais pour le bombé, il y a mais pas sur tous les doigts loll, et j'avais pas trop le temps, j'etais deja contente que ma pose soit faite, dès que j'ai le temps je corrige tout ça

magic non j'ai pas trop limé, ça doit etre 1 reflet, et pour mon annulaire il a la même taille que les autres mais la deco est un tout petit peu plus haute

Nini les produits sont tous de american nails. l'airbrush sur soi viii c'est possible lolll quand c'est une french droite un post-it fait l'affaire :) On fait avec les moyens du bord lolll mais la j'ai demandé a ma mere de me tenir les pochoirs

malicia les pochoirs que j'ai utilisé la ne sont pas autocollants. Par contre je comprends pas ta question loll "comment faire avec le gel l'as tu fais a la main ou avec les guides french?"

Bonne soirée ;)

Hé bien je dis bravo pour la french à l'air brush !! ça ne doir pas être évident sur soi.

Les photos font souvent des effets non désirés.

Bravo ! 🎅
magic
magic

Nb de messages : 259
Ville : charleroi


http://florenailart.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par Sane Mar 23 Oct 2007 - 21:26

pas mal dutout !!! et pour les crituques je suis d'accord avec les filles, il manque de bombé et pour moi ta french est un peu trop grande !!! mais sinon bravo c jolie !!!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par Nininails Mar 23 Oct 2007 - 22:05

merci pour ces infos!!!!

moi je trouve ça super!!!
bravo!!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par Daytona Mer 24 Oct 2007 - 22:22

:@: les filles ;)
Daytona
Daytona

Nb de messages : 51
Ville : Moselle


Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par soindelabeaute Mer 24 Oct 2007 - 23:56

j'aime beaucoup!🎅
soindelabeaute
soindelabeaute

Nb de messages : 215
Ville : Mons/Saint-Ghislain


Revenir en haut Aller en bas

pose en gel avec quelques paillettes Empty Re: pose en gel avec quelques paillettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum