Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par vanes Dim 29 Mar 2009 - 18:21

Salut les filles, j'aimerais savoir si les gels peuvent endomager la solidité des capsules , car j'ais fait une pose de capsule blanche sur une de mes modèle mais le souci c'est quelles se sont fragilisées.
Deuxième problèmatique es'ce que celles qui utilisent les gels ongles24 rencontre des soucis de vieillissement du gel dans son pot (avant cette pose je ne rencontrée aucun problème), car le gel de modelage sur mon modèle (toujours la même avec qui j'ais des soucis de capsule blanche) n'a pas adhéré partout donc je sais pas si c'est le gel qui ne va pas ou mon cleaner qui est trop agressif et qui donc me dégagerais mon gel d'adhérence lorsque je nettoie les poussière du limage.Ou éventuellemnt des soucis d'ongles simplement car mon modèle a des ongles très mou et très poreux donc qui lui "impose" une pose de caps car à la pousse ils se cassent instanément donc elle ne peut les avoir long naturellement malgrès X et Y soins des ongles quelle a pue faire auparavent.
Lors de ma pose dèjà je n'ais pas eue à limer la démarcation car la glu l'a fait fondre quasi desuite, j'ais limer un peu par précaution après pour être sur que le gel adhère(c'était la première fois que j'utilisée ces capsules). Ensuite jusqu'à la fin pas de souci, du moins pour les capsules (le soucis avec le gel je l'ais expliquée au dessus).
deux jour après elle m'appelle pour me dire que dès quelle est rentrée chez elle, elle à simplement empoignée une chaise pour s'assoir et la une des capsule a sautée et une autre est fissurée au milieu, et du coup elle n'ose rien faire de trop contraingnant car elle a peur que les autres suivent le même chemin. Malheureusement je ne la vois pas avant mercredi pour arranger ça, que pourriez vous me conseiller pour éviter que cela se reproduise ?
La seule chose que je lui ais dit vu que je ne la vois pas avant 3 jours c'est que si ça la gene trop de carrement les faire couper et de faire fondre le reste à l'acetone en attendant que je lui refasse une nouvelle pose.
Merci d'avance bise

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par Nininails Dim 29 Mar 2009 - 19:30

Il faut nous montrer tes poses!

Car un ongle qui se retire ainsi c'est souvent un problème de construction. Si ton ongle n'est pas construit, la zone de stress casse!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par linie Dim 29 Mar 2009 - 19:42

tu ne pourras pas faire fondre du gel a l'acetone, et les capsules ne servent que de support donc elles ne doivent pas cassées, pour ce qui est du gel en général il est bon 1 an, donc a voir, je pense comme nini, si ça ne tient pas c'est que ta construction n'est pas asser solide!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par Bibulle Dim 29 Mar 2009 - 20:24

Le gel ne part pas à l'acétone et les capsules Blanches (si tu fais une french capsules) ne se liment pas sinon tu les fragilises elles se dépolissent seulement a laide dune mousse.
Comme les filles si ta construction est mal faite les ongle se cassent et les gels ongle24 perso je nai jamais eu aucun soucis.
Ya quà regarder les poses d"angy qui sont toujours Niquelles dans la durée et cest tout ongle24.
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par Bibulle Dim 29 Mar 2009 - 20:28

et SURTOUT on ne dégraisse JAMAIS apres le gel d'adhérence !! sinon tu le mets pour rien !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par ozvane78 Dim 29 Mar 2009 - 21:26

Je rejoins les filles dans le fait que ce doit être un pb de construction !!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par seve84 Dim 29 Mar 2009 - 22:39

A mon avis aussi pb de préparation de l'ongle ET de construction.
Il faut déshydrater et mettre le primer avant la capsules.
J'utilise Ongle24 et je n'ai jamais ce genrede pb
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par nadege Dim 29 Mar 2009 - 23:54

pas de probleme non plus avec ongle24
nadege
nadege

Nb de messages : 1371
Ville : roquefort les pins


Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par vanes Lun 30 Mar 2009 - 0:34

ok merci les filles je prend note !
Pour les photos désolé je n'en ais pas car je pense jamais a prendre des photos de mes pose sur le moment . Par contre c'est vrai que je ne savais pas qu'il ne fallait pas dégraisser après la pose du primer/ gel d'adhérence car j'ais apprie comme ça (après chaque étape de limage on nous faisais dégraisser) et jusqu'à maintenant je n'avais jamais eue de souci. Car suite à cette incident j'ais rapeller mes autres modèles pour savoir si elle avais un souci avec mes poses et aucunes n'ont de problème ça tiens très bien.
Pour les capsules blanche pareil c'était la première fois que je les utilisée et je pensée à la base qu'elle se travaillées comme les usuelles c'est bon à savoir merci bien.
Par contre pour l'acétone je ne suis pas ok je ne sais pas si vous avais déjà fait l'expérience mais ça marche très bien et bien plus rapidement que les produit habituel pour faire fondre les capsules d'ailleur et l'avantage de l'acétone c'est que ça marche sur le gel+caps (je parle d'acétone pure bien sur, son seul incovénient c'est qu'il faut bien hydrater la peau après car bien sur ça la déseche un max), bien sur il faut limer pour dégager le gel car ça l'affaiblie au niveau de son accroche mais bien sur ne dissout pas comme cela dissout une caps sur ça je suis en parfait accord avec vous mais par contre on le dégage beaucoup plus vite qu'en le limant simplement.Quand à la capsule ça la dissout très bien.
Quant à la construction effectivement mon erreur et d'apparement de ne pas mettre assez de gel une amie ma dit cette après midi que pour les gels ongles24 il faut quand meme ne pas lésiner sur la quantité et c'est vrai que ma faiblaisse est d'en mettre peu car j'ais toujour peur que ça fasse trop pâté malgrès le mise en forme par la suite.
En tout cas merci pour vos conseils, si mercredi mon modèle viens avec ça pose encore sur les doigts je prendrais des photos pour vous montrer.

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par seve84 Lun 30 Mar 2009 - 0:41

Oui l'acétone ronge les capsules.
Par contre si tu as l'impression qu'il ronge le gel c'est qu'il passe dessous et ronge la capsule ou la colle qui est dessous, ce qui n'est pas normal, donc tu as un pb d'adhérence de ta capsule ou il y a déjà un décollement du gel !!
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par vanes Lun 30 Mar 2009 - 1:07

non pas du tout, désolé je me suis mal exprimée en faite (car si il ya bien un truc auquel je fait attention c'est bien à la pose des capsules vu les carnages que cela peut enjendrer ) je fait en sorte que l'acétone "ronge" le gel en le ponssant avant de mettre les doigts dans l'acétone.
je lime une première fois de façon à enlever toute brillance et faire en sorte que sur les côtés le gel saute en tirant bien la peau avec mes doigts , je fait mettre les doigts dans l'acétone environ 5 min et le gel rendu poreux est enparé du principe actif de l'acétone donc ce dégage plus facilement, mais ne se dissout en aucun cas comme les capsules. Perso je trouve que je gagne plus de temps que de façon usuelle comme par exemple lorsqu'une personne me demande d'enlever totalement ça pose, car j'ais eue quelques fois des modèles qui suite à une pose quelle avais fait auparavent souhaitaient tout enlever (car au début j'en ais quelques unes commes ça qui c'étaient fait faire une pose dans les instituts dit "discount" et qui ont été déçues donc on voulues tout enlever).Mais l'inconvégniant comme je l'ais dit précédement dû au principe actif de l'acétone pure c'est qu'il faut bien sur bien sur bien hydrater la peau après et faire soins des ongles.

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par Bibulle Lun 30 Mar 2009 - 11:01

très spécial ton truc ... je ne crois pas que ce soit à conseiller tout de meme, quand tu fais une dépose cest pour préserver l'ongle de ta cliente en dessous sinon elles arrachent tout et ca revient au meme a mon avis !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par vanes Lun 30 Mar 2009 - 16:26

Conseiller ou pas je n'en sais rien chacun fait à sa guise avec son expérience.
Quand à la préservation de l'ongle désolé mais lorsqu'on fait une fonte quoiqu'il en soit avant de faire la pose on ponce l'ongle sur ça base ce qui est complètement contre nature de part celle si fragile de l'ongle ça n'importe qu'elle esthéticienne te le confirmera et qu'à la base avant meme de poser n'importe quel gel ou caps que se soi on bousille l'ongle nous même avec la lime car de part son effet immédiat elle est bien plus agressive voir irréversible dans certain cas que l'acétone. L'effet de l'acétone tu peu le réparer avec un bon soin des mains et des ongles , mais l'effet d'une dépose c'est 6 mois d'attente afin que l'ongle se restructure complètement.
Ne te m'epprend sur le ton de mon discour qui semble agressif, je te rassure ce n'est pas le cas (je préfère le préciser car quand on a pas la personne en face de soi parfois on sais pas trop sous quel angle prendre le discour de l'autre)

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par Bibulle Lun 30 Mar 2009 - 18:53

vanes a écrit:Conseiller ou pas je n'en sais rien chacun fait à sa guise avec son expérience.
Quand à la préservation de l'ongle désolé mais lorsqu'on fait une fonte quoiqu'il en soit avant de faire la pose on ponce l'ongle sur ça base ce qui est complètement contre nature de part celle si fragile de l'ongle ça n'importe qu'elle esthéticienne te le confirmera et qu'à la base avant meme de poser n'importe quel gel ou caps que se soi on bousille l'ongle nous même avec la lime car de part son effet immédiat elle est bien plus agressive voir irréversible dans certain cas que l'acétone. L'effet de l'acétone tu peu le réparer avec un bon soin des mains et des ongles , mais l'effet d'une dépose c'est 6 mois d'attente afin que l'ongle se restructure complètement.
Ne te m'epprend sur le ton de mon discour qui semble agressif, je te rassure ce n'est pas le cas (je préfère le préciser car quand on a pas la personne en face de soi parfois on sais pas trop sous quel angle prendre le discour de l'autre)

Je ne me méprend pas sur le ton de ton discours mais je te défie de faire un sondage sur le forum pour savoir combien de pros ici font des déposes avec de l'acétone ... personnellement j'ai déjà fait pas mal de déposes sur moi et mes clientes et je peux te garantir que 6 mois pour une restructuration cest trop long ... au bout de deux trois semaines avec de bons soins en profondeur pas de soucis...
quant à la pose en elle meme on DEPOLIT uniquement l'ongle naturel on ne le PONCE PAS du moins les pros te le confirmeront je pense (j'espere mdr !!) si tu ponces ton ongle naturel tu l'abimes et ... encore une fois quand on peut etre doux pourquoi agresser ??
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par seve84 Lun 30 Mar 2009 - 20:12

Je suis d'accord avec Bibulle, c'est la résine que l'on dissout dans l'acétone, et on peut aussi ramollir la démarcation des capsules. Mais pour le gel ça ne sert à rien (sauf une marque spécifique, j'ai oublié le nom)
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par Nininails Lun 30 Mar 2009 - 21:10

moi aussi pas d'acétone pour le gel, sauf le gel soak off. ;)
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par angy Lun 30 Mar 2009 - 21:40

hello!
donc je recapepete car là meme moi je me suis embrouiller lol!
tu dit avoir des soucis avec la colle que tu depose sur la capsule? (cela bouffe d'après tes dires du premier post) dejà ça c'est pas normal!
deuxièmement je travail avec les produits ongle24 depuis 2ans et rien ne sert de mettre une tonne de gel (meme de n'importe qu'elle marque d'ailleurs) du moment que la matière est placer là où il le faut ! (bombé etc)
je suis estheticienne depuis plus de 16ans et jamais je n'est fait de depose à l'acetone pour le gel , seulement pour la résine! après comme tu le dit chacune sa technique! mais pour le peu de matière de gel que l'on met meme sur une capsule en 20minutes a la lime c'est largement faisable!!
et pour le reste les conseils des filles sopnt les bons (preparation très très importante) pas de lime mais un bloc suffit! la demarquation de la capsule doit partir en 5 ou 6 coups de lime si celles ci sont de bonne qualités!
voili voilou!
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par Émeline Lun 30 Mar 2009 - 21:59

tout à fait d'accord avec les filles, et suis bien les conseils d'Angy c'est une pro de chez pro 👽
Émeline
Émeline

Nb de messages : 704
Ville : dijon


Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par vanes Mar 31 Mar 2009 - 2:19

Salut
A la base effectivement l'acétone n'est pas le sujet de mon post, mon souci est que ma glu a fait fondre la démarcation de mes caps blanches que j'utilisée pour la première fois, sur le moment je me suis pas trop posée de question pensant qu'éventuellement c'était une propriété de la caps afin d'éviter de limer la démarcation. Apparement non vu ce que vous me dite si j'ais bien compris c'est que soit ces capsules ne sont pas de bonne qualité ou bien elle ne se limes pas mais se dépolissent simplement. Ensuite vu que sur une de mes pose le gel n'a pas tenu je me demandé si ça venais du gel ,de moi ou de la nature des ongles de mon modèle, car c'est la première fois que cela m'arrive et cela va faire bientôt 2 mois que j'utilise ongles 24 à fréquence de 3 fois par semaine.
quand au défaut de vocabulaire je m'excuse c'est de ma faute car pour moi que l'on dépolisse ou que l'on ponce c'est presque à quelque chose près kif kif et je dit souvent ponçage au lieu de polissage ou abrassion (en cour nous on parlées d'abration) sauf que l'on utilise du matériel doux pour l'un et "agressif" pour l'autre.Mais ça n'engage que moi c'est mon point de vue (c'est mon côté médical qui ressort en me disant que quoiqu'il en soit on abime l'ongle, je dit mon côté médical car je suis infirmière).
Mais par contre heureusement que je l'ais découvert par moi même me méfiant un peu des methodes que j'ais aprise en cour pour le bloc polissoir pour dépolir les ongles car en cour on nous faisais dépolir à la lime.Et je commence à comprendre parfois pourquoi on ne se comprend pas toujour lorsque nous discutons car on n'a pas toute appries de la même façon et puis pour le peu qu'il y en ais d'autre comme moi qui dise un mot qui en veux dire un autre on est pas sortie de l'aube rge :lol: 🐱 .
Par contre la ou je ne suis pas ok c'est sur le renouvellement complet d'un ongle, je ne sais pas si tu as des notions en bio/physiologie Bibulle mais un ongle qu'il soit polit (le polissage fait parti des agressions que subit l'ongle même si elle est minime au même titre qu'un produit ménagé banal par exemple), limer ou massacré pour X ou Y raison met 6 mois pour ce reconstruire sainement. Après que tu fasse un bon soins et que tu estime que tu peu reposer après ça, ça n'engage que ton jugement à toi ou celles des autres personnes qui pratique de la même méthode que toi vis à vis d'une situation donnée.

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par vanes Mar 31 Mar 2009 - 2:21

oups désolé pour le gel ce n'est pas sur une de mes pose séparement de la pose des capsules blanche, mais capsule blanche +pose de gel ensuite sur le meme modèle.

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par Bibulle Mar 31 Mar 2009 - 3:14

Peut etre que le renouvellement Biologique met 6 mois pour une restructuration totale... soit ! Apres pour que l'ongle naturel redevienne :
- dur
-lisse
-brillant
-fort
à long terme mes clientes et moi on a besoin de moins de temps ... mais nos ongles ne sont sans doute pas restructurés INTEGRALEMENT je n'en doute pas !! (les rongeuses alors ne doivent pas avoir les ongles entierement restructurés ce qui n'empeche pas de faire des poses dessus, car si un coup de polissoir détruit considérablement l'ongle je n'imagine meme pas la nature des dégats de coups de dents et arrachages répétés ... !) mais je ne suis pas pro en bio alors chut !! mdr !! :idea:
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par vanes Mar 31 Mar 2009 - 3:37

la fréquence des poses c'est certain chacun fait comme il le souhaite. Quant a l'état des ongles c'est sur que pour les rongeuses cela n'empeche pas la pose mais elle n'arrange rien non plus à part le côté esthétique.

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ?? Empty Re: petit soucis avec des capsules après la pose , les gel ongles24 veillissent-il mal dans leur pots ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum