Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

hou hou les filles refait les photo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty hou hou les filles refait les photo !!

Message par ange1711 Sam 18 Aoû 2007 - 21:22

voila je vous demande votre avis pour ce doigt pour tout le bombé la french bref la totale merci petit clin d'oeil a toi pitchounette! desoler j'ai pas reussi a faire les photo plus net j'ai essayer pourtant !hou hou les filles refait les photo !! Photo_13 hou hou les filles refait les photo !! Photo_14hou hou les filles refait les photo !! Photo_15 merci et laisser vos critiques a bientot :|


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 0:30, édité 2 fois
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty Re: hou hou les filles refait les photo !!

Message par Audrey Dim 19 Aoû 2007 - 0:25

Les photos sont flou mais je peux te dire que j'adore la vue du dessu, de face et pour le profil fais attention, avance ton bombé. il est làmais il manque un petit chouille juste avant la french. Tu le vois??

En tout cas bravo!! Ca fait très propre!!
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty Re: hou hou les filles refait les photo !!

Message par ange1711 Dim 19 Aoû 2007 - 0:30

Audrey a écrit:Les photos sont flou mais je peux te dire que j'adore la vue du dessu, de face et pour le profil fais attention, avance ton bombé. il est làmais il manque un petit chouille juste avant la french. Tu le vois??

En tout cas bravo!! Ca fait très propre!!
youpi on ma repondu suis contente!! ❤
merci merci oki pour le bombé j'avais un doute et tu ma confirmé , mais tu sais quoi demain je vais essayer de mieux prendre les photo comme sa tu pourra mieux voir, a bientot et merci encore
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty Re: hou hou les filles refait les photo !!

Message par Audrey Dim 19 Aoû 2007 - 0:31

Oui je veux bien!!
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty Re: hou hou les filles refait les photo !!

Message par pitchounette851 Dim 19 Aoû 2007 - 0:52

wwwaaaahhhhhhooooouuuuuu..... :)cool ma cocotte!!!! je suis super contente pr toi ke tu y arrives!!!! promis, la prochaine fois je vais qd mm tenter le doigt a l'envers... hihhihihihi....
bravo en tout cas, encore un ptit chouilla comme dit audrey et hop, c ds la poche!!!!
bisous a toi et bonne continuation.....

:cheers: 🎅
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty Re: hou hou les filles refait les photo !!

Message par Nininails Dim 19 Aoû 2007 - 11:31

Franchement bravo!!!!!!!!!!

Je trouve ça nickel chrome!!!!!!!!!!

C'est propre joli bombé bravo!!!! :shock:


Maintenant si tu veux la perfection effectivement on va tatilloner un peu, mais c'est vraiment du chipotage pour être parfait, car franchement c'est déjà nickel!!

Je dirais chose pour chipoter moi:

1: le bombé comme audrey il y a un tout petit trou quand tu regarde ton profil mais c'est vraiment infime et ça me derrange pas trop personnellement.

2: C'est ça qui me chagrine un peu plus. Regarde il te manque juste un tout petit coup de lime sur les côté pour que ta pose soit vraiment nickel droite et bien fine!!

hou hou les filles refait les photo !! Photo_10


Mais c'est vraiment du chipotage!!! 🎅
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty Re: hou hou les filles refait les photo !!

Message par ange1711 Dim 19 Aoû 2007 - 13:21

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai plein de reponse !!! merci les filles attendez je vais prendre de plus net photo et je vaus vous les remettre dans la journée si mon dos veut bien me laisser un peu en paix hi hi hi!!! :D
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty Re: hou hou les filles refait les photo !!

Message par ange1711 Dim 19 Aoû 2007 - 13:23

pitchounette851 a écrit:wwwaaaahhhhhhooooouuuuuu..... :)cool ma cocotte!!!! je suis super contente pr toi ke tu y arrives!!!! promis, la prochaine fois je vais qd mm tenter le doigt a l'envers... hihhihihihi....
bravo en tout cas, encore un ptit chouilla comme dit audrey et hop, c ds la poche!!!!
bisous a toi et bonne continuation.....

:cheers: 🎅
ta vu ta vu !!! je te l'avais dit!!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty Re: hou hou les filles refait les photo !!

Message par Audrey Lun 20 Aoû 2007 - 13:08

C'est encore un peu flou... Mais je suis d'ac avec Nini.

Aller pas beaucoup pour être au top!!! :!:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty Re: hou hou les filles refait les photo !!

Message par deacsop Mer 22 Aoû 2007 - 10:18

superbe travail ces bien :shock: avec plusieure pose tu va voire il n aura plus rien a dire :lol: courage a toi moi je suuis pas encore ou tu en es donc mes bon ;) :|

deacsop

Nb de messages : 46
Ville : boussu


Revenir en haut Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty Re: hou hou les filles refait les photo !!

Message par ange1711 Mer 22 Aoû 2007 - 15:45

:@:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

hou hou les filles refait les photo !! Empty Re: hou hou les filles refait les photo !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum