Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

O*O ma 3eme pose O*O

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty O*O ma 3eme pose O*O

Message par pitchounette851 Dim 29 Juil 2007 - 13:50

voila, je vous avez posais ma 2eme pose, et bien voila ma 3eme... MDR
je sais pas ce ki s'est passé mais j'ai eu un mal de chien....:( ma fallut 2h au moins pr limer mon gel...et apres pr ma pose en gel, c t le bordel total... j'ai essayé de faire un meilleure bombé, mais c pas le top!! j'y arrive pas.... :(

en plus, j'ai des ptites bulles d'air ds ma pose....on m'a dis ke c pcq je trifouiller trop mon gel...pr tant j'ai essayer de plus le faire...???

enfin, voila les tofs et donner moi votre avis.....
[img]O*O ma 3eme pose O*O Imag0110[/img] [img]O*O ma 3eme pose O*O Imag0111[/img] [img]O*O ma 3eme pose O*O Imag0112[/img] [img]O*O ma 3eme pose O*O Imag0113[/img]

j'en ai pris plusieurs pr dire de voir pr le mieux car c pas évident...... ttes les critiques sont acceptées afin ke je sache évoluer... ;o)

bisous a vous ttes....
🎅
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par DesignNailArt Dim 29 Juil 2007 - 17:13

moi j'aime bien la deco ;) pour le reste je suis pas experte lol donc je laisse les prof dire se qui va pas ;) pcq pour moi sa me va j'aime pas le bombé donc j'aime le naturel...
DesignNailArt
DesignNailArt

Nb de messages : 103
Ville : La Louviere


http://www.designnailart.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par pitchounette851 Lun 30 Juil 2007 - 15:09

merci, c gentil...... :D
bein j'attend l'avis des pros justement pr avoir des conseils et tout et tout.................

:| et merci...
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par ange1711 Ven 10 Aoû 2007 - 20:58

pitchounette851 a écrit:merci, c gentil...... :D
bein j'attend l'avis des pros justement pr avoir des conseils et tout et tout.................

:| et merci...
bon ben je suis pas une pro mais a mon avis comme tu dis tu es tros pret des cuticules , puis tu met beaucoup trop de gel a ce niveau la sa te fais une couche bien trop epaisse faut que ce soit plutot fin mais pas trop non plus au niveau des cuticules puis a l'avant ce qu'on appel le bord libre afin que sa ne te fasse pas de bec de canard il faut que ce soit epais et bolber au milieu de l'ongle . Si tu veut un petit truc pour les cuticule et tout le bord de l'ongle pour ne pas toucher les peau je prend un baton de buis et je passe sur tout le tour de mon ongle histoire d'enlever le surplus et que sa ne touche pas la peau voili voilou , moi aussi je suis au meme niveau que toi tu n'a qu'a aller regarder moi aussi j'en suis a ma 3 eme pose sur moi meme ou la 4 eme je sais plus et j'ai n'ai aucun soucis du tout a plus 🎅
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par benjibil Ven 10 Aoû 2007 - 21:06

est ce que tu utilise aussi le gel blue constructor

et c('est vrai pour ton gel fait attention car tu va trop pret des cuticules et c'est decollement assuré

benjibil

Nb de messages : 122
Ville : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par pitchounette851 Sam 11 Aoû 2007 - 13:14

merci pr votre avis....

oui je sais, j'ai vraiment foiré pr les cuticules! mais c pas pr trouver des excuses mais j'ai super du mal de faire un bombé, alors j'essaye des "techniques" lol mais ca ne fonctionne pas trop!! en plus a soit, c encore pire! au fait, je pense ke je mets trop de gel pr dire de savoir faire un bombé, alors ma couche de gel est trop epaisse... :(

j'ai etais voir tes pose Ange, je les trouve super bien faites qd mm ... 🐱 et merci pr le ptit truc, des la prochaine pose, j'essaye... ;o)

bijour a toi Benjibil! heeeuuuu..... c koi le gel "blue constructor" ...... 😕

merci les filles et :!:
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par benjibil Sam 11 Aoû 2007 - 13:34

désolé c'est celui de l'onglerie car j'ai le même problème

si tu veux un super truc pour ton bonbé quand tu as bien etalé tout le gel de construction met une petitte boule de gel au centre de l'ongle et retourne ta main mais ton onlge vers le bas tu va voir que automatiquement le gel va se mettre au centre de l'ongle et faire un bonbage et puis tu catalise au plus vite et quand tu va limer limer bien des extremité vers le centre tout en faisant le cercle pour le bonbage

benjibil

Nb de messages : 122
Ville : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par pitchounette851 Sam 11 Aoû 2007 - 13:49

désolé c'est celui de l'onglerie car j'ai le même problème

si tu veux un super truc pour ton bonbé quand tu as bien etalé tout le gel de construction met une petitte boule de gel au centre de l'ongle et retourne ta main mais ton onlge vers le bas tu va voir que automatiquement le gel va se mettre au centre de l'ongle et faire un bonbage et puis tu catalise au plus vite et quand tu va limer limer bien des extremité vers le centre tout en faisant le cercle pour le bonbage

beuh, je connais pas, c koi au fait??

oki merci!!!! :) j'essayerais ca alors!!! c pas évident qd mm !!! a voir, ca va mais qd tu appliques, c autre chose...:(
tu travailles avc les gels de l'onglerie toi? moi se sont les nails selection professionails de cz Nicole (institut a mons) et au fait, mon construction, c un 2en1! y fait base et construction.. mais apparament, personne ne connait donc je sais pas si y faut l'utiliser différament.. ???donc voila...
🎅 et merci
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par benjibil Sam 11 Aoû 2007 - 19:30

oui j'ai les gels de l'onglerie et on m'a conseillé de pas prendre les deux en un ou les 3 en 1 mais si tu aime travailler avec

benjibil

Nb de messages : 122
Ville : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par ange1711 Sam 11 Aoû 2007 - 22:57

pitchounette851 a écrit:merci pr votre avis....

oui je sais, j'ai vraiment foiré pr les cuticules! mais c pas pr trouver des excuses mais j'ai super du mal de faire un bombé, alors j'essaye des "techniques" lol mais ca ne fonctionne pas trop!! en plus a soit, c encore pire! au fait, je pense ke je mets trop de gel pr dire de savoir faire un bombé, alors ma couche de gel est trop epaisse... :(

j'ai etais voir tes pose Ange, je les trouve super bien faites qd mm ... 🐱 et merci pr le ptit truc, des la prochaine pose, j'essaye... ;o)

bijour a toi Benjibil! heeeuuuu..... c koi le gel "blue constructor" ...... 😕

merci les filles et :!:
de rien et c'ets gentille pour mes poses ecoute sinon j'ai un conseil je travail avec nails.fr attend je te met le lien :http://nails.fr/ et franchement trop bien je suis super contente et je ne veut pas essayer d'autre marque pour te dire tellement je suis contente puis niveau prix je trouve que c'est pas mal puis trop bien a travailler. te decourage pas bon courage et a bientot j'attend de tes nouvelles !!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par Audrey Dim 12 Aoû 2007 - 14:43

Ok, je viens de voir ce post suite aus réponse que je t'ai donné et ...
Pour le bombé, comme je te diait y a un tuto au spot .
Je ne recommande pas le système de la main renversé car y a souvant des ratés lol Si ta mains n'est pas parfaitement horizontale ton bombé va se retrouvé à un endroit où c'est pas prévu :lol:

Concernant le faite que tu touches les cuticules, avant de catalyser (passer ta main sous la lampe pour faire durcir le gel) passe un batonnet de buis super affiné autour de ta cuticule. Nini passe un petit instrument en cahoutchou et moi ça m'arrive de passer le plus petit des cotés du spot (j'ai pleins de spot de tailles différentes donc je prend le plus fin)


Sinon pour tes poses, y a aussi le coté rebiquant qui me gène ... va doit venir du bombé. Tu mets des capsules? c'est du chablon?? ou un gainage sur ongle naturel???

Autre point, quand tu formes ton ongle (je parle du bord libre) faud impérativement réduire la largeur car ça fait patte de canard. C'est légé mais ça me titille. tiens soit ta lime plus droite, soit plus vers l'intéreure pour reduire cette largeur.


La déco c'est sympa; tu pourrai faire aussi une pose avec un sourire car je pense que serait interressant. On verrai plus facilement les défauts et surtout te corriger!!!

Aller courage!

:!:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par benjibil Dim 12 Aoû 2007 - 17:28

je sais mais on m'a donné ce truc là aussi pour que le gel se mets bien au centre et c'est vrai que j'ai fais le test et ça marche bien mais si tu dis que c'est deconseillé.

benjibil

Nb de messages : 122
Ville : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par Nininails Dim 12 Aoû 2007 - 20:09

Je suis du même avis que les filles!!

Il te manque la construction!!

Essaye de prendre un boule de gel et tu la places au centre de ton ongle et tu la catalises TOUT DE SUITE, n'étale pas ton gel tu le catalises directement car tu utilises un gel monophase, c'est un gel plutôt liquide qui s'autoégalise trés vite donc essaye comme ça!!

Et surtout catalyse doigts par doigts et ne touche pas tes cuticules!

Si ça coule prends un baton de buit ou autre et retire ce qui a coulé!

Aprés donne la forme à la lime et retire les bosses pour faire un joli bombé.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par ange1711 Lun 13 Aoû 2007 - 0:28

pitchounette851 a écrit:merci pr votre avis....

oui je sais, j'ai vraiment foiré pr les cuticules! mais c pas pr trouver des excuses mais j'ai super du mal de faire un bombé, alors j'essaye des "techniques" lol mais ca ne fonctionne pas trop!! en plus a soit, c encore pire! au fait, je pense ke je mets trop de gel pr dire de savoir faire un bombé, alors ma couche de gel est trop epaisse... :(

j'ai etais voir tes pose Ange, je les trouve super bien faites qd mm ... 🐱 et merci pr le ptit truc, des la prochaine pose, j'essaye... ;o)

bijour a toi Benjibil! heeeuuuu..... c koi le gel "blue constructor" ...... 😕

merci les filles et :!:
ecoute ma poule j'ai fait l'experience du doigta l'envers , tu met une petite boule de gel au milieu tu met ton doigt a l'envers tu regarde en dessous qu'il soit bien au bonne endroit et tu le retourne vite puis tu catalyse tout vite et voila, la tu sais je sais plus qui a expliquer cette technique pour le bombé ❤ ben tu sais quoi sa marche ! j'ai pas eu le temps de faire de photo je vais prendre le temps dans les prochain jour pour te montrer !! a bientot! :pale:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par pitchounette851 Lun 13 Aoû 2007 - 12:52

merci Audrey pr ts c'est bon conseils, j'en prend bonne note... ;o) alors:

Sinon pour tes poses, y a aussi le coté rebiquant qui me gène ... va doit venir du bombé. Tu mets des capsules? c'est du chablon?? ou un gainage sur ongle naturel???

tu entends koi par coté "rebiquant" ??? sur cette pose, c t sur mes ongles naturelles.

Autre point, quand tu formes ton ongle (je parle du bord libre) faud impérativement réduire la largeur car ça fait patte de canard. C'est légé mais ça me titille. tiens soit ta lime plus droite, soit plus vers l'intéreure pour reduire cette largeur.
oui, je m'en suis deja rendu compte et je me demandais cmt ca se fesait!!! c a cause d'un mauvais limage alors..? car qd on voit l'ongle naturel, avant de commencer le gel, on dirait pas ke ca part en patte de canard.. car une fois la french faite on ne peu plus limer sinon on le voit..... :o(

hé bien, cette semaine, je vais les refaire avc une french normale, ke je vais essayer de faire au spot..., ainsi vous pourrez voir... ;o)

voila, merci en tout cas pr votre patience...
:!: a vous, juju
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par pitchounette851 Lun 13 Aoû 2007 - 13:04

merci a toi aussi Nini... ;o) alors:

Il te manque la construction!!

Essaye de prendre un boule de gel et tu la places au centre de ton ongle et tu la catalises TOUT DE SUITE, n'étale pas ton gel tu le catalises directement car tu utilises un gel monophase, c'est un gel plutôt liquide qui s'autoégalise trés vite donc essaye comme ça!!
manquer de construction....moi je trouve k'il y en a de trop! car comme j'essaye de faire un bombé, je met plus de matière mais ca fonctionne pas qd mm!!!alors c épais uniformément... :(

oki pr le système avc la boule, mais avant je dois qd mm mettre une couche de gel de construction normale alors? puis je met la boule au environ du point de stress...?
pr la catalysation, je fesais deja doigt par doigt :o)

:roll: 🎅 a vous.......
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par pitchounette851 Lun 13 Aoû 2007 - 13:12

ecoute ma poule j'ai fait l'experience du doigta l'envers , tu met une petite boule de gel au milieu tu met ton doigt a l'envers tu regarde en dessous qu'il soit bien au bonne endroit et tu le retourne vite puis tu catalyse tout vite et voila, la tu sais je sais plus qui a expliquer cette technique pour le bombé ❤ ben tu sais quoi sa marche ! j'ai pas eu le temps de faire de photo je vais prendre le temps dans les prochain jour pour te montrer !! a bientot! :pale:

ah bon, et bien a la prochaine, j'essayerais cette technique et celle de Nin ainsi, je verais bien! y a aussi la technique au spot, mais ca a l'air un peu compliké non....? :(

j'ai etais jeter un oeil sur le site de nails.fr!!! c vrai ke les prix sont interessant! et si tu me dis k'ils sont super facile a travailler, ca me tente!! 'j'ai envoyé un mail pr voir s'ils livraient en belgique et tout et tout et OUI!!!! ils acceptent aussi les paiements par virement bancaire, car je n'ai pas de carte de crédit, et les frais de transport sont de 9.95€! je trouve ca assez raisonnable!! des ke mes gels arriveront a la fin et ke j'aurais mis les sous de coté et bien je pense ke je vais tenter.... :D

ne desesperons pas, nous y arriverons!!!!! lol lol lol
merci en tout cas a vous ttes!!!! :|

:!: juju
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par benjibil Lun 13 Aoû 2007 - 18:02

c est moi qui ai dit de retourner le doigt mais certain disent oui et d'autre non je comrpends plus rien moi

benjibil

Nb de messages : 122
Ville : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par pitchounette851 Lun 13 Aoû 2007 - 19:06

benjibil a écrit:c est moi qui ai dit de retourner le doigt mais certain disent oui et d'autre non je comrpends plus rien moi

oui oui je sais...;o) mais je disais ke j'allais essayer cette technique ke tu m'as donnée et celle de nini....on vera bien!! au fait, faut trouver la sienne! car certaines techniques iront plus facilement a d'autre.... donc moi je vais un peu essayer ce k'on m'a expliké et puis je verais bien... ;o)
bisous
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par Nininails Lun 13 Aoû 2007 - 20:28

oui bien dit pitchounette il faut trouver ça technique!!

Surtout celle qui est bonne par rapport à la vicosité et comment réagit ton gel!!

Courage tu vas trouver!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par ange1711 Lun 13 Aoû 2007 - 23:54

benjibil a écrit:c est moi qui ai dit de retourner le doigt mais certain disent oui et d'autre non je comrpends plus rien moi
ben moi sa marche ttrop bien je sais pas pourquoi on dit que c'est pas bien !! bref chacun sa techniquue mais merci chez moi sa roule!!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par ange1711 Lun 13 Aoû 2007 - 23:55

pitchounette851 a écrit:
ecoute ma poule j'ai fait l'experience du doigta l'envers , tu met une petite boule de gel au milieu tu met ton doigt a l'envers tu regarde en dessous qu'il soit bien au bonne endroit et tu le retourne vite puis tu catalyse tout vite et voila, la tu sais je sais plus qui a expliquer cette technique pour le bombé ❤ ben tu sais quoi sa marche ! j'ai pas eu le temps de faire de photo je vais prendre le temps dans les prochain jour pour te montrer !! a bientot! :pale:

ah bon, et bien a la prochaine, j'essayerais cette technique et celle de Nin ainsi, je verais bien! y a aussi la technique au spot, mais ca a l'air un peu compliké non....? :(

j'ai etais jeter un oeil sur le site de nails.fr!!! c vrai ke les prix sont interessant! et si tu me dis k'ils sont super facile a travailler, ca me tente!! 'j'ai envoyé un mail pr voir s'ils livraient en belgique et tout et tout et OUI!!!! ils acceptent aussi les paiements par virement bancaire, car je n'ai pas de carte de crédit, et les frais de transport sont de 9.95€! je trouve ca assez raisonnable!! des ke mes gels arriveront a la fin et ke j'aurais mis les sous de coté et bien je pense ke je vais tenter.... :D

ne desesperons pas, nous y arriverons!!!!! lol lol lol
merci en tout cas a vous ttes!!!! :|

:!: juju
oki tu verra j'adore je change pas je reste fidele chez eux trop contente !! a bientot
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par pitchounette851 Mar 14 Aoû 2007 - 12:11

oki pr le système avc la boule, mais avant je dois qd mm mettre une couche de gel de construction normale alors? puis je met la boule au environ du point de stress...?

merci de me dire koi pr moi savoir qd pr qd je vais refaire mes ongles..... :!:

:| et merci .........
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par Nininails Mar 14 Aoû 2007 - 17:22

oui je mets une légère couche avant mais pas trop épaisse surtout.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par benjibil Mar 14 Aoû 2007 - 21:00

je cherche aussi ma methode mais je trouve pas trop et j'ai essayé la boule, le doigt a l'envers et avec le dotting pour l'instant c'est le doigt a l'envers mais comme on me dit de pas le faire j'ai des doutes aller courage a toute

benjibil

Nb de messages : 122
Ville : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

O*O ma 3eme pose O*O Empty Re: O*O ma 3eme pose O*O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum