Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

skyblog

 ::  :: Vos sites et blogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

skyblog Empty skyblog

Message par ange1711 Mar 18 Sep 2007 - 22:56

sa y es skyblog remis a jour a peut pres les filles allez y et bonne visite! http://ange1711.skyrock.com/ 🎅
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par Rose Mer 19 Sep 2007 - 0:18

Je suis venue et j'ai tout vu!!!

Clap clap clap! Félicitations pour ce beau clan familial : mari, toutous, enfants, frère, soeur, ton papa et ta maman (elle aurait pu faire la pub Oil of Olaz!)

Mais... Où sont tes photos d'ongles Ange???
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par ange1711 Mer 19 Sep 2007 - 11:32

Glacen a écrit:Je suis venue et j'ai tout vu!!!

Clap clap clap! Félicitations pour ce beau clan familial : mari, toutous, enfants, frère, soeur, ton papa et ta maman (elle aurait pu faire la pub Oil of Olaz!)

Mais... Où sont tes photos d'ongles Ange???
hein oil of olaz??? c'est une creme s a? pourquoi pas compris???? desolée faudrai que tu m'explique!!! :!:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 13:25

ange1711 a écrit:sa y es skyblog remis a jour a peut pres les filles allez y et bonne visite! http://ange1711.skyrock.com/ 🎅

J'y suis allée faire un tour, et vous êtes tous très beaux !

Et ta fille a des yeux magnifiques ! Pourtant, vous n'avez pas les yeux bleus ...

Très belle famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par ange1711 Mer 19 Sep 2007 - 20:02

Lily & Seb a écrit:
ange1711 a écrit:sa y es skyblog remis a jour a peut pres les filles allez y et bonne visite! http://ange1711.skyrock.com/ 🎅

J'y suis allée faire un tour, et vous êtes tous très beaux !

Et ta fille a des yeux magnifiques ! Pourtant, vous n'avez pas les yeux bleus ...

Très belle famille.
ouais je sais elle es belle ma fille , en ce qui concerne ses yeux elle a les yeux gris et pour preciser personne des deux coter de la famille n'a les yeux gris !!!! c'est la magie des chromosomes qui ont fait des leurs!!! je m'en plein pas mais c'est vrai qu'on s'y attendais pas du tout!! on s'attendais a voir une petite blondinette ou brunette au yeux aussi noir que son frere ben non c'etais kinder surprise!!! :| merci pour la visite!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par Rose Jeu 20 Sep 2007 - 15:51

ange1711 a écrit:
Glacen a écrit:Je suis venue et j'ai tout vu!!!

Clap clap clap! Félicitations pour ce beau clan familial : mari, toutous, enfants, frère, soeur, ton papa et ta maman (elle aurait pu faire la pub Oil of Olaz!)

Mais... Où sont tes photos d'ongles Ange???
hein oil of olaz??? c'est une creme s a? pourquoi pas compris???? desolée faudrai que tu m'explique!!! :!:

bonjour Ange!

Ah là là, je recheche le post où tu dis que tu as cramé une brioche et je ne le retrouve pas! :P

Je n'ai pas pris le temps d'y répondre ce matin et je voulais te dire que je plaisantais quand j'ai parlé de "archi nulle en cuisine"! J'espère que tu ne l'as pas mal pris du tout! En fait, je rigolais parce que moi, j'ai la flemme de cuisiner alors je dis toujours que je suis nulle (comme ça, j'ai la paix, on ne me demande pas de cuisiner).

Enfin voilà, quoi! Je rigolais et comme tu as l'être d'être une sacré rigolotte, j'espère que tu avais compris que c'était dla blaaaaaaaaaague!

bon, sinon, Oil of Olaz, c'est une vieille pub télé des années 80-90 je crois, où une mère et sa fille sont prises pour deux soeurs (très à la mode aussi, ce thème, dans les pub actuelles)et en fait, ben nan, c'est pas des soeurs mais la mère elle se met de la crème Oil of Olaz sur le visage alors elle ne vieillit jamais! 8)

voilà, et ta mère, au milieu de ses filles, ben on la prend pour une soeur, voilà! 👽
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par ange1711 Jeu 20 Sep 2007 - 18:39

Glacen a écrit:
ange1711 a écrit:
Glacen a écrit:Je suis venue et j'ai tout vu!!!

Clap clap clap! Félicitations pour ce beau clan familial : mari, toutous, enfants, frère, soeur, ton papa et ta maman (elle aurait pu faire la pub Oil of Olaz!)

Mais... Où sont tes photos d'ongles Ange???
hein oil of olaz??? c'est une creme s a? pourquoi pas compris???? desolée faudrai que tu m'explique!!! :!:

bonjour Ange!

Ah là là, je recheche le post où tu dis que tu as cramé une brioche et je ne le retrouve pas! :P

Je n'ai pas pris le temps d'y répondre ce matin et je voulais te dire que je plaisantais quand j'ai parlé de "archi nulle en cuisine"! J'espère que tu ne l'as pas mal pris du tout! En fait, je rigolais parce que moi, j'ai la flemme de cuisiner alors je dis toujours que je suis nulle (comme ça, j'ai la paix, on ne me demande pas de cuisiner).

Enfin voilà, quoi! Je rigolais et comme tu as l'être d'être une sacré rigolotte, j'espère que tu avais compris que c'était dla blaaaaaaaaaague!

bon, sinon, Oil of Olaz, c'est une vieille pub télé des années 80-90 je crois, où une mère et sa fille sont prises pour deux soeurs (très à la mode aussi, ce thème, dans les pub actuelles)et en fait, ben nan, c'est pas des soeurs mais la mère elle se met de la crème Oil of Olaz sur le visage alors elle ne vieillit jamais! 8)

voilà, et ta mère, au milieu de ses filles, ben on la prend pour une soeur, voilà! 👽
au secours ma mer pour ma soeur pitié non tout sauf sa je lui ressemble pas du tout!!
c'est juste ma maman histoire de hierarchie et de titre !! mais apres faut assuré aussi entent que maman c'est un peu perso mais nini aussi ma dit qu'on se ressembler toutes les trois mais non!!!!!!!!!!!!! pitié tout sauf sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en ce qui concerrne la cuisine j'avais comprendé!!!! 🎅
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

skyblog Empty Re: skyblog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Vos sites et blogs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum