Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pose de résine avec capsule french type « Flamme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pose de résine avec capsule french type « Flamme » Empty Pose de résine avec capsule french type « Flamme »

Message par Audrey Lun 10 Sep 2007 - 0:15

Précision : ma pose à 1 semaine et demi et sur l’index, c’est de la cire que j’ai du mal à faire partir lol Peur de tout abimer Snif

Technique:
Mes ongles étant dans un piteux état, j’ai fait un test avec des capsules que j’avais eu sur eBay

Matériel utilisé:

*Préparation de l’ongle « primebond » de « le chat nails »
*Capsule flamme d’eBay avec colle « LCN »
*Résine « cover pink d’Ez flow » et liquide « Entity » pour camoufler le bord libre
*Résine « pink entity » et liquide « Entity » pour un effet dégradé
*« Résine transparente d’EZflow » et liquide « Entity » sur le bord libre
*Gel de finition « Magic brillant » de BN

Mes difficultés
*les capsules se sont mis à fondre et ont eu du mal à coller ! C’était super long à coller ; Capsule de merde ou colle trop forte ??
*Comment on applique le cover ?? Et bien après 3 ongles ça va !
*Limage difficile car je ne peux pas porter les ongles longs

Mes observations:
*La capsule de l’annulaire est trop basse
*J’ai trop limé le contour du majeur
*Mon majeur se barre en cacahouète. Bon sang je n’avais pas remarqué que j’avais le majeur de travers lol
*Je n’ai pas assez mis de matière sur le bord libre et du coup, la capsule du pouce à cassée très rapidement.


Pose de résine avec capsule french type « Flamme » Dscn5011 Pose de résine avec capsule french type « Flamme » Dscn5112 Pose de résine avec capsule french type « Flamme » Dscn5111 Pose de résine avec capsule french type « Flamme » Dscn5010
:!:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Pose de résine avec capsule french type « Flamme » Empty Re: Pose de résine avec capsule french type « Flamme »

Message par Nininails Lun 10 Sep 2007 - 7:30

Hé bien!!

Caca crotte ces capsules qui fondent un peu!!!!

C'est bizarre ça!!! :6(:

Moi je la trouve chouette ta pose!! Et la cover à l'air bien posé!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pose de résine avec capsule french type « Flamme » Empty Re: Pose de résine avec capsule french type « Flamme »

Message par Audrey Lun 10 Sep 2007 - 10:01

Des défaut mais ça va, elle est pas trop mal.
Je la supporte bien alors que le gel ça me soulève le coeur!
2 jours et je craque!!!

je trouve que la résine c'est beaucoup plus facile et rapide que le gel. Tu peux tout ratrapper rapidement !!!
Et même si les contours sont pas net tu lime 2/3 coup et hop! tu as un jolie contour!!!

:D
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Pose de résine avec capsule french type « Flamme » Empty Re: Pose de résine avec capsule french type « Flamme »

Message par ange1711 Lun 10 Sep 2007 - 10:26

mmmmmmmmmmmm j'adore ton clavier!!
lol !
je rigole mais il es beau quand meme !
ta pose es pas mal ! c'est quoi ses capsules bidon qui fonde , pas bien faut plus les acheter celle la !
mais c'est jjjjjjjooooooooooooolllllliiiiiiiiieeeeeeee audrey! :|
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Pose de résine avec capsule french type « Flamme » Empty Re: Pose de résine avec capsule french type « Flamme »

Message par Sun Lun 10 Sep 2007 - 14:39

Coucou Audrey,

Franchement j'aime pas trop ces capsules, donc on se comprend s'est les capsules que j'aime pas, pas ta pose hein ;o) Le majeur qui par en sucette moi aussi j'ai le même problème lol mais s'est l'autre main!

Question bête pourquoi tu ne peux pas porter les ongles longs? A cause de ton travail sa te gênerais je suppose?
Sun
Sun

Nb de messages : 363
Ville : Suisse


http://artnails.romandie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pose de résine avec capsule french type « Flamme » Empty Re: Pose de résine avec capsule french type « Flamme »

Message par Audrey Lun 10 Sep 2007 - 16:09

Mercky!!

Oui je pratique différentes technique esthétique et les ongles longs ça posent des soucis: griffure par exemple.
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Pose de résine avec capsule french type « Flamme » Empty Re: Pose de résine avec capsule french type « Flamme »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum