Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pose en gel sans capsule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pose en gel sans capsule Empty Pose en gel sans capsule

Message par Larlyne Mar 28 Aoû 2007 - 10:52

Bonjour,

Avant toute chose, je dois vous dire que j'ai déjà posé la question sur un autre forum mais je n'ai obtenu aucune réponse, je me permets de la reposer ici.

Alors voilà mon tit problème, j'ai fait 2 poses, une sur ma maman et une sur ma soeur, sans capsule les 2, ma maman ayant les ongles très long n'avait pas besoin de capsules, j'ai bien suivi le protocole et tout les conseils que j'ai pu dénicher sur le forum et elle était super contente, ça fait 2 semaines et ça tient encore et c'est toujours aussi jolie d'après ma mère , le problème est sur ma soeur, elle avait de petits ongles et n'a pas voulu de capsules j'ai donc suivi le meme protocole que pour ma maman mais le plus dur était pour border mais je l'ai fait quand meme du mieux que j'ai pu, de plus ma soeur n'a pas senti les brulures qui se produisent sous la lampe alors que ma mère si. Et voilà ma soeur ça a tenu 5 jours seulement, j'aimerais bien savoir d'où ça vient si c'est le fait que ces ongles étaient beaucoup trop court ? Que j'ai pas pu border comme il faut ? (apparemment les décollements venaient du bord libre) Y a t'il aussi un rapport avec le faite qu'elle n'est pas sentie la brulure et que ça pourrait venir aussi de là ? Merci de m'aider car elle voudrait que je les lui refasse quand je retournerais là voir, je lui ai bien dit de les laisser pousser mais ça c'est pas gagner elle est trop nerveuse et ce venge dessus.
Tout vos conseils seront donc les bienvenus et je vous en remercie.
Larlyne
Larlyne

Nb de messages : 110
Ville : Haute-Loire


Revenir en haut Aller en bas

Pose en gel sans capsule Empty Re: Pose en gel sans capsule

Message par Audrey Mar 28 Aoû 2007 - 11:34

Bonjour!!

Alors les sensation de "brulure" que tu décris son vraiment proprre à chaque personne.
J'avais rencontré un fabricant qui m'avait dit que c'était la présence de Formaol (ou dérivés) dans la plupart (donc pas tous) des gels qui une foi irradié, donnaient ces sensation.

Pour ta soeur, je pense en effet que c'est surement du à ton bord libre. J'ai eu des ongles courts dernièreement et pour border j'ai appliquer mon gel de construction que j'ai fini au spot pour border.

Ca peut venir aussi de ta préparation ou de ton adhérent (Primer ou gel de base)

Refait lui une pose régulièrement et ça viendra ;)
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Pose en gel sans capsule Empty Re: Pose en gel sans capsule

Message par Larlyne Mar 28 Aoû 2007 - 12:12

:@:
Larlyne
Larlyne

Nb de messages : 110
Ville : Haute-Loire


Revenir en haut Aller en bas

Pose en gel sans capsule Empty Re: Pose en gel sans capsule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum