Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Sabine Sam 7 Fév 2009 - 19:31

Titre: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Technique: Modelage au chablon avec french

Matériel utilisé: Beauty nails

Description nail art: Strass ultra plat argenté

Mes observations: Trés décue, beaucoup de mal à mettre en place mon chablon car ma soeur a des doigts trés fins et rongés donc du coup on voit une démarcation dans la french, pointu pas toujours droit rendu pas top !
C'est seulement ma 3ième pose et première avec french pointu

Pose d'une débutante !!!! Une horreur 908927SL371367

Pose d'une débutante !!!! Une horreur 813722SL371365

Pose d'une débutante !!!! Une horreur 152227SL371363
Sabine
Sabine

Nb de messages : 42
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Bibulle Sam 7 Fév 2009 - 20:10

Je te trouve dure avec toi meme !
Ok ce n'est pas parfait, mais tu es consciente de tes défauts, c'est le principal.
perso sur des ongles rongés j'évite la french sans cover car le rendu n'est pas assez fin à mon gout, je trouve que ta french commence un peu trop haut mais bon le plus simple c'est toujours de travailler sur des ongles en bonne santé donc bravo pour la difficulté !
Après les pros te donneront leur avis qui vaudra mieux que le mien ! Elles te parleront sans doute des paralleles !
Bon courage pour la suite entraine toi !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par ERIN Sam 7 Fév 2009 - 20:13

je ne trouve pas si horrible...........;
Mais effectivement pour des ongles rongés il vaux mieux faire un rallongement de plaque au cover et ensuite mettre ton chablon au point tu peux le glisser en dessous tu as un rebord puis faire ta french...........
Tu n'as pas commencé par du trés facile!!!!!!!!!!!!
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Sabine Sam 7 Fév 2009 - 20:23

Je n'ai pas vu le cover pendant ma formation qu'est ce que c'est ?

Oui c'est vrai que je n'ai pas commencé par le plus facile ne plus ma soeur (16 ans) très pénible à la faire tenir 1h45 assise !
Sabine
Sabine

Nb de messages : 42
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Misha Sam 7 Fév 2009 - 21:33

Pour une 3eme pose, c pas si mal, ne soit pas si dure avec toi!!! Je ne suis pas très expérimentée, mais moi, pour des ongles tres rongés, je trouve que c très difficile de bien placer le chablon, alors je ne met pas de chablon, je travaille direct la résine sur la peau, je fais un rallongement de plaque (pour qu'elle ai l'air plus longue) et je fais la french fine. Comme il n'y a pas de chablon, je ne dépasse pas du doigt, en attendant que les ongles naturels poussent et qu'on puisse faire une pose plus longue. De toute manière quand ils sont très courts, les ongles ne supportent pas une grande longueur.
Maisje trouve la technique de Erin très bien aussi si ta cliente veut vraiment des ongles longs...looooongs....loooonnnngs!!!!!
Tu devrais travailler un peu plus tes formes, cad qu'elles sont trop larges vers le bas, sur le site de stillet academie, y'a un pas a pas de Polyna qui explique tres bien pour les formes, y'a des photos en plus!!!
Ne te décourages pas, y'a qu'en s'entrainant qu'on évolue et je suis sure que tu vas y arriver!!!!
Qu'en pensez-vous les filles? 🎅
Misha
Misha

Nb de messages : 42
Ville : Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par ERIN Sam 7 Fév 2009 - 21:52

Attention quand je dis rallongement de plaque cela ne veux pas dire de la longueur dans la french!!!!!!!!!!!
Si la plaque est plus longue elle va permettre de poser le chablon et de mieux travailler mais surtout pas faire de la longueur on reste raisonnable pour que cela tienne...........
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Sabine Sam 7 Fév 2009 - 22:00

Merci Misha c'est adorable !!!

je n'ai pas encore vu la résine dans ma formation donc je ne me lancerais pas encore ...

C'est vrai que j'ai des ptits soucis d'égalité dans mon limage je vais aller voir le pas à pas.
En fait je n'ai jamais su le vrai sens du limage, je limais dans savoir pourquoi le faire !! donc forcément çà rendait pas bien !

Je vais essayer de me faire une pose sur moi pour m'entrainer encore !!!
Moi çà va j'ai déjà les ongles un peu longs çà sera plus facile

Merci pour votre aide j'en apprend tous les jours !!

ou puis je trouver le cover ? chez beauty nails çà existe ?
Sabine
Sabine

Nb de messages : 42
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Misha Sam 7 Fév 2009 - 22:11

Oui, surement...
Misha
Misha

Nb de messages : 42
Ville : Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par ozvane78 Sam 7 Fév 2009 - 22:13

Oui mais je ne sais plus le nom.... demande à Christelle77 elle travaille avec BN

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Sabine Sam 7 Fév 2009 - 22:15

ha super !!!

Alors Christelle si tu passes par là aide moi LOL Merciiiiii
Sabine
Sabine

Nb de messages : 42
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Arcahenna Sam 7 Fév 2009 - 23:05

Vraiment pas mal pour une pose de débutant et en plus sur ongles rongés. Franchement, à part les papattes, je la trouve bien.
Arcahenna
Arcahenna

Nb de messages : 309
Ville : Picardie


http://www.arcahenna.com

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par seve84 Dim 8 Fév 2009 - 0:09

Le principal pb à régler est le limage des parallèles.
Après pour le gel couvrant étant donné qu'avec une french en V la french monte assez haut on ne voit pas de démarcation, donc ça ne me choque pas
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Sabine Dim 8 Fév 2009 - 2:38

Oui mon gros soucis c'est le limage j'ai du mal à m'y faire !!!
Sabine
Sabine

Nb de messages : 42
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par bulleturquoise Dim 8 Fév 2009 - 8:21

pour un début j'ai vu pire , et en plus t'as pas choisi dans le plus simple au niveau french .Bonne continuation tu vas y arriver .
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par chabel Dim 8 Fév 2009 - 19:43

entrainement entrainement ça va venir t'inkiete
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Christelle77 Dim 8 Fév 2009 - 21:58

c'est un bon début, attention a ton bombé et tes // pour le cover utilise le gel number one camouflage il est très bien et cache bien les défauts de la plaque et permet de rallonger un peu. bisous
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Sabine Dim 8 Fév 2009 - 22:15

merci christelle t'es un ange !!! je te tiens au courant
Sabine
Sabine

Nb de messages : 42
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par angy Lun 9 Fév 2009 - 13:50

comme les filles! tu est dure avec toi meme modele vraiment pas facile en plus!
continue de montrer tes progrès!!
biz
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une débutante !!!! Une horreur Empty Re: Pose d'une débutante !!!! Une horreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum