Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par ange1711 Sam 31 Jan 2009 - 19:28

titre: butterfly
materiel: entity , finition top gloss akzentz
nail art: pebeo et chaton swaro parme
observation: le c curve et reussi c bien pluis simple de faire une pose sur quelqu'un que sur soi!!!
jsuis contente de ce 2eme essais
a vous
avant
integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Photo_22
âpres
integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Photo_23integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Photo_24integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Photo_25 :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty Re: integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par seve84 Sam 31 Jan 2009 - 19:40

:( Servimg bug aujourd'hui, je ne vois pas les photos (et je n'arrive pas à en mettre non plus)
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty Re: integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par ozvane78 Sam 31 Jan 2009 - 22:55

Bon ben on verra peut être demain bichette !!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty Re: integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par ange1711 Dim 1 Fév 2009 - 13:42

sa marche touours pas serving faut attendre encore!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty Re: integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par ange1711 Dim 1 Fév 2009 - 14:33

je vous met imageshake sa membete la qualiter dimage nest pas pareil que sur serving mais bon il beugue encore ce matin donc!
pour les cuticules je vous rassure on a pas besoin de la toucher beaucoup pour qu'elle saigne lol , elle es tres sensible

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Photo215vl5.thintegrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Photo217mu6.thintegrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Photo219kj1.thintegrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Photo221jh9.th
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty Re: integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par seve84 Dim 1 Fév 2009 - 14:39

La french n'a pas la même taille partout et le bombé est un trop vers le bord libre, sinon c'est vraiment très bien pour une 2ème, et la curve est encore mieux que la première
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty Re: integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par ange1711 Dim 1 Fév 2009 - 14:42

merci seve oui le bombé njai vu sa a corriger , mais sur moi jai poser hier soir et jai corriger sa deja lol!! sa me plait de mieu en mieu!
merci!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty Re: integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par linie Dim 1 Fév 2009 - 19:06

oui sur certains doigt on voit la french tomber trop vers l'avant ce qui donnne l'effet oreille de chien comme dit poly, tes chablons devaient ne pas être asser droit, cela dit pour un début c'est super!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty Re: integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par ozvane78 Dim 1 Fév 2009 - 20:52

J'ai remarqué aussi que quelques uns tombaient vers le bas...attention à ta pose de chablons !!!
mais bon.... c'est va......t bien pour une débutante !! bravo ma belle :idea:

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty Re: integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par chabel Dim 1 Fév 2009 - 21:04

Bravo et pi ta déco j'adore trop
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty Re: integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par ange1711 Dim 1 Fév 2009 - 22:37

merci !!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine) Empty Re: integrale resine sur cindy ( mon 2eme essai resine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum