Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ma toute toute tout première pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty ma toute toute tout première pose

Message par Marylillou Sam 20 Déc 2008 - 21:44

Bonjour les filles !

Je vous avais dit qu'il me faudrais du temps pour revenir si vous vous souvenez de l'état de mes mains en début de mois. Ensuite j'avais des travaux de tapisserie à réaliser ça y est c'est terminé.
ma toute toute tout première pose 081220071229231072897644
Après avoir résisté à cela
ma toute toute tout première pose 081220071229231072897644ma toute toute tout première pose Mini_081220071229231072897644
ma toute toute tout première pose 081220071229231072897644 pour arriver à cela (décollage de papier 45 m², peinture du plafond 16 m², peinture sur les murs avant tapisserie à nouveau 45 m², plus nouvelle tapisserie et pose d'une frise.
ma toute toute tout première pose Mini_081220071229231072897647
ma toute toute tout première pose 081220071229231072897647

Technique: Capsule opaques donc pas de french blanche mais une french rose

Matériel utilisé: Kit profil nail Builder gel, French gel (rose), Shinning Gel pour la finition

Mes observations:

Comme promis les photos, même si je suis totalement déçue du résultat. Je trouve mon tout, tout premier essai raté. Peut être l'auriculaire gauche acceptable mais pour le reste minable. Les paillettes dorées ce sont envolée partout, une vrai horreur à poser. Pourtant j'avais vu un modèle où le résultat était génial. Sous l'annulaire droit j'ai oublié de mettre de primer (oupss).

Que dois-je faire pour que les paillettes ne volent pas ? Les mélanger avec du gel avant de les poser ???

Quand puis-je retirer tout ce que j'ai fait sans risquer d'abîmer mes ongles ?

Bref je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fière du résultat. Voici cependant les photos, chose promise, chose due.

ma toute toute tout première pose 081220071229231072897649 main gauche ma toute toute tout première pose Mini_081220071229231072897649 Pouce gauche ma toute toute tout première pose Mini_081220071230231072897650

main droite ma toute toute tout première pose Mini_081220071230231072897651 pouce droit ma toute toute tout première pose Mini_081220071230231072897652

Je n'ai mis ici que des miniatures de photos cliquer dessus pour les voir en grand.

Le résultat, même si une toute première, vous vous en doutez, ne me plaît pas mais alors pas du tout.

Bises à tous





ma toute toute tout première pose 081220071230231072897654

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par Arcahenna Sam 20 Déc 2008 - 21:52

ta pose n'est pas mal du tout pour une première

Marylillou a écrit:

Que dois-je faire pour que les paillettes ne volent pas ? Les mélanger avec du gel avant de les poser ???
Oui tu peux les mélanger avec du gel
Marylillou a écrit:
Quand puis-je retirer tout ce que j'ai fait sans risquer d'abîmer mes ongles ?
Le principal c'est que tu ne limes pas trop, c'est un limage trop agressif qui abime les ongles


ma toute toute tout première pose 081220071229231072897649
Arcahenna
Arcahenna

Nb de messages : 309
Ville : Picardie


http://www.arcahenna.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par seve84 Sam 20 Déc 2008 - 22:01

Alors point positif pour une première, la forme des ongles, plutôt harmonieuse et sans patte de canard.
Sinon tu as beaucoup trop limé ta plaque, c'est super rouge par endroit!!
Pour les paillettes dis nous comment tu procèdes, on pourra t'aider plus facilement
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par Marylillou Sam 20 Déc 2008 - 23:53

Merci les filles. Pour ce qui est des plaques rouges, je les ai depuis la fin novembre après être passée dans l'institut où j'allais depuis quelques semaines. Du coup je n'ai quasiment rien limé dessus pour surtout ne pas faire de bêtises.

Pour les paillettes je les avais posées à l'aide d'un bâtonnet de sur le gel de construction avant de catalyser. Ne connaissant pas la technique j'ai tenté. Bon ok j'aurais peut être du demandé avant de faire mais comme toujours j'ai voulu essayer toute seule avant :MDRRRR:

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par seve84 Dim 21 Déc 2008 - 0:08

c'est en faisant des tests et des erreurs qu'on avance.
Essaye de les poser au pinceau, catalyse, brosse pour enlever l'excédent, et recouvre de gel
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par linie Dim 21 Déc 2008 - 0:15

bonne technique de seve mais pour faire une ligne sympa sans te casser trop la tête tu peux aussi avoir des flex qui se posent tout seul!!!, tu pose ton gel beaucoup trop près des cuticules donc ça va sauter, tu as encore pleins de travail mais tu es objctive et là tu vas avancer, ne te décourage pas!! continue on est là!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par ange1711 Dim 21 Déc 2008 - 0:23

comme dit seve c tres rouge par endroit mais bon c pas mauvais du tout bon courage et en fesant pose apres pose tu aprendra beaucoup , faut surtout pas hesiter a demander ce qui te pose soucis ici sur le forum , on est toutes la pour sa !! bises et persevere c pas mauvais du toout
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par Marylillou Dim 21 Déc 2008 - 0:37

Merci les filles vos encouragements me touchent beaucoup.

Si j'ai bien compris les précédents messages, lorsque l'on met du gel de construction trop prêt des cuticules celui-ci se décolle. Pour ce qui est de la persévérance disons que j'ai ce qu'il faut en réserve ma grand-mère dis de moi que je suis une " tégnarde " lolll. Ainsi donc à la première occasion je vais supprimer pour refaire .

Ha oui le pouce plat c'est d'origine à force de le sucer quand j'étais gamine il m'en reste un pouce plus large que l'autre et totalement plat.

Bisous

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par linie Dim 21 Déc 2008 - 0:41

c'est avec le gel que tu vas redonner du bombé a ton pouce, pour le gel il ne faut pas qu'il touche la peau ou les cuticules car il n'adhère pas dessus et l'eau et l'air pénetre en dessous et le décolle!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par Marylillou Dim 21 Déc 2008 - 1:02

ok je comprends mieux. Lorsque j'allais de ce fameux institut à peine une semaine plus tard le tour du travail se décollait près des cuticules. Il fallait que j'y aille tous les 15 jours

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par ozvane78 Dim 21 Déc 2008 - 1:35

Et bien.... il n'a pas l'air d'être recommandable cet institut... gel sur les cuticules, limage de la plaque à la dépose !!!

Je trouve que pour une toute toute première pose ce n'est pas non plus super catastrophique... j'ai déjà vu pire, crois moi !!

Les filles t'ont déjà tout dit, maintenant il faut continuer dans ce sens et ne pas hésiter à dder si tu hésites ou ne sait pas !!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par Marylillou Dim 21 Déc 2008 - 2:01

Merci Ozvane

Bisous

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par ERIN Dim 21 Déc 2008 - 12:16

bravo!!!
ce n'ai jamais facile les premiére fois. Les filles sont de bon conseil écoute les et tu verras tes efforts trés vite récompensé ...................
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

ma toute toute tout première pose Empty Re: ma toute toute tout première pose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum