Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

commander hors France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commander hors France Empty commander hors France

Message par Rose Mer 3 Oct 2007 - 1:14

bonjour les filles,

Je me pose une question : a-t-on le droit de commander nos gels de marque à l'étranger, ou c'est parfois moins cher?


:bball:

Merci pour votre aide...
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par Nininails Mer 3 Oct 2007 - 7:24

oui je l'ai déjà fait, aux USA et j'ai jamais eut de problèmes.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par ange1711 Mer 3 Oct 2007 - 10:11

biensur je t'ai donner le site que j'avais trouver !
c'est moins cher uniquement parce que c'est en dollars mais les produits sont totalement dentique que si tu les commande en france
seul chose y'a pas tout les site a l'etranger qui livre en france c'est tout ??!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par Rose Mer 3 Oct 2007 - 12:00

Ben je ne comprends pas. En même temps j'ose pas expliquer! :pale:

Nini, as-tu commandé les gels akzentz aux US?
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par ange1711 Mer 3 Oct 2007 - 19:31

Rose a écrit:Ben je ne comprends pas. En même temps j'ose pas expliquer! :pale:

Nini, as-tu commandé les gels akzentz aux US?
mais expliquer quoi je te comlprend vraiment pas !!! tu peux nous expliquer ?
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par Rose Mer 3 Oct 2007 - 19:37

Mais arrête de te compliquer les choses Ange! :lol:

J'ai dit j'ose pas pour rigoler! :lol:

L'histoire, c'est juste que j'ai eu un super problème avec ma carte bancaire en essayant de commander aux US, un problème super flippant.

Et au final, la nana du site a reçu un appel du site français hier pour lui dire qu'elle ne devait pas vendre en France!

Bah oui. C'est super dommage, mais leur intérêt c'est de nous vendre leurs produits qui sont plus chers plutôt que nous voir commander moins cher aux US!

C'est bête!!! :( et rageant!!! :bom:
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par Nininails Mer 3 Oct 2007 - 20:21

non jamais commandé Akzentz ailleurs qu'en France!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par ange1711 Mer 3 Oct 2007 - 20:45

Nininails a écrit:non jamais commandé Akzentz ailleurs qu'en France!!
comment sa !! pourquoi!!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par ange1711 Mer 3 Oct 2007 - 20:46

Rose a écrit:Mais arrête de te compliquer les choses Ange! :lol:

J'ai dit j'ose pas pour rigoler! :lol:

L'histoire, c'est juste que j'ai eu un super problème avec ma carte bancaire en essayant de commander aux US, un problème super flippant.

Et au final, la nana du site a reçu un appel du site français hier pour lui dire qu'elle ne devait pas vendre en France!

Bah oui. C'est super dommage, mais leur intérêt c'est de nous vendre leurs produits qui sont plus chers plutôt que nous voir commander moins cher aux US!

C'est bête!!! :( et rageant!!! :bom:
quoi !!!!!! on peut pas commander la bas!!!!???? mais qu'est ce qui se passe!!!!!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par Rose Mer 3 Oct 2007 - 21:45

Ben oui. C'est ça qui est vraiment bizarre en fait. Ce qui se passe, c'est que sur le site, c'est écrit qu'ils livrent partout dans le monde.

Donc j'ai choisi mon pays, dis que j'étais en France. Et chaque fois que j'ai essayé de valider, ça me disait que ma carte était invalide ou que mon adresse ne correspondait pas à l'adresse du porteur de la carte.

J'ai essayé 18 fois. Echec à chaque fois. Finalement, la banque m'a appelé pour "suspicion de fraude" car j'avais des demandes de prélèvement de plus de 100 € , 18 fois sur mon compte!!! 👅

bon, je vous passe les détails. Je suis allée à la banque. Impossibilité de faire opposition!

J'ai donc appelé les U.S et je suis restée en contact avec la responsable du site jusqu'à hier soir minuit. Elle essayait de joindre sa propre banque mais sans succès.

Donc elle me tenait au courant par mail au fur et à mesure de la journée. Et le soir, elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle avait été contactée par le site français et qu'elle ne pouvait plus vendre dans leur secteur (soit, en France!!!)

Et ce que j'ai trouvé super strange, c'est que c'est arrivé le lendemain du jour où j'ai essayé de commander.

Bref, c'est comme ça!

Pour ma banque, il faut que j'attende de voir ce qu'il se passe (en espérant que rien ne soit débité). La banquière m'a appelé ce matin et me rappelle demain pour me tenir au courant.

Et pour les produits, ya plus qu'à commander en France. C'est pas juste! Je me demande même si c'est "normal" quoi! D'interdire aux US de vendre en France. Enfin, jsais pas...

voilà la fin de l'histoire!
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par Nininails Mer 3 Oct 2007 - 21:55

Moi ce que j'avais eut comme info c'est que la marque à des distributeurs ATITRE dans chaque pays!!!

Et que le distributeur de France ne peux pas livrer au USA et en contre parti le distributeur USA peut pas livrer en France, ils ont une sorte de monopole de la marque sur le pays défini avec le contrat de base.

C'est ce que l'on m'a dit.
Maintenant ça parait logique, si le distributeur français paye une lourde taxe pour distribuer la marque et que son voisin lui pique le marché Fraçais!!!!!!

Enfin voilà ce qu'on m'a dit maintenant je sais pas si c'est vraiment ça!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par ange1711 Mer 3 Oct 2007 - 21:56

Rose a écrit:Ben oui. C'est ça qui est vraiment bizarre en fait. Ce qui se passe, c'est que sur le site, c'est écrit qu'ils livrent partout dans le monde.

Donc j'ai choisi mon pays, dis que j'étais en France. Et chaque fois que j'ai essayé de valider, ça me disait que ma carte était invalide ou que mon adresse ne correspondait pas à l'adresse du porteur de la carte.

J'ai essayé 18 fois. Echec à chaque fois. Finalement, la banque m'a appelé pour "suspicion de fraude" car j'avais des demandes de prélèvement de plus de 100 € , 18 fois sur mon compte!!! 👅

bon, je vous passe les détails. Je suis allée à la banque. Impossibilité de faire opposition!

J'ai donc appelé les U.S et je suis restée en contact avec la responsable du site jusqu'à hier soir minuit. Elle essayait de joindre sa propre banque mais sans succès.

Donc elle me tenait au courant par mail au fur et à mesure de la journée. Et le soir, elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle avait été contactée par le site français et qu'elle ne pouvait plus vendre dans leur secteur (soit, en France!!!)

Et ce que j'ai trouvé super strange, c'est que c'est arrivé le lendemain du jour où j'ai essayé de commander.

Bref, c'est comme ça!

Pour ma banque, il faut que j'attende de voir ce qu'il se passe (en espérant que rien ne soit débité). La banquière m'a appelé ce matin et me rappelle demain pour me tenir au courant.

Et pour les produits, ya plus qu'à commander en France. C'est pas juste! Je me demande même si c'est "normal" quoi! D'interdire aux US de vendre en France. Enfin, jsais pas...

voilà la fin de l'histoire!
jsuis facher elle ta raconter des sautises elle peut livrer en farnce elle ta raconter des conneries excuse moi !! de toute facon je lui ai envoyer un mail j'attend sa reponse!
elle a flipper surement avec ton histoire c'est tout mais si elle fait les commandes en france elle les fait puis c'est tout personne peut lui interdire !!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par Rose Mer 3 Oct 2007 - 21:59

Oui, je comprends... pour l'histoire de la taxe!

Pourtant sur leur site, ils disent livrer internationalement et tu as un menu déroulant avec tous les pays pour choisir le tien.

Maintenant, c'est sûrement pour cette histoire de monopole par pays qu'ils se sont expliqués entre eux!

Et c'est arrivé au moment où je voulais commander!
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par ange1711 Mer 3 Oct 2007 - 22:03

Rose a écrit:Oui, je comprends... pour l'histoire de la taxe!

Pourtant sur leur site, ils disent livrer internationalement et tu as un menu déroulant avec tous les pays pour choisir le tien.

Maintenant, c'est sûrement pour cette histoire de monopole par pays qu'ils se sont expliqués entre eux!

Et c'est arrivé au moment où je voulais commander!
punaise! a nini tu as voulu dire que toi tu n'avais jamais commander au us!!! :P ❤ sa me rend deglingo toutes ses histoire !!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par Rose Mer 3 Oct 2007 - 22:19

As-tu tout compris Ange??? 8)

Ah là là... C'est la fatigue du soir qui se fait sentir ma parole!!! :lol:
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par ange1711 Mer 3 Oct 2007 - 22:29

Rose a écrit:As-tu tout compris Ange??? 8)

Ah là là... C'est la fatigue du soir qui se fait sentir ma parole!!! :lol:
je perd la boule avec ses histoires de us !!! je vais en rever la nuit si sa continue!!! et mais au faite ta quel age rose? 🎅
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par Rose Mer 3 Oct 2007 - 22:46

Oh purée... nan! Nan nan! Désolée Ange :no:

Quand les gens me voient, ils font preuve de discrétion, ils ne me demandent pas mon âge.

Et quand ils le demandent, je dis qu'à mon âge, c'est foutu, on ne répond plus!!! :?:

Wouahahahahahah 8)
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par ange1711 Mer 3 Oct 2007 - 23:13

Rose a écrit:Oh purée... nan! Nan nan! Désolée Ange :no:

Quand les gens me voient, ils font preuve de discrétion, ils ne me demandent pas mon âge.

Et quand ils le demandent, je dis qu'à mon âge, c'est foutu, on ne répond plus!!! :?:

Wouahahahahahah 8)
oh non !!! pas possible !
faut pas dire que c'est foutu , sa y es je me deshydrate :( allez dis moi le a moi mince!!! :oops: bon ben pas maintenant je vais au :evil: :dehors: :->: :study: bonne nuite les petites!! lol
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par Rose Mer 3 Oct 2007 - 23:53

Bonne nuit Ange!
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par malicia547 Lun 22 Oct 2007 - 19:04

Euh je sais pas si c tjs possible de commander en amerique avec les restrictions qu'il y a en vigueur mnt je sais que tt ce qui est parfum et vernis ne sont plus livrables hors US pour les sites ricains donc voila je sais que je reponds longtemps apres le commencement du sujet mais voila je mets mon petit com
:|
malicia547
malicia547

Nb de messages : 247
Ville : Nivelles


http://static.art.francais.googlepages.com/

Revenir en haut Aller en bas

commander hors France Empty Re: commander hors France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum