Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!! Empty Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!

Message par Christelle77 Ven 12 Déc 2008 - 10:50

Coucou, voilà je stress un max, je débute dans les décos 3d en résine. J'ai voulu essayer de faire comme mymy une fleur en 3d sur une french en gel. Mais je trouve que la résine glisse sur mon gel, elle se façonne super mal et donc mon dessin complètement raté!!. Je n'avais pas ressenti ce problème sur une pose résine complète!! Est-ce normal? Mymy si tu vois mon message dis moi ce que tu en penses, parceque toi c'était vraiment très beau. Ou alors est ce qu'il s'agit d'un coup de main et d'entrainement!! vite les filles je stress ! bisous
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!! Empty Re: Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!

Message par ange1711 Ven 12 Déc 2008 - 11:20

coucou tu venais de faire ta pose ? as tu bien essuyer au cleaner avant de poser ton 3 d?
venais tu de mettre de l'huile a cuticule?
sinon peut etre as tu travailler trop mouiller donc du coup sa setale et sa glisse , je pense que c sa ma belle attend les autres mais a mon avis tu ne devrais pas avoir de soucis si toute ses pistes sont exclu
bises
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!! Empty Re: Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!

Message par seve84 Ven 12 Déc 2008 - 12:04

Je pense aussi tu as travaillé trop mouillé
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!! Empty Re: Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!

Message par bulleturquoise Ven 12 Déc 2008 - 12:39

ou trop mouiller ou surface trop glissante .bise
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!! Empty Re: Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!

Message par Christelle77 Ven 12 Déc 2008 - 13:57

bah je vous explique comment j'ai fais ma pose : primer, camouflage (Beauty nail), french (bn), construction au modelage (bn) et ensuite j'ai fini par le magic brillant (bn), il est super brillant et sèche direct sous la lampe sans dégraisser. Vous pensez que c'est du au magic brillant ? Je vais ré-essayer de nouveau. mais merci les filles pour vos conseils gros bisous
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!! Empty Re: Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!

Message par angy Ven 12 Déc 2008 - 14:36

pour moi aussi tu a dut travailler trop mouiller rien de grave pose d'abord ta petit boule sur le sopalin avant de la travailler sur l'ongle!
bis
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!! Empty Re: Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum