Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aide débutante sans matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide débutante sans matériel Empty Aide débutante sans matériel

Message par nelulune Lun 25 Mai 2009 - 2:13

Bonjour! J'aimerais commencer a me faire des ongles en gel ou en résine mais j'ignore par ou commencer. Je reste au Québec dans une petite région éloignée alors je ne connais personne qui donne des cours alors j'aimerais savoir si on peut se procurer des dvd en francais pour nous apprendre. Aussi j'aimerais savoir quelle technique est plus facile et durable. Et pour le matériel, y-a-t-il des sites internet as qui nt peut faire confiance pour la qualité des kit de départ?? Merci de votre aide!
nelulune
nelulune

Nb de messages : 13
Ville : Amos (Québec)


Revenir en haut Aller en bas

Aide débutante sans matériel Empty Re: Aide débutante sans matériel

Message par nadege Lun 25 Mai 2009 - 9:24

Tu as plusieurs Québequoises inscritent sur le forum regarde dans groupe http://www.forum-nail-art.com/groupcp.forum?g=66&sid=a1e3244259bb00c0f48c81326fa94934
tu pourras les contacter par MP et leur demander si elles peuvent te renseigner sur les sites aux quebec ou au canada parce que si tu commande en france tu auras certainement beaucoup de frais de port je te donne quand même le lien de chez ongle24
http://www.ongle24.com
ils ont des kits de démarrage pour le gel qui sont très bien
regarde aussi dans les tutoriaux ça devrais aussi t'aider
http://www.forum-nail-art.com/tutoriaux-pose-en-gel-f21/
bon courage
nadege
nadege

Nb de messages : 1371
Ville : roquefort les pins


Revenir en haut Aller en bas

Aide débutante sans matériel Empty Re: Aide débutante sans matériel

Message par ERIN Lun 25 Mai 2009 - 9:34

Je comprend ta situation mais apprendre par DVD n'est chose facile.............il y a bien entendu des filles qui ont réussi a faire des poses superbes sans formations mais elles ont mis du temps ............parfois plus d'une année pour avoir une construction a peu prés correct.......je ne dis pas que c'est impossible je dis que c'est difficile!!!!!!!!!
il existe plusieurs totu sur notre forum qui pourront t'aider.........le gel me semble plus simple car la résine comprend plus de complications....... pour le matos de départ attention c'est un investissement il te faut les produits de base, la lampe uv et si tu aime le nail art de la déco..............alors si tu n'arrive pas a te faire tes poses se qui est plus compliqué encore que sur une cliente tu aura dépensé beaucoup d'argent pour rien......... sinon chez ongle24 leur gels sont bien et leurs prix raisonnable.
Pour finir je pense que au Québec comme ailleurs il y a des formations, tu sais parfois il faut se bouger un peu pour faire bien se que l'on aime...........
Moi je suis allée a Marseille pour une formation l'année derniére et j'habite en région Parisienne on a pas toujours tout devant sa porte.............
C'est mon avis mais je sais ne pas être la seule a penser cela et je n'ai rien contre toi ne t'inquiéte pas je ne passe pas ma mauvaise humeur du lundi matin!!!!!!!! :idea: mais il y a beaucoup de filles qui ne veulent pas investir et qui compte sur des forums ou sur des prothésites qui elles ont payé leurs formations pour leurs apprendre le métiers et ça je ne suis pas d'accord!!!!!!!!!
bien entendu on se donnent des tuyaux, on s'aide mais on n'ai pas formatrice en tout cas je ne le suis pas encore!!!!!!! 👽
je te souhaite bon courage dans tes recherches :!:
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

Aide débutante sans matériel Empty Re: Aide débutante sans matériel

Message par ozvane78 Lun 25 Mai 2009 - 10:06

Erin vient de t'exprimer tout ce que je pense aussi !!

Je suis à 100% d'accord avec elle !!

Et, suis les conseils de Nadège concernant les filles qui sont aux Québec, elles sauront mieux t'aider pour te donner des adresses de fournisseurs et de centre de formation que nous qui sommes en France !!

Bon courage et....avant de te lancer....médites les sages paroles d'Erin :)

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Aide débutante sans matériel Empty Re: Aide débutante sans matériel

Message par Émeline Mar 26 Mai 2009 - 15:18

erin t'as tout dit :afro:
Émeline
Émeline

Nb de messages : 704
Ville : dijon


Revenir en haut Aller en bas

Aide débutante sans matériel Empty Re: Aide débutante sans matériel

Message par Bibulle Mar 26 Mai 2009 - 16:02

Erin a tout dit, je rajouterai que ce n'est meme pas que le fait de ne pas vouloir transmettre une technique que nous avons payée pour avoir, cest SURTOUT que rien ne remplacera jamais le savoir faire acquis lors d'une formation ... bises et n'abandonne pas surtout !! ;)
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide débutante sans matériel Empty Re: Aide débutante sans matériel

Message par linie Mar 26 Mai 2009 - 17:47

garde courage et fais nous voir au fur et à mesure tes poses et on te dira!! :idea:
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide débutante sans matériel Empty Re: Aide débutante sans matériel

Message par Émeline Mer 27 Mai 2009 - 22:36

oui linie a raison! n'hésite pas à nous poster ton travail comme ça on pourra te dire ce qu'on en pense et t'aider à corriger tes erreurs! ça ne remplacera pas une formation mais ça t'aidera à avancer :idea:
Émeline
Émeline

Nb de messages : 704
Ville : dijon


Revenir en haut Aller en bas

Aide débutante sans matériel Empty Re: Aide débutante sans matériel

Message par nelulune Jeu 28 Mai 2009 - 6:56

Merci les filles pour vos conseil ! je vais aller voir les filles du québec et je me croise les doigts!
nelulune
nelulune

Nb de messages : 13
Ville : Amos (Québec)


Revenir en haut Aller en bas

Aide débutante sans matériel Empty Re: Aide débutante sans matériel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum