Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premiere pose french sur moi meme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiere pose french sur moi meme ! Empty Premiere pose french sur moi meme !

Message par Bibulle Ven 9 Jan 2009 - 5:43

Titre: Ma toute première pose sur moi meme french "classique"

Technique: capsules naturelles
(pas de déco)

Matériel utilisé: gel de base emmi-nail,
1 couche de cover mask ongle24,
gel french blanc emmi-nail,
construction modelage rose ongle24,
finition emmi-nail.

Mes observations:
Mes ongles étaient très abimés et fins au départ, donc pose pas trop longue pour minimiser les risques de casse. J'ai essayé de rallonger la base au maximum en remontant le bord libre de la french le plus haut possible.
Mon plus gros souci c'est comment poser le gel assez haut de façon précise sans toucher aux cuticules, j'ai quelques soucis à ce niveau pourtant mon gel de construction n'est pas liquide du tout !
❤
Les deux premières photos sont du jour de la pose, par contre celles où la pose est finie sont prises 5 jours après, donc on ne voit pas trop trop le problème des cuticules mais il est bel et bien présent !!
Dites moi ce que vous en pensez, tous les conseils possibles pour améliorer mon remplissage seront les bienvenus!!
🎅
Premiere pose french sur moi meme ! Sp_a0011
Premiere pose french sur moi meme ! Sp_a0012
Premiere pose french sur moi meme ! Sp_a0013
Premiere pose french sur moi meme ! Sp_a0014
Premiere pose french sur moi meme ! Sp_a0015
Premiere pose french sur moi meme ! Sp_a0016
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere pose french sur moi meme ! Empty Re: Premiere pose french sur moi meme !

Message par bulleturquoise Ven 9 Jan 2009 - 7:43

alors je te dis BRAVO pour une premiere !!! travail tres propre et ta french j'oserai dire presque nickelle !!!
tu peux si tu le souhaite la mettre dans la galerie " débutante" .
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Premiere pose french sur moi meme ! Empty Re: Premiere pose french sur moi meme !

Message par nattom Ven 9 Jan 2009 - 9:34

joli travail
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

Premiere pose french sur moi meme ! Empty Re: Premiere pose french sur moi meme !

Message par ozvane78 Ven 9 Jan 2009 - 10:02

Chapeau, si c'est ta première pose french, c'est très réussi et harmonieux !
Je n'ai pas bien compris ton problème ?

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Premiere pose french sur moi meme ! Empty Re: Premiere pose french sur moi meme !

Message par seve84 Ven 9 Jan 2009 - 10:22

Très réussi pour une première sur toi. Au niveau des cuticules ça m'a l'air bien aussi. Petite tendance à s'évaser mais à priori ta base est déjà évasée donc pas évident à rattraper.
En bref beau travail
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Premiere pose french sur moi meme ! Empty Re: Premiere pose french sur moi meme !

Message par angy Ven 9 Jan 2009 - 10:57

oui au risque de le repeter encore une fois! beau travail très ^prometteur^^^^
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Premiere pose french sur moi meme ! Empty Re: Premiere pose french sur moi meme !

Message par Bibulle Ven 9 Jan 2009 - 13:17

Merci les filles !!
:face:
Mon problème serait de savoir comment appliquer le gel de construction pour ne pas que cela catalyse trop près des cuticules et que cela touche, je n'ai pas eu ce problème sur tous les doigts mais c'est plus ou moins dû au hasard car je ne maitrise pas le "geste". Pour la construction je prends une grosse boule à peu près de la taille de l'ongle et je la pose en la "pressant" au niveau de là où je veux crééer mon bombé, et ensuite je fais glisser le gel avec le pinceau à l'horizontale le long de l'ongle. J'ai peur de poser trop loin des cuticules mais au final quand c'est catalysé je sens en passant un baton de rose que cela touche. A combien de milimètre doit s'arréter le gel en fait ???
Ah oui et je voudrais apporter deux trois précisions aussi : c'est ma première pose sur moi meme, avant je me faisais poser mes ongles en institut, mais j'ai déjà fait plusieurs poses sur des amies et de la famille dont des frenchs.
Et détail qui tue et va sans doute vous faire rire, j'ai fait presque doigt par doigt cette pose elle m'a pris pratiquement 6h au total, donc grosse amélioration pour la suite de ce côté !!! (si je travaillais pas doigt par doigt ca serait sans doute mieux lol, mais je voulais faire propre...) !!!
:MDRRRR:
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere pose french sur moi meme ! Empty Re: Premiere pose french sur moi meme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum