Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je "salis" mon monomer :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je "salis" mon monomer :-( Empty Je "salis" mon monomer :-(

Message par COCO Chatnails Ven 6 Mar 2009 - 18:53

Bonjour tout le monde

Alors voilà, je commence à m'entraîner à la résine, et mon problème (si on peut dire, car j'en ai beaucoup aie aie aie) c'est que quand j'ai fait la french et que je veux "arranger" le sourire ou bien "lisser" tout l'ongle avec le plat du pinceau, ben le pinceau dépose des traces blanches sur mon rallongement...Vous voyez ce que je veux dire?

Heeeelp please? Normalement je pose ma boule, j'essuie mon pinceau sur un sopalin, je façonne la french (enfin, je fais un désastre, plutôt) et souvent je trempe mon pinceau dans mon godet et j'essuie, pour qu'il soit propre, mais... le monomer n'est plus propre, et la plaque de cover non plus! D'ailleurs, une fois j'ai laissé mon pinceau dans mon godet après la pose, pour le "nettoyer",.... et je me suis retrouvée avec plein de poils durcis. Ca veut donc bien dire que mon monomer est "pollué" par de la poudre...

Merci les filles si vous pouvez m'aider!

Coco

COCO Chatnails

Nb de messages : 32
Ville : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Je "salis" mon monomer :-( Empty Re: Je "salis" mon monomer :-(

Message par linie Ven 6 Mar 2009 - 18:55

en fait tu dois trop travailler trop sec ton ratio! et il reste de la poudre dans les poils!!et quand tu nettoie ta french la poudre se redépose sur ta plaque!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je "salis" mon monomer :-( Empty Re: Je "salis" mon monomer :-(

Message par ozvane78 Ven 6 Mar 2009 - 18:59

Quel est ton protocole coco ?

Fais-tu d'aord ta french puis ensuite ton cover ou l'inverse ??

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Je "salis" mon monomer :-( Empty Re: Je "salis" mon monomer :-(

Message par ERIN Ven 6 Mar 2009 - 19:01

je suis d'accord avec linie ton pinceau dois être mal nettoyé ......pense a toujour l'essuyer avant de le retremper dans le monomer et ensuite si il en reste encore trempe et sans l'essorer essui sur le soplalin
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

Je "salis" mon monomer :-( Empty Re: Je "salis" mon monomer :-(

Message par Bibulle Ven 6 Mar 2009 - 21:47

(l peux pas t'aider mais vous allez bien trouver une solution à toutes !! allez hop !! ;)
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Je "salis" mon monomer :-( Empty Re: Je "salis" mon monomer :-(

Message par COCO Chatnails Ven 6 Mar 2009 - 23:49

OK je note vos réponses merci. Tu vois, j'avais l'impression que je travaillais très mouillé, en fait! ha la la, dur dur. Quand j'ai posé une boule, j'essuie le pinceau puis je modèle. Puis je trempe dans le monomer pour la boule suivante... Je fais ma cover pink+, et ensuite la french, puis je passe à l'ongle suivant cover + french, puis je reviens sur le 1er ongle pour une construction clear car je n'arrive pas (du tout!!!) à créer le bombé rien qu'avec la cover et la french comme recommandé par Poly!!!

COCO Chatnails

Nb de messages : 32
Ville : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Je "salis" mon monomer :-( Empty Re: Je "salis" mon monomer :-(

Message par seve84 Sam 7 Mar 2009 - 0:57

Pourquoi tu passes à un autre doigt avant de mettre la clear? Et tu pinches à quel moment?
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Je "salis" mon monomer :-( Empty Re: Je "salis" mon monomer :-(

Message par COCO Chatnails Sam 7 Mar 2009 - 2:12

seve84 a écrit:Pourquoi tu passes à un autre doigt avant de mettre la clear? Et tu pinches à quel moment?

Heu... pour que ça sèche un peu - aie en l'écrivant je me rends compte que c'est stupiiiiiiiide ce que je dis :-)))

Attends, tu vas lever les yeux au ciel: quand je voulais essayer de pincher (avec les ongles de mes pouces), ben ça collait, donc je me disais "trop tôt, pas sec" donc je suppose que c'est pour ça que je passais à un autre doigt d'abord. Et puis quand je reviens à mon premier doigt, il est dur comme la pierre c'est trop taaaaard.

Bref, je suis nulllllllllllllllllllllllllle mais bon, je m'entraîne, je m'entraîne....!

Sinon, merci pour les conseils, je vais bien mieux essuyer mon pinceau. Je réalise soudain que quand je voulais nettoyer mon pinceau dans le monomer... je l'essuyais d'abord, puis... ben heu je trempais et puis je raclais contre le bord du godet au lieu juste tremper et essuyer... Hou la la....

Bisou

PS - une formation est prévue, mais pas tout de suite, tout de suite...

COCO Chatnails

Nb de messages : 32
Ville : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Je "salis" mon monomer :-( Empty Re: Je "salis" mon monomer :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum