Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tout sur tout !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout sur tout !! Empty Tout sur tout !!

Message par loulypops Lun 3 Sep 2007 - 18:23

Coucou tout le monde pis surtout nos supers estéticiennes qui font un boulot de dingue !!! Et oui je ne suis pas pro dans la matière de la manucure et nail art mais j'aimerais le devenir pour mon usage perso et j'aimerais Vraiment que vous m'aidiez pour le faire ! Bien sur par conséquent je piquerais la clientèle de personne hihi :) et je en demande pas des miracles vu que je suis nouvelle dans la matière et sur le forum ! J'aimerais connaitre les bases et les astuces aussi l'emploi du matériel et faire du nail art. J'aimerais aussi connaitre le matériel à avoir pour se faire des trucs simpa sans etre non plus un salon de beauté avec de gros investisements. Je voudrais savoir m'occuper de mes ongles pour mon estétique mais aussi pour ma chère maman qui bosse trés dur et qui n'a jamais le temps pour ça donc j'aimerais la faire bénéficier du savoir faire que j'aurais aquis avec et grâce à vous !

Alors svp svp svp aidez moi je vous en serais trés reconaissante !!
:| Merci
LoulypOps ^^

loulypops

Nb de messages : 9
Ville : sénégal


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur tout !! Empty Re: Tout sur tout !!

Message par Sane Mar 4 Sep 2007 - 20:30

Tu as tout ce kil te faut sur le forum pour repondre à tes questions !!!! fouille un peu et tu verras !!! bizz
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur tout !! Empty Re: Tout sur tout !!

Message par Nininails Mar 4 Sep 2007 - 21:31

Coucou

tient regarde un peu ces messages!!!
Mais il y en a pleins d'autres aussi!!

https://forum-nail-art.1fr1.net/Manucure-et-soins-f3/Faire-une-manucure-t7.htm

https://forum-nail-art.1fr1.net/Tutoriaux-pose-en-gel-f21/Materiel-de-base-pour-realiser-des-poses-en-gel-t43.htm

là c'est pour le matériel et la manucure!!

tu veux te lancer dans quoi pour le moment?
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur tout !! Empty Re: Tout sur tout !!

Message par loulypops Mer 5 Sep 2007 - 16:42

Bof je ne sais pas trop dasn quoi je veux me lancer mais j'aimerais bien savoir faire les dessins sur les ongles et aussi avoir de beaux ongles (naturels) longs mais pas trop juste assez pour faire les dessins (combien faut t'il en cm de longuere pour cela ?) et j'avoue que mes ongles poussent plutôt bien et je voudrais les limer au carré mais je n'y arrive pas trop surtout pour le pouce et l'index qui sont plutôt de forme arrondis. Mais les autres doigts sont facilement limer car ils sont déjà de forme carré (à peu prés!)

Merci à toutes les 2 !

loulypops

Nb de messages : 9
Ville : sénégal


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur tout !! Empty Re: Tout sur tout !!

Message par ange1711 Mer 5 Sep 2007 - 17:31

t'inquiete pas pour le limage sa se fait au fil du temp tu va facilement y arriver moi novice jamais fait je m'y suis mise au mois de juin juste avant les vacances tu peut aller voir mes poses sur le forum dans pose au gel photo perso de poses !!! j'ai mes deux pouce et mes index qui pousse aussi plutot en amande puis mes 2 pouces sont legerement plat plus d'un coter que de l'autre alors tu vois le truc !!! tu verra que on y arrive petit a petit mais c une vrai satisfaction de pouvoir se le faire soi meme c sur si t'es droitiere tu aura plus de mal a faire ta main droite mais moi j'y arrive a peu pres maintenant, je met plus de temps pour la faire que l'autre mais j'y arrive tout de meme alors visite bien le forum tu verra on y es vraiment bien (et je dis pas sa pour nous faire de la pub!!! lol! ) mais j'ai trouver mon petit chez moi virtuel ici. et en plus EN PRIME ON ES SUPER GENTILLLLLLLLE!!!!!!!!!!!! a bientot :o.
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur tout !! Empty Re: Tout sur tout !!

Message par Sane Mer 5 Sep 2007 - 18:33

Tu as raison ange, on est super gentille !!!!!!! lol !!!!!! Ne tinquiète pas loulypops, tu y arrivera avec de la patience et beaucoup de courage !!!! Tu verras tu trouveras ta voix à force de fouiller dans le forum !!!! à bientôt !!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur tout !! Empty Re: Tout sur tout !!

Message par loulypops Jeu 6 Sep 2007 - 20:14

Merci les girls! C'est Simpa

Kiss

loulypops

Nb de messages : 9
Ville : sénégal


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur tout !! Empty Re: Tout sur tout !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum