Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Question matériel pour débuter en gel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question matériel pour débuter en gel? Empty Question matériel pour débuter en gel?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 1:57

Salut a toutes (et a tous...?).
Je suis nouvelle ici, j'habite dans le 77 en seine et marne, j'ai 20 ans.

Je visite ce forum depuis un petit bout de temps et j'y trouve pas mal d'infos, c'est très sympa de pouvoir avoir l'avis de plusieurs personnes (pro ou pas).

Je ne suis pas du tout dans le domaine des ongles, mais j'adore ca et j'aimerais essayer de me faire à moi même et à mes amies des poses en gel.

J'ai des ongles en résine que je me fais faire en institut depuis quelques mois déja et j'en suis très contente, mais j'aimerais simplement passer une petite couche de gel pour le brillant, ainsi que faire mes pieds.

Mais voila je n'y connais rien et j'aimerais savoir ce que je dois acheter et combien cela va m'en couter (a peu près).

gel de construction, de finition, de base.... j'y comprends rien.

Je comptait acheter des gels peggy sage... sont ils de bonne qualitée?

voila j'ai une multitude d'autres questions mais je ne vais pas vous assaillir ce soir, je les poserais au fur et à mesure.

Bonne soirée.

Marion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question matériel pour débuter en gel? Empty Re: Question matériel pour débuter en gel?

Message par Audrey Jeu 19 Juil 2007 - 23:41

Bonjour et Bienvenue!

Commence par lire ceci (en construction mais tu aura déjà des infos): https://forum-nail-art.1fr1.net/GENERAL-c6/Manucure-et-soins-f3/Un-petit-dico-special-by-Forum-Nail-Art-t202.htm

Je te recommanderai d'autre marque que PS (=Peggy sage).
Perso je travail avec le chat nails et j'en suis ravie! Mes clientes aussi (d'ailleurs faudra que je mette des photos car mes progrès sont vraiment bien. J'suis contente!!!)J'utilise PS pour les soins de manucurie et les gels de couleur.
Certaines travaillent avec emmi nail, beauty nails, professionnails, ... et d'autre de la resine comme ez flow, yours, ...

Je travaillais avant avec LCN. C'est pas mal mais cher (à mon gout au bout d'un moment c'est trop).

N'hésite pas à surfer à poser des questions et nous montrer des photos de ton travail!
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Question matériel pour débuter en gel? Empty Re: Question matériel pour débuter en gel?

Message par Nininails Ven 20 Juil 2007 - 10:36

même avis, cette marque n'est pas la meilleur à mon, moi je boss avec IBD et Akzentz!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question matériel pour débuter en gel? Empty probleme de gel

Message par hasret57 Jeu 16 Aoû 2007 - 23:00

bjour je suis nouvelle ici et jhabite en suisse, j'ai un prob avec le gel ke jutilise car jé essayé plusieur gel comme royal nail,ibd builder gel et jaimerai savoir kel est le gel ki dur plus d'un mois car ceu ke jutilise ne me plait pas et jaimerai celui ki dure le plus longtemps mais pas facile a trouvé
hasret57
hasret57

Nb de messages : 42
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Question matériel pour débuter en gel? Empty Re: Question matériel pour débuter en gel?

Message par ange1711 Jeu 16 Aoû 2007 - 23:15

hasret57 a écrit:bjour je suis nouvelle ici et jhabite en suisse, j'ai un prob avec le gel ke jutilise car jé essayé plusieur gel comme royal nail,ibd builder gel et jaimerai savoir kel est le gel ki dur plus d'un mois car ceu ke jutilise ne me plait pas et jaimerai celui ki dure le plus longtemps mais pas facile a trouvé
un gel qui dure plus d'un mois c'est pas possible ton ongle pousse donc forcement tu es obliger de refaire ton remplissage si tu veux pas que tes ongle tombe en miette les un apres les autres!! ou alors j'ai mal compris ta question :P bref des fois je suis un peu fatiguer !! lol sinon moi j'ai un bon gel j'en suis vraiment tres contente je te donne le lien http://nails.fr/ il sont super je les ai recommander deja a certaine fille de ce forum il es facile a travailler et moi j'ai jamais eu ni de decollement ni quoique ce soit et rapport qualiter prix la classe! pas trop cher voila a bientot !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Question matériel pour débuter en gel? Empty Re: Question matériel pour débuter en gel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum