Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

allergie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

allergie? Empty allergie?

Message par ange1711 Mar 17 Fév 2009 - 10:56

bonjour les filles alors en gros pour etre rapide depuis le 31 decembre je ne fais que des aller retour chez le doc pour apparement la meme chose a chaque fois !
6fois en 1 moi et demi pour des bronchites alors que je ne traine pas dehors et que quand je sors je suis bien couverte !
sa vient toujours de la meme maniere , la veille rien et le lendemain au reveil plus de voix du mal a respirere et surtout pas respirer fort sinon c les quinte de toux seche qui marrache la gorge !
on ma mis 5 fois sous antibio rein ny a fait au contraire sa ma d'ailleur fait venir une terrible infection urinaire et une mycose mdr ( c nerveux!!)
bref hier soir jai du y retourner et de nouveau la meme chose! pas dantibio cet fois ci mais une prsie de sang direct pour voir si c dorigine virale ou allergique , jai dit que je fesait des ongles en gel mai que javais un aspi qui etais tres bien et que je nefait pas sa tout les jours c uniquement pour mon plaisir d'apprendre sur des modeles , mais il ne pense pas que c sa ........ pourtant moi jai la drole sensation que je comence a etre allergique au poussiere du gel est ce possible ? je ne vois pas inon ce que sa pourrais etre dautre? mon chien ?
quelqu'un a t'il eu un truc similaire au mien ? des temoignages ? mon dieu si je dois arreter le gel je vais etre terriblement triste , c une sacré passion pour moi ............
merci pour vos avis histoire de meclaire un tit peu :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par chabel Mar 17 Fév 2009 - 12:07

peut pa t'aider mais j'espère que ce n'est pas trop grave??

BiZ et tiens nous au courant
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par angy Mar 17 Fév 2009 - 12:15

oh mince je ne sait pas quoi te dire mais tu sait en ce moment mes enfants et quelques clientes on du mal a se debarrasser de leurs angines et autres rhumes pourquoi ? meme les medecins ne le savent pas! ma fille elle cela fait 2 mois qu'elle traine cette vacherie!
par contre moi depuis que je fait les ongles et bien je fait des rhynites chroniques dut a la poussière le doc ma dit de mettre un masque pour bosser mais je ne supporte pas lol! donc je fait avec mais bon!!
j'espère que ca va aller mieux pour toi!
kiss
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ange1711 Mar 17 Fév 2009 - 12:37

merci les filles , c vrai mes enfants aussi ses 2 derniers mois c aller retour pour eux aussi 3fois que jy vais pour angine etc...
mais moi c lacata jai tres mal le long de la tracher quand je tousse c une calamiter des que je sens que sa va venir je me concentre pour faire passer cette satané envie de tousser mdr!
mais bon je te rassure le masque moi non plus je supporte pas mais bon si je fait une allergie a sa ben je le porterais de suite je suis pas prete a dire non au stylisme ongulaire , c la derniere chose dont jai envie jadore trop sa ...........
on verra bien peut etre que quelqu'un a deja eu ce passage la et sait si c du a une allergie ou non on verra bien , moi jespere etre bientot fixer , en plus ce quelle ma donner ya un sirop degueu qui me fou un de ses coup de pompe!!! et les comprimer du soir de meme je lutte pour laisser les yeux ouvert
merci les filles
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par reine111 Mar 17 Fév 2009 - 12:41

JE CONNAIS PAS CE PROBLEME, ICI LES GENS SONT PLUTEAU ALERGIQUE AU MONOMER QUAU GEL. DE TOUTE FACON SOUHAITE UNE HATE GUERISON. SORRY FOR THE SPELLING. :lol:
reine111
reine111

Nb de messages : 356
Ville : DIMONA -ISRAEL


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ange1711 Mar 17 Fév 2009 - 12:46

merci !!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par Christelle77 Mar 17 Fév 2009 - 13:35

ma pauvre, j'espère de tout coeur que c'est pas une allergie de ce genre bon courage et gros bisous
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ange1711 Mar 17 Fév 2009 - 14:28

oui jespere bien!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ERIN Mar 17 Fév 2009 - 15:31

Bon je croise les doigt pour que ce ne soit pas une allergie du au gel!!!!!
Et en effet avec le temps et l'humidité en ce moment il y a beaucoup de personnes malades qui n'arrivent pas a se remettre........
Biz et bon courage!!!!! :idea: :idea:
Vivement le soleil....... :arcenciel:
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ange1711 Mar 17 Fév 2009 - 15:47

merci oui je croise les doigts aussi moi lol pire meme les doigts de pied!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par Bibulle Mar 17 Fév 2009 - 16:56

Je ne peux pas vraiment t'aider mais ton post me fait réfléchir ... en effet depuis que j'ai commencé à avoir pas mal de modeles j'ai le meme genre de symptomes, toux, mal aux bronches et je sens que cest les poussieres du gel car si je ne fais pas de pause entre deux modeles je respire tres mal ... je n'ai jamais mis de masques mais je pense m'en acheter des ma prochaine commande car je pense que ca peut résoudre pas mal le problème ... tu en mets toi ??
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ozvane78 Mar 17 Fév 2009 - 17:00

Il faut attendre les résultats de cette prise de sang ma belle ! j'espère que ce n'est que passager mais en attendant, port du masque obligatoire pour toi mais aussi pour tes modèles !!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ange1711 Mar 17 Fév 2009 - 19:13

ben en realiter mes copines je leur donne systematiquement surtout que jen ai une qui est enceinte ( je prend soin delle lol!!)
mais moi jen met pas ... je sais c pas bien mais je me disais que en fesant des poses par ci par la , pas regulierement ben sa ne me poserais pas de soucis je comprend pas, je vais chercher mes resultat apres je vous en dirais plus ce soir merci
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par linie Mar 17 Fév 2009 - 22:29

écoute panique pas de suite, attend pour être sûr, moi j'ai un terrain allergique et tout va bien sans masque!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ange1711 Mer 18 Fév 2009 - 15:31

alors verdict tomber ce matin niveau test allergologue ben resultat ya marquer douteux
et niveau allergenes ben je dois pas depasser les 100.00 ben je suis a 188.00 donc c haut dapres le labo faudrais re consukter le doc pour voir ce quil me dit en tout cas c masque a partir d'aujourd'hui !! je me suis fait tirer les oreilles par mon zomme il me disit toujours de mttre le masque et je le fesais pas ben je me suis faite gronder lol ce matin ! :MDRRRR: bises
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ERIN Mer 18 Fév 2009 - 15:48

je pense que l'on devrais toutes en porter un de masque......mais ce n'est effectivement pas trés sympa et on a chaud avec....
Moi j'en porte un déjà pour les extensions de cils et j'avoue ne pas aimer ça.......
Je vais faire un effort au limage et le mettre car j'ai réguliairement le nez bouché aprés et c'est un peu dégueue!!!!!!
Bon je souhaite que le masque suffise a régler ton probléme
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par angy Mer 18 Fév 2009 - 19:37

oui j'espère aussi que cela te suffiras!
moi aussi je me fait gronder sans arret par mon homme mais pour bien faire il faudrait le masque, l'aspi et une vmc dans la pièce donc en gros sortez vos combinaisons les filles et là c'est la peur assurée pour les clientes! 8)
bises
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ange1711 Mer 18 Fév 2009 - 19:44

mdr !!! merci les filles
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ange1711 Jeu 19 Fév 2009 - 12:28

les filles jai eu un flash ce matin !
je fais du gel depuis juin 2007 , je nai jamasi eu de soucis , mes probleme on commencer debut janvier hors ... depuis debut janvier j'apprend la resine je mentraine , et depuis mes probleme sont apparu !
ne serais ce pas peut etre la resine qui me cause probleme ??? je trouve sa louche :nb:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par seve84 Jeu 19 Fév 2009 - 12:31

C'est surement le monomer ou la poudre, ou la poussière quand tu limes, pense au masque !!!
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ange1711 Jeu 19 Fév 2009 - 12:53

oui seve je le met maintenant sa c sur mais sa pourrais etre les inahlation du monomer , je ne fais pas sa dans une zone ventiler mais dans ma cuisine la fenetre fermer ou en battant ! sa doit surement etre sa a suivre....
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par ERIN Jeu 19 Fév 2009 - 13:00

je pense aussi,que les aspi de table ne sont pas top!!!! en tout cas je suis déçu du mien c'est un professionails mais franchement il aspire pas terrible et a chaque fois qu'il fonctionne il aspire autant qu'il recrache.....c'est une cliente qui m'a fait cette réflection!!!!!!!
je suis un peu dégoutée car il m'a couté 200e ht.......
En connaissez vous un bon!!!!!!!
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par angy Jeu 19 Fév 2009 - 15:12

j'ai le meme souci erin je suis degue aussi! car c'est censer etre mieux et finalement c'est presque pire moi je l'est oter du coup cela ne vole plus!(j'avais vraiment trop de rhynite)
le mieux c'est d'avoir un aspi incruster dans la table tu vois ce que je veut dire comme ça cela fait moins de poussière volante!
mais c'est un sacrée budget!!
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par Evapora Ven 20 Fév 2009 - 9:58

Bonjour à toutes. Moi je suis allergique au gel au niveau bronches mais aussi au doigt, j'ai de l'ezéma même sous les ongles :-( Je devrais donc mettre un masque et des gants pourtant j'ai un aspirateur !J'imagine la tête de mes modèles, elles partent en courant. Je vais tester la résine (une fois l'eczéma parti ) Pour voir si j'ai la même réaction ???
Bonne journée à toutes
Evapora
Evapora

Nb de messages : 12
Ville : Nassogne


Revenir en haut Aller en bas

allergie? Empty Re: allergie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum