Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

HELP !! je galère ... résine qui bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HELP !! je galère ... résine qui bulle Empty HELP !! je galère ... résine qui bulle

Message par Christelle77 Mer 28 Jan 2009 - 17:17

C'est encore moi et mes fichus essais de résine. Alors j'ai fais mon petit doigt cette après midi, déjà pour poser le chablon :fh:ensuite j'utilise ma résine rose idéal de chez BN pour faire mon rallongement de plaque. Et au final je me retrouve avec une démarcation (une transparence en faite) je pense que la résine rose idéal n'est pas un cover en soit donc pas assez foncé et de plus j'ai plein de petites bulles d'air quand je regarde de près. Vous pouvez me dire à quoi cela est du? est ce que je la travaille trop mouillée? Enfin une petite dernière question : est ce que l'on peut utiliser un primer sans acide pour la résine? (j'ai utilisé l'ultra bond de chez BN). Merci par avance pour votre aide !!
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

HELP !! je galère ... résine qui bulle Empty Re: HELP !! je galère ... résine qui bulle

Message par seve84 Mer 28 Jan 2009 - 18:08

Moi j'utilise un non acide et pas de pb. Par contre le Beauty Nails a tendance à cristaliser et à buller, je fini ce que jai et je change de marque
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! je galère ... résine qui bulle Empty Re: HELP !! je galère ... résine qui bulle

Message par Christelle77 Mer 28 Jan 2009 - 18:14

seve84 a écrit:Moi j'utilise un non acide et pas de pb. Par contre le Beauty Nails a tendance à cristaliser et à buller, je fini ce que jai et je change de marque
Tu veux parler de la résine chez eux qui a tendance à buller ? j'ai commandé à Poly de la résine KODI je pense qu'elle sera mieux ! je la trouve pas top celle de chez BN bisous
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

HELP !! je galère ... résine qui bulle Empty Re: HELP !! je galère ... résine qui bulle

Message par seve84 Mer 28 Jan 2009 - 19:08

Oui je trouve que la résine BN fait souvent des bulles.
Il faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! je galère ... résine qui bulle Empty Re: HELP !! je galère ... résine qui bulle

Message par bes_nas Mer 28 Jan 2009 - 20:22

j'avais le cas au début et on m'a qu'un pinceau mal nettoyer peut provoquer des bulles
bes_nas
bes_nas

Nb de messages : 211
Ville : belgique


Revenir en haut Aller en bas

HELP !! je galère ... résine qui bulle Empty Re: HELP !! je galère ... résine qui bulle

Message par Christelle77 Jeu 29 Jan 2009 - 19:48

Ok merci les filles, je pense pas que cela vienne de mon pinceau mais je pense qu'en effet les résines chez bn sont moyennes!!
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

HELP !! je galère ... résine qui bulle Empty Re: HELP !! je galère ... résine qui bulle

Message par Lola Jeu 5 Fév 2009 - 21:55

tres juste bes_nat
les bulles peuvent venir d'un pinceau mal nettoyé... et du gel!!

si vous travaillez votre resine comme du gel, vous aurez des bulles.

apres, je ne onnai pas BN :|
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

HELP !! je galère ... résine qui bulle Empty Re: HELP !! je galère ... résine qui bulle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum