Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma deuxieme modèle !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Ma deuxieme modèle !!!!

Message par Sane Ven 12 Oct 2007 - 15:22

Technique :

Gel UV Emmi-nail Studio Line

Matériel utilisé :

. Bse : Emmi-nail Base one Studio Line
. Construction : Emmi-nail rosé Studio Line
. French : Capsules transparents + Emmi-nail white Studio Line
. Finition : Emmi-nail Shine Studio Line


Observations :

2h15 de boulot !!!! Plus facile car pas d'ongles rongés !!!! Elle voulait pas de rallongement de plaque et elle voulait des petits ongles !!! Donc, chose promise !!!!! Ma french est moin epaisse, plus regulière, limage nikel, mon sourire plus beau mais toujours pas de bombé !!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
La c'est moi ki me déshydrate !!! j'en peux plus de ce bombé !!! il faut faire quelque chose les filles !!!! ❤ ❤ ❤ :bom: Je ne sais vraiment plus koi faie pour reussir ce fichu bombé !!! jsui tout triste !!!! :dehors:


[center]Ma deuxieme modèle !!!! Dsc00611
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Re: Ma deuxieme modèle !!!!

Message par Rose Ven 12 Oct 2007 - 15:56

Sane je peux pas trop commenter ta photo car elle est un chti peu floue... Ou alors elle s'est prise trop de flash!

La french a l'air bien : on dirait des tips!

2h15 en faisant la french à la main, t'es balèze : je ne peux pas aller aussi vite.

Chantage : si tu m'expliques comment faire aussi vite, je te donne le secret du bombé!!! :lol:

Limes-tu tes capsules à la ponçeuse pour enlever la démarcation?


Secret du bombé :x :

1) enlève ta finiton
2) refais ta construction : tu mets PLUS de gel! Là, yen a pas assez.

Tu l'appliques comme expliqué un peu partout. Une boule assez grosse sur la zone de stress, que tu étires à droite et à gauche puis vers l'arrière et vers l'avant.

Ensuite, tu retournes ta main, paume vers le haut. Ton ongle est ainsi tourné vers la bas. Tu fais attention qu'il soit bien parallèle au sol, pour que la force d'attraction terrestre ( :lol: j'ai fait physique au lycée :lol:) attire ton gel vers le bas et forme ainsi un bombé impec!!!

L'idéal c'est que ton gel soit autolissant. Le bombé se forme tout seul et le gel s'autoégalise. Penche toi et regarde le se former. C'est beau, c'est magnifique, c'est miraculeux!!! 8)

Attends quelques secondes (ça dépend du gel... une trentaine de secondes peut-être, tu verras bien!)

Tu remets ton ongle en position normale et zou! immédiatement dans la lampe!

Conclusion : un bombé nickel chrome, pas besoin de limer ou à peine! 👽

PS : n'oublie pas de me donner le secret de la vitesse et de me dire si tu limes ta capsule et le démarc à la ponçeuse stp!!!

🎅
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Re: Ma deuxieme modèle !!!!

Message par Rose Ven 12 Oct 2007 - 15:58

P.S : J'aime pas les larmes hein! C'est trop triste! Lorque tu posteras ta prochaine photo, je veux des sourires! 👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽

Plein de sourires!

👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽👽 👽

OKI???
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Re: Ma deuxieme modèle !!!!

Message par Sun Ven 12 Oct 2007 - 16:04

Hihi ben j'ai la même technique que toi Rose, et moi en plus je secoue un peu de droite a gauche et de haut en bas lol. Sa lisse bien le gel ainsi! Biz
Sun
Sun

Nb de messages : 363
Ville : Suisse


http://artnails.romandie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Re: Ma deuxieme modèle !!!!

Message par Sane Ven 12 Oct 2007 - 16:31

:( :( Bon les filles normalement j'ai un remplissage à ma belle soeur demain donc j'essayerais de lui faire ça et je vous montrerais encore tout ça !!!!!

Maintenant, mon secret pour gagner du temps : :)

Je n'utilise pas de ponceuse, je met que des capsules tansparents et en limant juste un peu la demarcation à la lime à la main, elle ne se voit pas vu ke c'est des transparentes !!!!!!!
Je met tous mes outils près de moi, dans l'ordre que je vais les utiliser et je met la main complette sous la lampe, pendant qu'une main catalyse, je fais l'autre et ainsi de suite !!!!!
Je vous rassure je m'impressionne moi même d'aller aussi vite !!!!!!! le plus long pour moi c'est faire la manucure (pousse cuticules...etc...) et la pose de capsules !!! apres j'enchaine et je ne marete plus !!!!!
Voilà, je ne pense pas avoir de reel secret !!!!

Merci beaucoup rose pour tous ces details !!!!! j'essayerais !!!!!!!

:@: :sleep:
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Re: Ma deuxieme modèle !!!!

Message par Rose Ven 12 Oct 2007 - 19:11

Sun a écrit:Hihi ben j'ai la même technique que toi Rose, et moi en plus je secoue un peu de droite a gauche et de haut en bas lol. Sa lisse bien le gel ainsi! Biz

Ah oui Sun??? Comment ça tu secoues stp? ça m'intéresse. C'est quand l'ongle est en position normale? Avant de le retourner?
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Re: Ma deuxieme modèle !!!!

Message par Rose Ven 12 Oct 2007 - 19:15

Sane a écrit::( :( Bon les filles normalement j'ai un remplissage à ma belle soeur demain donc j'essayerais de lui faire ça et je vous montrerais encore tout ça !!!!!

Maintenant, mon secret pour gagner du temps : :)

Je n'utilise pas de ponceuse, je met que des capsules tansparents et en limant juste un peu la demarcation à la lime à la main, elle ne se voit pas vu ke c'est des transparentes !!!!!!!
Je met tous mes outils près de moi, dans l'ordre que je vais les utiliser et je met la main complette sous la lampe, pendant qu'une main catalyse, je fais l'autre et ainsi de suite !!!!!
Je vous rassure je m'impressionne moi même d'aller aussi vite !!!!!!! le plus long pour moi c'est faire la manucure (pousse cuticules...etc...) et la pose de capsules !!! apres j'enchaine et je ne marete plus !!!!!
Voilà, je ne pense pas avoir de reel secret !!!!

Merci beaucoup rose pour tous ces details !!!!! j'essayerais !!!!!!!

:@: :sleep:

chu contente si ça peut t'aider Sane! donne moi des nouvelles stp après ta belle-frangine!

Merci pour tes conseils aussi. Les caps transparentes, pour ne pas qu'elles se voient, tu les limes juste au niveau de la démarc ou un peu partout quand même pour l'affiner (avant le bord libre j'entends!)?

Ce qui me rendrait service en fait, c'est que demain, tu photographies un ongle avec le tips transparent limé pour que je vois!

D'avance Merci!!!

:@:
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Re: Ma deuxieme modèle !!!!

Message par Sane Ven 12 Oct 2007 - 19:45

je lime la demarcation kan meme pas mal et apres je passe juste un coup de bloc blanc sur le reste !!!! j'essayerais de te faire ça demain !!!! merci encore pour tous tes conseils !!!! bizz !!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Re: Ma deuxieme modèle !!!!

Message par Nininails Ven 12 Oct 2007 - 22:14

C'est super ça!!!!!

Ta pose est belle avec les conseils de Rose tu verras le bombé tu vas y arriver!!!!!

Allez ma belle on veux des sourires la prochaine fois!!!!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Re: Ma deuxieme modèle !!!!

Message par paillette Sam 13 Oct 2007 - 10:30

coucou
moi je trouve que tu te débrouille très bien!!!
comme toi, je place mes outils dans l'ordre a l'avance....
bonne continuation !!

paillette

Nb de messages : 178
Ville : ici


Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Re: Ma deuxieme modèle !!!!

Message par Sane Dim 14 Oct 2007 - 17:11

Merci les filles !!! ça y ai j'ai refait ma belle soeur et je vous montrerais tout ça des ke possible mais je crois bien encore ke mon bombé n'est pas bon et j'ai pa pu prendre une photo de profil donc j'essayerais sur moi et je vous mobtrerais tout ça !!! merci encore rose pour tes conseils et merci les filles pour votre soutien !!!!!! je vous fait tout plein de :o.
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme modèle !!!! Empty Re: Ma deuxieme modèle !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum