Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je continue dans la mésaventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je continue dans la mésaventure Empty Je continue dans la mésaventure

Message par Marylillou Sam 27 Déc 2008 - 23:15

Bonsoir les filles

J'hallucine côté embêtements. Ce matin je me suis réveillée avec un l'auriculaire de la main gauche qui me faisait affreusement mal. Du moins douleur sous l'ongle. J'ai décidé en début d'après midi (la douleur augmentant) de retirer gel, capsule enfin bref de mettre mon ongle au propre. J'ai utilisé la petite ponceuse que j'ai (très modérément car fort douloureux) et de l'acétone pour décoller la capsule (le froid du produit me faisant du bien à vrai dire). Ce soir je joins une photo car je me demande si je n'ai pas attrapé une saleté sous l'ongle. En effet, je ne sais pas si vous verrez sur la photo, à l'intérieur du cercle, j'ai sous l'ongle deux tâches jaunâtres comme s'il y avait infection, de plus lorsque je plie le doigt la douleur réapparaît immédiatement. Bien évidemment je ne remets rien sur mon ongle. Je pensais poser une poupée imbibée d'alcool modifiée à 70 °C.

Je continue dans la mésaventure Mini_081227092527231072921771

Qu'en dites-vous ? Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se développer sous mon ongle qui par ailleurs est tout mou. Pour info suis une maniaque de l'hygiène, je fais la vaisselle avec des gants. La seule chose est que je suis extrêmement fatiguée et sous traitement hormonale afin de pouvoir devenir maman.

Bref j'ai vraiment grand besoin de votre aide.

Bises

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

Je continue dans la mésaventure Empty Re: Je continue dans la mésaventure

Message par linie Sam 27 Déc 2008 - 23:24

peut-être un champignon???? ou tout simplement un décollement de l'ongle, laisse reposer pendant quelques jours et vois déjà à la douleur comment ça évolue!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je continue dans la mésaventure Empty Re: Je continue dans la mésaventure

Message par Marylillou Sam 27 Déc 2008 - 23:32

c'est ce que je crains en effet la mycose. Ceci dit il me suffira d'aller à pharmacie cherche un truc du genre amycore ou mycoster

En tout cas merci de m'avoir laissé ton opinion

Bises

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

Je continue dans la mésaventure Empty Re: Je continue dans la mésaventure

Message par seve84 Dim 28 Déc 2008 - 0:19

Ca ressemble à une mycose, fais un bain d'eau de Javel, rien de mieux pour nettoyer et désinfecter les mycoses.
Et si la douleur persiste consulte un médecin ou au minimum un pharmacien
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Je continue dans la mésaventure Empty Re: Je continue dans la mésaventure

Message par Marylillou Dim 28 Déc 2008 - 16:27

Merci pour l'info les filles

En fait hier au soir en allant me coucher j'ai remarqué que l'ongle se décollait. Quand j'ai appuyé sur le doigt beurk !!!! des saletés sont sorties. Du coup ce matin (après avoir dormi avec une poupée imbibée d'alcool) ça n'était pas bien mieux. À nouveau des saletés, j'ai donc sorti le tube de pommade antibiotique (fucidine) qui traînait dans l'armoire à pharmacie et YESS après une première application, mon doigt commence à dégonfler et la marque jaune sous l'ongle a quasiment disparu. Donc pas de pose de quoi que ce soit avant un moment. En prime hier j'ai réalisé une commande auprès de chez sigma nail (le seul endroit où j'ai trouvé des capsules pour ongles plats) et lorsque j'aurai ces nouvelles capsules hé bien j'aurais enfin de matériel adapté à mes ongles.

Merci les filles en tout cas de vous être donné la peine de me venir enaide.

Bises

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

Je continue dans la mésaventure Empty Re: Je continue dans la mésaventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum