Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ongles fendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ongles fendus Empty ongles fendus

Message par cakinette Dim 30 Sep 2007 - 13:27

bonjour !

un de mes ongles s'est fendu à l'horizontale. J'ai une capsule en dessous.
Je compte faire mon remplissage. Dois faire comme un remplissage normal sur cet ongle ou dois je plus le limer pour recommencer à zéro?
Quand mes ongles sont abimés (bout de gel partis), et quand je refais le remplissage, on voit toujours après le remplissage la trace ou il y avait une cassure. Que dois je faire pour ne plus voir les anciennes traces de gels fendus?Je ne dois peut etre pas assez limer et mes limes ne sont peut etre pas assez bonnes?
Merci d'avance,
CAKINETTE
cakinette
cakinette

Nb de messages : 32
Ville : Nimes


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par Nininails Dim 30 Sep 2007 - 21:58

Si ton ongle c'est fendu à la verticale et que tu as des capsules, c'est peut être un problème de coupe capsule qui a endommagé ta capsule, et qui a cassé sous un choc.

Je te conseille la dépose pour cet ongle car le rafistollage ça se voit toujours!!

Sinon pour éviter les traces blanches de tes remplissages tu as un produis qui s'apelle line out chez NSI
regarde il parait que c'est as mal:

ongles fendus 41_1_b
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par cakinette Jeu 4 Oct 2007 - 18:02

ongles fendus 2
VOICI MA FAMEUSE MAIN POUR QUE VOUS COMPRENIEZ MIEUX.
MAIS POURQUOI LA PHOTO DE S'AFFICHE PAS? JE N'ARRIVE PAS A INSERER DES PHOTOS. UNE PERSONN EPEUT M'AIDER svp
cakinette
cakinette

Nb de messages : 32
Ville : Nimes


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par cakinette Jeu 4 Oct 2007 - 18:06

ca y est j'ai reussi !
donc comme vous pouvez le constater j'ai un réel problème avec ma main droite!!!!
comment faire pour l'index car il est fendus? Je pense comme toi Nininails, il faut que je le refasse entièrement. Mais pour les autres? Ils leur manque des bouts? Merci !!!!!ongles fendus Cimg1511
cakinette
cakinette

Nb de messages : 32
Ville : Nimes


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par ange1711 Jeu 4 Oct 2007 - 19:17

cakinette a écrit:ca y est j'ai reussi !
donc comme vous pouvez le constater j'ai un réel problème avec ma main droite!!!!
comment faire pour l'index car il est fendus? Je pense comme toi Nininails, il faut que je le refasse entièrement. Mais pour les autres? Ils leur manque des bouts? Merci !!!!!ongles fendus Cimg1511
ouh la a mon avis tu devrais faire une depose et recommencer!
mais dis donc ton gel a l'air vraiment bizarre il craque de partout!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par Nininails Jeu 4 Oct 2007 - 19:36

Tes ongles sont un peu trop plat Miss!!!!

Renforce ta zone de stress c'est surement à cause de ça que cela casse!!!

C'est quoi ton gel? Il jaunit est a une sale couleur avec le temps je trouve!!!! Regarde l'annulaire??

Fait une dépose car là y'a rien d'autre à faire!!!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par cakinette Jeu 4 Oct 2007 - 19:36

et pourtant j'utilise beauty nails. Et ma main gauche ne bouge pas ! faut dire qu'il est plus facile de faire la main gauche mais quand meme ...............
ca m'enerve à chaque fois ca fait ca !
oui je vais donc tout refaire mais comment faire pour que ca ne se reproduise plus?
Encore pour l'index, ca peut arriver que l'ongle se fende car j'ai pri un coup mais pour les autres, il y a toujours des bouts qui partent avec décollement !!!!!!!!!!!!!!!
cakinette
cakinette

Nb de messages : 32
Ville : Nimes


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par cakinette Jeu 4 Oct 2007 - 19:42

en ce qui concerne la zone de stress pour etre bien sure que je ne me trompe pas c'est bien là ? (j'ai fait un rond rouge!)

ongles fendus Cimg1512
cakinette
cakinette

Nb de messages : 32
Ville : Nimes


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par ange1711 Jeu 4 Oct 2007 - 19:43

cakinette a écrit:et pourtant j'utilise beauty nails. Et ma main gauche ne bouge pas ! faut dire qu'il est plus facile de faire la main gauche mais quand meme ...............
ca m'enerve à chaque fois ca fait ca !
oui je vais donc tout refaire mais comment faire pour que ca ne se reproduise plus?
Encore pour l'index, ca peut arriver que l'ongle se fende car j'ai pri un coup mais pour les autres, il y a toujours des bouts qui partent avec décollement !!!!!!!!!!!!!!!
renforce ta pose met une couche un peu plus epaisse que d'habitude et oublie pas de faire un OURLET au bord de ta french tu soude pas sa a mon avis donc sa craquelle au moindre choc miss!!! ecoute moi et tu verra 🎅
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par Nininails Jeu 4 Oct 2007 - 19:51

Bien parlé Ange!!!

Et pour la zone de trass pour la trouver tu appui sur ton ongle, c'est la partie de ton ongle qui va blanchir quand tu appui, c'est à peut prés ta zone rouge.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par ange1711 Jeu 4 Oct 2007 - 19:57

Nininails a écrit:Bien parlé Ange!!!

Et pour la zone de trass pour la trouver tu appui sur ton ongle, c'est la partie de ton ongle qui va blanchir quand tu appui, c'est à peut prés ta zone rouge.
:@: :@:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par cakinette Ven 5 Oct 2007 - 16:30

merci les filles. Mais j'ai une dernière question. Quand on parle de faire un ourlet, cela veut dire qu'il faut que je mette le gel un peu derrière l'ongle? Ou bien mettre du gel derrière l'ongle s'appelle plutot border, non? JE CONFOND
C'est surement une question stupide !!!!!!!!!!
cakinette
cakinette

Nb de messages : 32
Ville : Nimes


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par ange1711 Ven 5 Oct 2007 - 17:56

cakinette a écrit:merci les filles. Mais j'ai une dernière question. Quand on parle de faire un ourlet, cela veut dire qu'il faut que je mette le gel un peu derrière l'ongle? Ou bien mettre du gel derrière l'ongle s'appelle plutot border, non? JE CONFOND
C'est surement une question stupide !!!!!!!!!!
en fite sa se dit plutot faire une soudure c'est quand tu as fini de mettre ta construction tu passe un petit coup devant le bord de ton ongle tu sais le bout quoi!!! mais attention une fois catalyser quand tu lime ta construction pour la mettre en forme propre tu ne dois pas limer le devant de l'ongle sinon hop tu fais sauter cette fameuse soudure !! tu ma comprise ???
et avec ta fintion tu fais pareil tu passe un petit coup devant ton bord avec un fil de gel voila :!:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par cakinette Sam 6 Oct 2007 - 11:54

:@: pour ta réponse ! j'ai compris !!!
cakinette
cakinette

Nb de messages : 32
Ville : Nimes


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par ange1711 Sam 6 Oct 2007 - 12:06

cakinette a écrit::@: pour ta réponse ! j'ai compris !!!
cool alors et oublie pas de mettre une fine plus epaisse sur ton milieu de l'ongle tu verra sa tiendra beaucoup mieux!!! :!:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par Rose Sam 6 Oct 2007 - 13:32

oui oui! tu nous montreras ta prochaine pose hein?
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par Rose Sam 6 Oct 2007 - 13:36

Ah oui et puis je voulais te dire aussi,

POur être sûre de ne pas avoir de décollement:

-laisse bien un millimètre entre le début du gel et les cuticules
-lime bien les tranchants des côtés pour que le gel ne déborde pas sur la peau. Il faut limer les tranchants presque après chaque couche pour être tranquille et surtout après la dernière. Parfois on oublie et le gel a un peu coulé dans la gorge de l'ongle (la petite "rigole" ou le petit creux entre la peau et l'ongle, tout le long de ta base sur les côtés)
- et aussi, bien dépolir la base et la préparer avec un bon dégraissant/déshydratant!

Je crois qu'avec tout ça + les conseils sur le bombé, finis les soucis!!! 👽
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par cakinette Dim 7 Oct 2007 - 12:40

Rose a écrit:Ah oui et puis je voulais te dire aussi,

POur être sûre de ne pas avoir de décollement:

-laisse bien un millimètre entre le début du gel et les cuticules
-lime bien les tranchants des côtés pour que le gel ne déborde pas sur la peau. Il faut limer les tranchants presque après chaque couche pour être tranquille et surtout après la dernière. Parfois on oublie et le gel a un peu coulé dans la gorge de l'ongle (la petite "rigole" ou le petit creux entre la peau et l'ongle, tout le long de ta base sur les côtés)
- et aussi, bien dépolir la base et la préparer avec un bon dégraissant/déshydratant!

Je crois qu'avec tout ça + les conseils sur le bombé, finis les soucis!!! 👽


:@: ROSE !!!!!
j'essaie de laisser qu'un millimètre entre le gel et les cuticules mais je pense que mon pinceau est trop large. Aurais tu une bonne référence de pinceau? Ou bien c'est moi qui l'utilise mal !!!!!
du coup pour les tranchants des côtés ca dégouline presque tout le temps. C'est pas facile pour que le gel ne coule pas. je dois en mettre trop ! mais quand je me dis d'en mettre moins, mon ongle est trop fin !!!!
en ce qui concerne un bon dégraissant/désydratant, en aurais tu également un à me proposer car je viens de finir le miens !!!!!!

et bien si avec tous ca t'as compris quelque chose ....... :lol:
cakinette
cakinette

Nb de messages : 32
Ville : Nimes


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par Sane Dim 7 Oct 2007 - 13:28

en ce qui me concerne j'utilise le cleaner emmi-nail ki est un super degraissant je trouve !! apres je pense ke tes gels sont trop liquides ils faut que tu investissent dans du plus epais. Les gels akzentz sont bien mais jai jamais testé, vois ça avec nininails et bientôt ange !!!! les gels ezflow sont bien aussi !!!! apres a toi de voir mais a mon avis faut ke tu changes de gels !!!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par cakinette Lun 8 Oct 2007 - 10:50

oui je comptais les changer de toute facon. Mias bon j'attends de finir mes pots !!!!!!!!!
je vais aller voir tes sites !!!!!
cakinette
cakinette

Nb de messages : 32
Ville : Nimes


Revenir en haut Aller en bas

ongles fendus Empty Re: ongles fendus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum