Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

oh oui les clientes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oh oui les clientes? Empty oh oui les clientes?

Message par ange1711 Mer 5 Sep 2007 - 18:15

sa fesait longtemp que je voulais vous demander vos conseil pour sa mais j'ai pas osé
Moi perso j'ai une fois commencer sur moi , j'ai eu 4 copines et ma soeur qui ont voulu le faire , donc j'ai accepter j'ai fait un compromis avec elles leurs 1ere poses gratuite contre de la pub autour d'elles
aujourd'hui j'attend toujours..................... j'ai la barbe qui a poussé et tout bref
seul une de mes soit disant copine (en faite c la soeur du copin d'enfance de mon cheri) et revenu pour une fois une capsules cassé et en plus le remplissage puis une seconde fois pour son remplissage a nouveau elle avait pas assez de monnaie donc elle me doit encore 8.50 euros bref entend plus parler !
cindy par contre elle revient mais biensur c ma cheri et mon premier modele donc elle paye pas c sur qu'elle va pas refusé!! lol! puis apparement elle a enfin une de ses copines qui a demander mon numero de tel je desespere pas! (je croise meme les doigts)
ma pharmacienne le fesait mais c'eatis trop cher elle a vu mes ongles une fois et ma demander ou je les fesait je me suis donc fait de la pub elle ma dit c pas cher! et voulait mon numerodonc je lui ai donner mon numero mais depuis rien. ( tout le monde es pauvre ou kèssss???)
comment je pourrai faire y'a pas de tuyau?
pourtant mes poses tiennent sauf si biensur on fait du catch avec la c pas mon prob, aidez moi les filles j'en peut plus j'aime tellement faire sa mais y'a personne qui veut venir chez moi
a part sa tout va bien !!! j'attend toujours la pub pourtant c pas cher , je sais pas si j'ai le droit de donné les prix alors je prefere pas le faire sans autorisation! :@:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par Audrey Mer 5 Sep 2007 - 20:08

C'est toujours comme ça. Quand on te dis je vais te faire de la pub, on ne t'en fais pas. C'est classique.
La pub c'est à toi de la faire. Le bouche à orielles ça marche mais ça doit être naturel.
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par ange1711 Mer 5 Sep 2007 - 21:42

Audrey a écrit:C'est toujours comme ça. Quand on te dis je vais te faire de la pub, on ne t'en fais pas. C'est classique.
La pub c'est à toi de la faire. Le bouche à orielles ça marche mais ça doit être naturel.
tu parle sa marche pas ce que je connais a l'ecole m'on toute demander ouah! il son beau tes ongles tu les fait ou ? ben c moi qui me le fait je fais des poses moi meme je donne mes tarifs bon je le dit j'espere c pas grave et que nini va pas se facher je fais 1ere pose complete avec ou sans capsule 40 euros le remplissage 20 euros et les decos c'est 50cts le strass pareil le stiker!! pas cher non ? je sais pas les gens n'ont plus de sous
J'aimerais tellement savoir comment faire pour avoir des clientes mais je sais poooooooo!!!!! snif :@:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par Audrey Mer 5 Sep 2007 - 23:55

Ange j'ai un peu de mal à te comprendre... Mets des points entre tes phrases car on là c'est imcompréhensible ...

Je vais juste t'expliquer ma façon de voir les choses:
je ne fais jamais de gratuité car c'est trop facile! Et je ne brade pas mes tarifs car pour moi la beauté ne se brade pas! Et puis c'est un luxe, quand on a vraiment envie on trouve de quoi se payer ses ongles, sinon c'est que c'est pas si nécessaire. Quand tu vois toutes les conneries que les gens se paye et qu'elle pinaille pour tes tarifs... Pffffff
Parrainage chez moi c'est non. Fidèlité oui.

Pour se faire connaitre: les pages jaunes, la distrib dans les boites, un site....

Bon courage !! (n'oublie pas les points, j'ai du te relire 7 fois ppur comprendre ;) )

:sleep:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par ange1711 Jeu 6 Sep 2007 - 10:39

ohhhhhhh pauvre audrey t'a raison j'ai pas reussi a me relire a l'instant meme!!!
lol!
pour ce qui es de la pub , je peux pas trop j'ai peur c'est pas declaré tout sa, j'ai pas de diplome moi !!!!
J'ai pas envie de devenir une delinquante!!lol!
Mais c'est vrai, en ce qui concerne les gens qui s'achete tout et n'importe quoi sa rale pas
mais pour sa il essaye toujours de chipoter! c'est incroyable quand meme ; il disesnt oh lala c'est trop cher en institut ,
Par contre quand tu leur propose tes tarifs ils sont super content mais personne ne vient! comprend plus rien moi !
J'ai penser me faire des petites cartes histoires de les donnés a droite et a gauche qu'est ce que tu en pense ? mais je flipp c'est pas declarer! 🎅
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par Christel Jeu 6 Sep 2007 - 14:59

Salut ange,

Moi j'ai exactement le meme pb que toi c'est incroyable....
Ce qui "marche le mieux"... (si je peux dire) c'est l'annonce que j'ai passé sur kijiji.fr pour trouver des modèles et sur au.feminin.com

Essaie, j'espère que ca va marcher :)
Christel
Christel

Nb de messages : 165
Ville : toulouse


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par Tirdelle Jeu 6 Sep 2007 - 15:44

Je te comprends, pas facile de faire de la pub et d'avoir une clientèle assez régulière.

Pour ma part, j'ai commencé avec ma mère et ma soeur. Quand j'ai vu que j'aimais sa, je me suis faite une petite annonce que j'ai distribuer avec mon chum dans mon quartier. Deux semaines après j'avais deux téléphones et par la suite c'est le bouche à oreille qui a fait la job.

L'autre jour j'ai fait ceux de ma belle-soeur et elle va au bingo et elle joue aux quilles. quand ces amies ont vu ces ongles, elles ont toutes demandés où elle les avait fait faire. Elle a donné mon numéro et j'ai eu quelque téléphone.

Mais je te dirais que celles qui disent qu'elle va te téléphoner, disons qu'il n'y a que 20% qui le fond. Sa prend de la patience.

Suite à sa, je me suis faite des cartes d'affaire avec Publisher, merveilleux. Je les ai toujours avec moi et peut importe ou je vais quand je me fais demander ou j'ai fait mes ongles, je donne ma carte d'affaire. La dame qui m'a donné ma formation dit que sa prend au moins 2 ans pour avoir clientèle régulière et pouvoir en vivre.

Ne te décourage pas, tes ongles sont ta meilleure pub et beaucoup de patience.

Bon courage !!!
Tirdelle
Tirdelle

Nb de messages : 30
Ville : Québec (Canada)


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par ange1711 Jeu 6 Sep 2007 - 23:03

cool merci donc toi tu pense que me faire des petites cartes sa pourrai le faire petit a petit alors? :|
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par Christel Jeu 6 Sep 2007 - 23:25

Attention les filles, pas de fraudes !!!!!!!! Vous risquez gros :?:
Christel
Christel

Nb de messages : 165
Ville : toulouse


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par ange1711 Ven 7 Sep 2007 - 9:53

oui oui je laisse tomber merci !!!! :|
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par Tirdelle Ven 7 Sep 2007 - 14:46

Non je crois pas qu'il y est problème pour la fraude. Je travaille en administration et je peux vous dire que pour une petite affaire comme sa il n'y a pas de problème.

Première c'est un loisir et non une busness.

C'est comme tu veux, mais pour ma part je n'ai pas de problème et je crois pas en avoir non plus. Je vis pas de sa mais c'est plutôt un loisir.
Tirdelle
Tirdelle

Nb de messages : 30
Ville : Québec (Canada)


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par ange1711 Ven 7 Sep 2007 - 15:13

Tirdelle a écrit:Non je crois pas qu'il y est problème pour la fraude. Je travaille en administration et je peux vous dire que pour une petite affaire comme sa il n'y a pas de problème.

Première c'est un loisir et non une busness.

C'est comme tu veux, mais pour ma part je n'ai pas de problème et je crois pas en avoir non plus. Je vis pas de sa mais c'est plutôt un loisir.
donc tu lme dis que tu es pas declarer mais que tu le fais quand meme? c sa ?
mais je pense que travailler enfin pour moi c'est un loisir mais je pens pas qu'on ai le droit de faire de la pub trop voyante sa peut ramener des problemes!!! je crois mais bon ( parce que en faite j'ai une amie qui travaille a la police et qui ma dit du bouche a oreille tu craint rien mais des pub ecrite genre dans les pharmacie ou autres sa peut te ramaner des problemes
elle ma dit que ils recherche plutot les careleur macon etc... mais bon je veut pas me risquait a avoir des problemes surtout que sa me fait plaisir de le faire c'est sans issue j'ai l'impression vue que je ne peut pas me formé ni avoir de local ben je suis dans une impasse!! tampis les filles merci quand meme!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par Christel Ven 7 Sep 2007 - 18:53

Peut etre que tout simplement nous n'avons pas les memes "règles" au canada qu'ici? Mais je te confirme... il y a un risque en France
:!:
Christel
Christel

Nb de messages : 165
Ville : toulouse


Revenir en haut Aller en bas

oh oui les clientes? Empty Re: oh oui les clientes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum