Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par Marylillou Lun 1 Déc 2008 - 14:23

Bonjour à tous

Je navigue et je surf depuis plusieurs jours mais une question me taraude !!!! Quel set de démarrage choisir, quelle marque est plus fiable qu'une autre ? Quel fournisseur est plus sérieux qu'un autre ??? Bon d'accord ça ne fait pas qu'une seule question. Ça en fait même un bon paquet si je devais toutes les énoncer ici.

Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avec choisi lors de votre premier achat ? Est-ce que vous en avez été satisfaits ?

Merci d'avance pour vos réponses qui pourront peut être aussi aider d'autres personne en quête du juste choix.

Bises

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par angy Lun 1 Déc 2008 - 14:39

par rapport qualité prix moi je dirais kit emminails ou ongle24!
après tu peut aller dans les grandes marques c'est des choix personnels tu as azkentz qui est top , ibd qui a très bonne réputation!
mais le mieux est de tester toi meme ! chaque personne est differentes meme dans les choix de gels!
bis et bonne recherche!
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par Marylillou Lun 1 Déc 2008 - 15:57

Merci je vais aller faire un tour de ce côté là, voir si j'y trouve mon bonheur.

Bises

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par seve84 Lun 1 Déc 2008 - 19:39

Je dirais aussi Ongle24.
A éviter absolument, Sina sur Ebay
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par selyn Lun 1 Déc 2008 - 21:33

moi j'ai commencé par le kit de démarrage de chez Peggy Sage bon certes il m'a fais aimé le nail art mais pour autant je n'ai pas apprécié la qualité du gel, je dirais sans conteste Ongle 24!
selyn
selyn

Nb de messages : 568
Ville : Mathay dans le Doubs


http://www.selyncrea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par Marylillou Lun 1 Déc 2008 - 23:39

Merci les filles pour tous ces bons conseils.

En continuant à fouiller à droite et à gauche sur le net je suis aussi tombée sur ce site

http://www.profi-nail-products.fr/

Est-ce que vous connaissez ?

Encore merci pour vos précieux conseils.

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par angy Lun 1 Déc 2008 - 23:44

ce sont les produits emminails c'est la meme chose!
donc ils sont très correct pour debuter!
voili voilou!!
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par Marylillou Mar 2 Déc 2008 - 0:05

Merci Angy

Il est vrai que pour débuter c'est un petit peu compliqué de s'y retrouver dans tous ces noms de fournisseurs et autres. D'autant que j'aimerais essayer rapidement j'ai littéralement massacré le travail qui a été fait vendredi dernier me suis prise une main dans le système de fermeture d'un volet à la maison j'en ai décollé la capsule qui était là depuis 1 mois quant à l'autre mains la french faisait une bulle elle a fini pas éclater il a fallu limer pour ne pas arracher d'avantage le travail. bref qu'une envie m'y mettre réellement et partir dans mes propres délires sans culpabiliser si je change d'avis en cour de route ou m'essayer à transcrire mes dessins en miniature. Bref m'éclater en quelque sorte

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par Marylillou Mar 2 Déc 2008 - 0:41

Ça y est la commande est passée, j'envoie mon chèque dès demain matin (le site n'accepte pas les paiements par carte bancaire quant à paypal et le manda huuummm pas envie, tant pis ça me demandera un petit peu plus de temps pour recevoir). En tout cas dès que je reçois je me lance.

J'en connais un à la maison qui va rire, qui trouve tout cela futile mais pour une fois que je me fais plaisir, il m'a encouragé. Un amour je vous dis un vrai amour de chéri.

A très bientôt pour mes futurs essais et aventures.

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par seve84 Mar 2 Déc 2008 - 0:50

On a hâte de voir tes poses, surtout n'oublies pas les photos
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par Marylillou Mar 2 Déc 2008 - 1:00

J'aurais besoin de l'aide de mon chéri sur ce coup là je crois encore qu'à force d'essais je risque de luis casser les pieds :MDRRRR:

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par Nininails Mar 2 Déc 2008 - 1:26

pour t'aider va faire un tour dans les pas à pas en gel!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par Marylillou Mar 2 Déc 2008 - 22:56

Bonsoir et surtout merci pour l'info Nininails j'y vais de ce pas. Je ne sais si je vais tout comprendre ce soir disons que vive l'hiver et son lot d'éternuements et de toux et de fièvre. Soirée cocooning bien au chaud avec une grosse couette.

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

Set de démarrage !! Oui mais lequel ??? Empty Re: Set de démarrage !! Oui mais lequel ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum