Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!! Empty Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!

Message par Christelle77 Ven 12 Déc 2008 - 10:50

Coucou, voilà je stress un max, je débute dans les décos 3d en résine. J'ai voulu essayer de faire comme mymy une fleur en 3d sur une french en gel. Mais je trouve que la résine glisse sur mon gel, elle se façonne super mal et donc mon dessin complètement raté!!. Je n'avais pas ressenti ce problème sur une pose résine complète!! Est-ce normal? Mymy si tu vois mon message dis moi ce que tu en penses, parceque toi c'était vraiment très beau. Ou alors est ce qu'il s'agit d'un coup de main et d'entrainement!! vite les filles je stress ! bisous
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!! Empty Re: Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!

Message par ange1711 Ven 12 Déc 2008 - 11:20

coucou tu venais de faire ta pose ? as tu bien essuyer au cleaner avant de poser ton 3 d?
venais tu de mettre de l'huile a cuticule?
sinon peut etre as tu travailler trop mouiller donc du coup sa setale et sa glisse , je pense que c sa ma belle attend les autres mais a mon avis tu ne devrais pas avoir de soucis si toute ses pistes sont exclu
bises
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!! Empty Re: Au secours les filles je stress un max pb de déco 3d sur pose gel!!