Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par ange1711 Dim 18 Jan 2009 - 18:53

titre: chaton (lol)
materiel : primer entity,cover cool pink entity,french whitee ntity, et pink entity ,finition top glossy
nail art: chaton incruster
observation: durd dur de pincher au bon moment jai compris le truc de toc toc et tic tic mais jai pas assez choper le truc pour le moment mdr,et malgre le pinchage lol ben mon c curve et inexistant ??? pourquoi je comprend pas!??? mon smile n'est pas nette du tout ,mon pouce beurk pas belle forme , manque de regulariter aussi et aille mes cuticules mdr soyez indulgente lol maintenant je dois attaquer ma mauvaise main snif! mais quand je sais pas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Photo190wy1.th grrrrrr serving marchepas avec cette photo vous voyez rien !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par ozvane78 Dim 18 Jan 2009 - 21:09

Ah ben zur.... on voit pas grand chose du coup !!!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par linie Dim 18 Jan 2009 - 21:41

on voit pas d'assez près, mais ton bombé est là c'est déjà bien, pour le reste ça viendra, tu as pas fait de formation résine alors c'est plus dur!!sois indulgente avec toi même, c'est plus dur de comprendre en lisant les conseils, plus qu'en les voyants faire!!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par Christelle77 Dim 18 Jan 2009 - 21:46

désolée par avance, mais c'est quoi le toc toc et le tic tic 👽
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par ange1711 Dim 18 Jan 2009 - 22:23

je sais les filles serving marche pas ce soir sa minerve ! alors jai du allez a imageshake et du coup impossible de la mettre en grand lol
christelle le tic tic et toc toc c le bruit que fait le choc de ton pinceau sur ton ongle , a ce moment la tu peux pincher si il fait tic tic , si il fait toc quand tu tape ben c pas le moment lol
demain je vous remet la photo par serving si il veut bien marcher
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par nattom Dim 18 Jan 2009 - 23:03

dommage on voit pas assez mais ca a l air bien quand meme tu es dure avec toi meme
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par seve84 Dim 18 Jan 2009 - 23:27

La photo est un peu petite mais le bombé et le sourire ont l'air très bien. Pour le pinch ça viendra, pas évident de faire tout bon du premier coup
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par chabel Lun 19 Jan 2009 - 0:52

ça m"a l'air bien pour une première moi je serai inccapable d'en faire autant
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par ange1711 Lun 19 Jan 2009 - 10:28

serving beugue encore ce matin jai une page blanche qui se met , quelqu'un sait comment on peut la mettre en grand sur le serveur imageshake?
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par seve84 Lun 19 Jan 2009 - 10:33

Essaye de redémarrer ton PC parce que moi Servimg marche très bien
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par ange1711 Lun 19 Jan 2009 - 10:40

ben il etais eteins cet nuit je lai allumer avant , il marche a la page d'accueil et quand je met envoyer une photo jai une page blanche
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par ange1711 Lun 19 Jan 2009 - 11:21

sa y est serving beugue plus voila la photo en grand
ma 1ere pose resine sur ma main gauche Resine10
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par ERIN Lun 19 Jan 2009 - 11:25

moi je dit bravo et encore bravo pour une premiere!!!!!!!!!!!!!
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par ange1711 Lun 19 Jan 2009 - 11:35

merci erin mais tu sais grande insatisfaite je suis loin detre contente de ma pose , jy trouve plein de defaut la plaque n'est pas homogene partout niveau cover , la french pas assez nette et alors le pinchage je sais pas mais faut vraiment y aller fort ????
parce jai pincher , soit mon chablon etais mal poser soit jai pas pincher assez fort?? bref maintenant je pleure je dois faire ma main droite et moi jsuis droituiere lol!! je vais galerer je te dis pas comment mdr!!!
je te dis bonne chance pour ta formation , amuser vous bien toi et ozvane vous allez vous regaler moi je crois que je vais m'y mettre definitivement a la resine une fois que jaurais bien maitriser et peut etre me mettre en auto entrepreneur mais seulement quand jaurais assez tester sur mes tites copines qui me servent pour mentrainer !!! je crois bien que c un gain de temps et en plus un cout moins cher que le gel et entity .......... je kiffe jai pas essayer dautre mais elle me convient tout a fait celle la mdr
bises
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par ticha Lun 19 Jan 2009 - 21:48

punaise pour une premiere c'est tres joli!!! ba oui y'a des défauts et alors???.... c'est la premiere fois que tu le fais....soit indulgente avec toi meme moi je te dis chapi chapo!! :idea:
ticha
ticha

Nb de messages : 644
Ville : à coté de Montpellier


http://longleriedelaeti.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere pose resine sur ma main gauche Empty Re: ma 1ere pose resine sur ma main gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum