Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon???? Empty est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon????

Message par pounou Jeu 27 Sep 2007 - 23:49

Coucou les filles je voudrais essayer les poses avec chablon sur moi meme 👅 oupsss!!!si j y arrive!!lol j utilise toujour le gel de construction ainse que celui de finition et french de chez peggy sage.
ce sont de tres bon gel et je voudrais savoir si ils iront car j ai entendu qu il fallait un gel rose pour le faire alors si vous pouvez m aider ce serais super.merci les filles!:pale: :_
pounou
pounou

Nb de messages : 35
Ville : france


Revenir en haut Aller en bas

est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon???? Empty Re: est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon????

Message par Nininails Ven 28 Sep 2007 - 9:14

un gel rose?

pas forcément!!

Ce qu'il te faut surtout c'est gel trés solide adapté à la pose sur chablon!!

Moi j'utilise le "French white" ou le " Builder French" de Akzentz!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon???? Empty Re: est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon????

Message par Sane Ven 28 Sep 2007 - 12:26

Que le gel soit rose ou fushia tu t'en fout !!! lol !!!!! ilo te faut juste un gel de construction pour faire ta french sur chablon !!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon???? Empty Re: est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon????

Message par pounou Ven 28 Sep 2007 - 23:33

il ne precise pas si on peux l utiliser sur chablon!!! 👅
pounou
pounou

Nb de messages : 35
Ville : france


Revenir en haut Aller en bas

est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon???? Empty Re: est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon????

Message par paillette Sam 29 Sep 2007 - 10:46

en général ils ne le précisent pas mais bon , je ne veux pas dire de choses négatives mais les gels de chez peggy sage ne m'ont pas du tout contentée, ni veau qualité et au point de vue du prix je les trouve excessifs enfin dans la boutique ou je mefournissais avant ongle24....

paillette

Nb de messages : 178
Ville : ici


Revenir en haut Aller en bas

est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon???? Empty Re: est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon????

Message par ange1711 Sam 29 Sep 2007 - 13:06

Nininails a écrit:un gel rose?

pas forcément!!

Ce qu'il te faut surtout c'est gel trés solide adapté à la pose sur chablon!!

Moi j'utilise le "French white" ou le " Builder French" de Akzentz!!
nini tu parle du quel quand tu dis french white de chez akzentz?? le builder french je sais lequelle c'est , c'est le tres epais mais l'autre je vois pas lequel c'est!!??? tu peut m'eclairer? :!:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon???? Empty Re: est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon????

Message par Sane Sam 29 Sep 2007 - 14:49

Pounou, n'importe quel gel de construction tu peux l'utiliser sur chablon !!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon???? Empty Re: est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon????

Message par Nininails Sam 29 Sep 2007 - 17:02

oui Ange se sont des gels, le builder french et super épais, le french white est normal!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon???? Empty Re: est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon????

Message par ange1711 Sam 29 Sep 2007 - 20:05

Nininails a écrit:oui Ange se sont des gels, le builder french et super épais, le french white est normal!!
:@: :@:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon???? Empty Re: est ce que ce gel ira pour la pose avec chablon????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum