Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Stickers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stickers Empty Stickers

Message par Larlyne Mer 8 Aoû 2007 - 15:55

Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai fait hier mes ongles en gel sans capsule en suivant bien le protocole et j'ai voulu faire une déco et mettre des stickers. Je l'ai donc fait après mon gel de construction, j'ai mis du vernis et coller des stickers puis j'ai remis une couche de gel de construction plus fine (on me l'avait déjà conseillé parce que j'avais des décollements de stickers) et enfin du gel de finition j'ai passé aux uv et cleaner à la fin et puis j'ai touché pour voir et on ne sentais pas les stickers et aujourd'hui il ne me reste plus que 5 stickers entiers :( je commence à en avoir marre je me demande si vraiment je suis douée pour ça, j'aimerais avoir vos conseils d'autant plus que ce week-end je pars chez mes parents et que je dois faire les ongles à ma mère et à ma soeur. Merci :@:
Larlyne
Larlyne

Nb de messages : 110
Ville : Haute-Loire


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par floucoune Mer 8 Aoû 2007 - 16:17

pourquoi mets tu du vernis ? moi je pense que c'est a cause de ca qu'ils se décollent ...
Moi je fais ainsi: apres la construction, sticker, puis gel de finition... tout simplement ... Essaie ;-)

floucoune

Nb de messages : 160
Ville : Liège


http://flo-nails.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par Larlyne Mer 8 Aoû 2007 - 16:35

J'aime bien avec du vernis couleur dessous, tu crois que le problème peut venir de là ?
Larlyne
Larlyne

Nb de messages : 110
Ville : Haute-Loire


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par ange1711 Mer 8 Aoû 2007 - 18:32

moi je met les stiker apres mon gel de construction une fois essuyer au cleaner je lime et je depoussiere ensuite c a ce moment la que je met les stiker j'ai jamais eu de probleme regarde dans photo perso j'y ai mis une photo ou sur l'annulaire j'ai 2 coeur et j'ai aucun soucis !
ton vernis doit jouer j'en suis sur essaye comme moi et sans ton vernis tu verra bien 🎅
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par Larlyne Mer 8 Aoû 2007 - 20:17

Je me demandais s'il était possible qu'après donc la couche de construction et après avoir limer et passer le cleaner, si je pouvais mettre le vernis à ongle, passer une couche de finition, uv, puis stickers puis gel de finition, uv, est-ce possible ?
Larlyne
Larlyne

Nb de messages : 110
Ville : Haute-Loire


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par ange1711 Mer 8 Aoû 2007 - 22:25

Larlyne a écrit:Je me demandais s'il était possible qu'après donc la couche de construction et après avoir limer et passer le cleaner, si je pouvais mettre le vernis à ongle, passer une couche de finition, uv, puis stickers puis gel de finition, uv, est-ce possible ?
non en faite c pas trop possible parce que le gel de finition se pose en fine couche et ne se lime pas . tu n'as qu'a essayer de mettre ta couche de construction tu catalyse ,tu essuie au cleaner, tu lime histoire de former joliement ton ongle et de le matifier ensuite tu depoussiere juste avec le pinceau pour bien enlever tout les residu et la tu peut essayer de mettre ton vernis , tu le laisse secher tu essaye de limer tres legerement dessus histoire de matifier aussi et surtout pour l'adherence de non seulement ton stickers mais aussi de ton gel de finition que tu mettra une fois ton stickers coller . essaye de mettre une couche un peu plus epaisse de gel de finition moi c se que je fais pour etre sur que le stickers ne bouge pas . essaye comme sa et tien nous au courant mais je pense que sa devrai le faire !!!a bientot
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par Audrey Mer 8 Aoû 2007 - 22:43

Evite le cleaner entre les couche car ça créer souvant des décollement. essui et poli au bloc blanc simplement.

Sinon je met de la colle à faux ongles pour fixer mes stickers avant de mettre ma finition et ça tient nickel. Je fais ça car en les posant simplement en passant ma finition ils bougent. j'ai réglé les problème.

Mon proto:
préparation
base ou primer
french (selon demande) + catalysation
construction + catalysation
Mise en forme: essuie, ponçage...
pose des stickers: colle avec pinceau sur la zone
finition + catalysation (je fais 2 fois cette phase pour la brillance)
Cleaner + huile ou baume cuticules
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par criss Jeu 9 Aoû 2007 - 0:04

Personnellement, je ne mettrais pas une couche de vernis mais un gel de couleur ensuite le sticker et une couche de finition , là tu devrais être sûr que cela ne sautera pas. courrage :idea: :o.
criss
criss

Nb de messages : 297
Ville : Suisse


http://www.rubynails.ch

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par Larlyne Jeu 9 Aoû 2007 - 8:28

:@: pour tout vos conseils les filles, je vais voir comment je vais procéder à ma prochaine pose avec tout les conseils donnée je devrais y arriver 🎅
Larlyne
Larlyne

Nb de messages : 110
Ville : Haute-Loire


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par ange1711 Jeu 9 Aoû 2007 - 14:00

Larlyne a écrit::@: pour tout vos conseils les filles, je vais voir comment je vais procéder à ma prochaine pose avec tout les conseils donnée je devrais y arriver 🎅
oui biensur le cleaner ne s'utilise qu'a la fin c'est aussi ma facon de proceder mais je pense que tu m'avais compris larlyne bon courage a toi et c'est vrai que tu devrais y arriver avec tout ses conseils!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par paillette Lun 17 Sep 2007 - 23:33

Je viens de tout lire et j'ai appris beaucoup
j'envisage d'essayer les stickers en V style french je vous montre une photo, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quand et comment les poser? je veux dire à quelle étape je dois les placer???

Stickers Ipic372vn4

paillette

Nb de messages : 178
Ville : ici


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par Nininails Mar 18 Sep 2007 - 8:44

ceux la tu les colles sous la construction pour bien les insérer à ta pose!!!

Ils sont trés joli.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par paillette Mar 18 Sep 2007 - 9:49

ok merci beaucoup.

paillette

Nb de messages : 178
Ville : ici


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par ange1711 Mar 18 Sep 2007 - 11:03

paillette a écrit:ok merci beaucoup.
parcontre ta interet a etre parfaite au limage !!! faut que sa colle tip top avec ton ongle qu'il soit parfait pour la pose de ton stikers !! bon courage :!:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par paillette Mar 18 Sep 2007 - 22:23

Hum ... j'ai déjà peur .... je vous raconterai le désastre....

paillette

Nb de messages : 178
Ville : ici


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par ange1711 Mar 18 Sep 2007 - 22:49

paillette a écrit:Hum ... j'ai déjà peur .... je vous raconterai le désastre....
bon courage !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par paillette Ven 21 Sep 2007 - 15:49

catastrophe!!!
les stickers n'avaient pas une forme assez grande pour mes ongles qui dépassaient sur les côtés c'était affreux en plus en essayant de les recouvrir de gel pour qu'ils tiennent mieux ils se sont soulevés enfin bref je suis découragée...

paillette

Nb de messages : 178
Ville : ici


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par ange1711 Ven 21 Sep 2007 - 16:39

mais non c pas grave!!!! de toute facon perso il etais pass tres jolie je suis sur que te faire une pose toi meme serais 10 fois plus jolie avec une mignonne petite deco a bientot et reviens nous pleine de motivation!!! :|
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Stickers Empty Re: Stickers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum