Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

apprendre a poser des ongles en gel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty apprendre a poser des ongles en gel?

Message par momone Mar 24 Fév 2009 - 2:04

voila je me lance,je vais m acheter un kit chez ongle 24(celui a 89e)
mais comment faire pour poser les ongles?
dans quel ordre utilise les produits?
je n ai aucune notice pour bien poser,et n ai jamais vu faire
merci a vous d avance pour m expliquer la pose complete

momone

Nb de messages : 45
Ville : vaucouleurs


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty Re: apprendre a poser des ongles en gel?

Message par Bibulle Mar 24 Fév 2009 - 2:05

tu as pleins de posts sur ca utilise l'outil de recherche tu trouveras sans probleme !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty Re: apprendre a poser des ongles en gel?

Message par Bibulle Mar 24 Fév 2009 - 2:13

voilà un super pas a pas de nininails qui devrait a lui seul répondre a ta questoion
http://www.forum-nail-art.com/tutoriaux-pose-en-gel-f21/pose-en-gel-avec-capsule-t10.htm

Tu as une rubrique qui s'appelle tutoriaux gel et qui te délivrera pas mal d'astuces, vérifie bien avant de poster des questions que les réponses ne soient pas deja dedans, pour ne pas ouvrir plusieurs posts sur un meme sujet, ca peut arriver mais cest mieux de faire attention ...
voilà, montre nous bien ta pose quand tu auras testé tes produits, tu ne regretteras pas ongle24 je te le garantis !
biz
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty Re: apprendre a poser des ongles en gel?

Message par momone Mar 24 Fév 2009 - 2:18

ok merci beaucoup
je savais pas ce que voulais dire tutoriaux,desolee!

momone

Nb de messages : 45
Ville : vaucouleurs


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty Re: apprendre a poser des ongles en gel?

Message par momone Mar 24 Fév 2009 - 2:23

sinon quand vous posez le gel french,c est du gel blanc,que vous appliquez juste sur le bout de l ongle?
sur la 2eme explication,tu mets du gel,puis apres tu repolis,et enfin remets du gel,c est bien ca????

momone

Nb de messages : 45
Ville : vaucouleurs


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty Re: apprendre a poser des ongles en gel?

Message par Bibulle Mar 24 Fév 2009 - 2:24

momone a écrit:ok merci beaucoup
je savais pas ce que voulais dire tutoriaux,desolee!
Ya pas de problème ! :idea: Tout est bien classé ici, tu verras quand tu cherches une info très souvent tu la trouves bien à sa place, c'est une vraie mine d'or ! Les tutoriaux c'est des explications précises sur des problèmes questions ou sujets précis, y en a des tas ...
Débute bien tu vas t'éclater !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty Re: apprendre a poser des ongles en gel?

Message par Bibulle Mar 24 Fév 2009 - 2:30

En gros ce qu'iol faut retenir déjà c'est que le gel n'adhère que sur une surface dépolie ou une couche collante ... Si tu veux travailler une surface tu es obligée de retirer avec du cleaner ta couche collante puis de limer, si tu limes sur la couche collante (couche laissée par le gel de construction apres catalysation) tu abimes ta lime... Et si tu veux mettre une seconde couche de gel sans travailler ta surface à la lime avant pas besoin de retirer la couche collante ni de limer tu reposes ta nouvelle couche directement par dessus la premiere .
Tu ne peux pas poser de gel sur une surface de gel non limée et sans couche collante, prinicpe de base.
Le gel french (blanc) tu peux l'appliquer soit en dessous de ta construction (c'est plus difficile au remplissage mais cest ce que je fais perso car ca m'évite l'effet bourelet puisque la construction est dessus...) soit tu le mets en couche très fine presque comme un vernis après ta construction ...
Les étapes de ta pose :
1)préparation de l'ongle, dépolir l'ongle
2) colle capsule
3) adhérence
4) construction (french avant ou après cette étape)
5) finition
Courage ca a l'air compliqué mais la pratique l'entrainement viennent à bout des soucis !
Bise !!
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty Re: apprendre a poser des ongles en gel?

Message par ozvane78 Mar 24 Fév 2009 - 11:34

Le mieux c'est que tu essayes et que tu poste ta pose ensuite !
Tu pourras alors nous dire ce qui t'a posé problème, tes interrogations durant la pose et au final et au vu de ta photo nous pourrons te guider pour que tu améliores tes points faibles !

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty Re: apprendre a poser des ongles en gel?

Message par momone Mar 24 Fév 2009 - 12:27

ce qui m interroge,c est la french blanche?
faut etre habile non?car faut mettre le blanc juste au bout de l ongle c est bien ca,
autre question,est ce plus dur si on ne se l ai jamais fait faire sur soi?
ou me conseillez vous de me le faire faire une fois au moins par une pro?
merci

momone

Nb de messages : 45
Ville : vaucouleurs


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty Re: apprendre a poser des ongles en gel?

Message par Bibulle Mar 24 Fév 2009 - 17:03

momone a écrit:ce qui m interroge,c est la french blanche?
faut etre habile non?car faut mettre le blanc juste au bout de l ongle c est bien ca,
autre question,est ce plus dur si on ne se l ai jamais fait faire sur soi?
ou me conseillez vous de me le faire faire une fois au moins par une pro?
merci
Tu ne t'es jamais fait poser des ongles en institut avant ?
Pour la french au pire tu peux mettre un gros "coup de blanc" sur ton ongle et apres avec ton pinceau tu dessines le sourire en essuyant le long du blanc ... je sais pas si tu me suis ...
Perso si tu n'as JAMAIS eu d'ongles en gel je te conseille de t'en faire poser au moins une fois en institut pour voir les étapes si tu ne te sens pas de commencer seule... apres a toi de voir,!
Comme ozvane le mieux cest vraiment que tu postes une photo une fois que tu auras fait ne serait-ce qu'un doigt pour qu'on voie ce qui ne va pas et ce qui va, et qu'on te conseille !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty Re: apprendre a poser des ongles en gel?

Message par momone Mar 24 Fév 2009 - 17:53

une voisine a fait la formation
elle va me montrer un peu,comme ca ca m evite de payer en institut!LOL

momone

Nb de messages : 45
Ville : vaucouleurs


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a poser des ongles en gel? Empty Re: apprendre a poser des ongles en gel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum