Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Audrey Mar 27 Fév 2007 - 18:23

Je ne tavaille pas la technique de la capsule, je préfère le chablon mais je me posais une question.



Sur un ongle rongé, après avoir rallongé la plaque (pour poser mon chablon normalement) pensez vous que si à la place de faire un intégrale gel, je pose une capsule sur cette mini extension ça tiendrait??



J'avais essayé sur mon petit doigt dont l'ongle était cassé à la moitié (ouille ouille ouille !) et ba pas de soucis. Mais bon c'est le petit doigt...
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Nininails Mar 27 Fév 2007 - 23:08

Hé bien moi je l'ai déjà fait.

Je voulais poser des capsules french mais comme ma base est trés courte je l'ai rallongé un peu au gel avec chablon et j'ai collé la capsule.

Et aucun souci :twisted: , la pose à bien tenue, je pense que si tu consolides bien ta pose au gel ça devrait tenir.

Tient regarde ça donnait ça:
Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? 6710
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Audrey Jeu 1 Mar 2007 - 12:25

Superbe!! Merci Nini!!
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par tendrika Jeu 1 Mar 2007 - 12:48

oh nini elle est trop belle ta pose! super net!! Mais comment tu fais pour qu'on ne voit pas du tout que ton produit ne touche pas les cuticules?! oh là là, moi j'ai tellement peur de m'approcher des cuticules qu'on voit que le produit en est assez loin!!! si je fais trop fin, ça se decolle, et puis aussi même en m'eloignant des cuticules, j'arrive encore a avoir des decollements! pffff, toi c'est trop net, j'adore!!! Comment tu fais?!! C'est quoi ton blanc pailleté là? il est trop trop beau en plus!! hi hi
Et sinon au chablon, tu mets une couche fine seulement avant de poser le papier forme en dessous c'est ça?

tendrika

Nb de messages : 57
Ville : champigny sur marne


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 13:04

Comme toujours Nini ton travail est super propre!
Effectivement cette technique fonctionne très bien et c'est l'idéal pour celles qui ont les ongles rongés et qui souhaitent une french ou voir des capsules prédécorées..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Nininails Jeu 1 Mar 2007 - 22:16

tendrika a écrit:oh nini elle est trop belle ta pose! super net!! Mais comment tu fais pour qu'on ne voit pas du tout que ton produit ne touche pas les cuticules?! oh là là, moi j'ai tellement peur de m'approcher des cuticules qu'on voit que le produit en est assez loin!!! si je fais trop fin, ça se decolle, et puis aussi même en m'eloignant des cuticules, j'arrive encore a avoir des decollements! pffff, toi c'est trop net, j'adore!!! Comment tu fais?!! C'est quoi ton blanc pailleté là? il est trop trop beau en plus!! hi hi
Et sinon au chablon, tu mets une couche fine seulement avant de poser le papier forme en dessous c'est ça?

Hé bien pour ma part pour ce qui est des cuticules, j'aime le risque 8)

Je me rapproche trés prés des cuticules en essayant de ne pas les toucher.

Mais si je vois que je touche, je prends mon crayon magique :)

C'est une sorte de crayon avec un embout en plastique à ponte fine. Tu trouves ça dans tous les magasins de loisirs créatifs au rayons des peintures et pinceaux.

Avec la petite pointe fine en plastique, je fais doucement le tour de mes cuticules juste avant la catalisation et cela retire immédiatement le gel qui est en contact avec la cuticule!!!!! :)

Du coup c'est nickel, tu es trés prêt sans toucher ;)


hihi sinon j'ai pas bien compris ta 2ème question :P



Merci Anabelle pour tes compliments
:o. :o.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Melissa Jeu 1 Mar 2007 - 22:31

Nini c'est quoi ta french ?:D
Ya des paillettes mais pas trop, moi j'adore les paillettes mais souvent je trouve qu'il y en a trop, la c'est trop trop trop beau comment tu fais?

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Nininails Jeu 1 Mar 2007 - 22:48

Alors pour les pailletes ce sont celle de Le Chat nail que j'ai eut sur le site de Frank : http://www.nailbox.fr/Gels+et+poudres+LeChat/catalogue

là visiblement il n'a plus que de la poudre transparante :pale: , mais il existe une pailleté.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Melissa Jeu 1 Mar 2007 - 22:54

Nininails a écrit:Alors pour les pailletes ce sont celle de Le Chat nail que j'ai eut sur le site de Frank : http://www.nailbox.fr/Gels+et+poudres+LeChat/catalogue

là visiblement il n'a plus que de la poudre transparante :pale: , mais il existe une pailleté.

Merci Nini ! C'est une poudre que tu mélanges à ton gel ?

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Nininails Jeu 1 Mar 2007 - 23:03

Nonon; tu le soupoudres, va voir sur leur site, il explique tout:
http://www.lechatnails.com/instructions.htm
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Melissa Jeu 1 Mar 2007 - 23:16

Nininails a écrit:Nonon; tu le soupoudres, va voir sur leur site, il explique tout:
[url=http://www.lechatnails.com/instructions.htm
http://www.lechatnails.com/instructions.htm[/quote[/url]]

J'en veuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!! :shock:

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par tendrika Ven 2 Mar 2007 - 10:32

nini trop forte!! hi hi, bon, je vais essayer d'apprendre ta technique des cuticules, hi hi, on verra si je m'en sors, mais je ne crois pas y arriver comme toi, car toi on n'y vois que du feu!!! Merci pour l'idée du stylo magique, je vais aller m'en acheter!!
Ma question etait, quand tu fais une pose au chablon, est-ce qu'il suffit de mettre une couche fine sur la peau pour que le papier forme tienne en dessous quand on le place?... euh... finalement je m'exprime trop mal! lol

tendrika

Nb de messages : 57
Ville : champigny sur marne


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Nininails Ven 2 Mar 2007 - 14:52

Si ton ongle n'a pas de bord libre ex: rongé il faut que tu fasse déborder ta couche de base sur la peau.

tu catalyses et ensuite tu décolle le gel de la peau et tu places le chablon!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par tendrika Ven 2 Mar 2007 - 15:30

merci ma cherie, t'es une vraie creme! bisous bon aprem

tendrika

Nb de messages : 57
Ville : champigny sur marne


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Nininails Ven 2 Mar 2007 - 21:42

:o. plaisir :o.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par tendrika Lun 5 Mar 2007 - 10:30

chui degoutée ma belle, tout de suite vendredi aprem, j'ai couru chez loisirs et creations et plus de pinceau magique!!! lol, j'etais trop deçeu!alors il faut que j'attende de pouvoir aller a creteil soleil, il y en a peut etre!

tendrika

Nb de messages : 57
Ville : champigny sur marne


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Audrey Lun 5 Mar 2007 - 12:01

Ho, mais si tu ne le trouve pas essaye avec le coté fin de ton spot ça sera pareil....

Pour la ralonge de la plaque regarde ces photos

1/ 1ère couche de gel
2/ 2ème couche(quand le niveau de l'ongle est trop bas par rapport aux cuticules)
3/ Soulève ce qu'il y a sur la peau (je trouve qu'il n'y n a pas assez là)

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? 0320thumb20wih20base1jb0.th Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? 0420thumb20with20coverajx7.th Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? 0520coverage20gel20sepayb4.th



Lien: http://www.thenaildirectory.com/anna.html


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 13:04, édité 1 fois
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par tendrika Lun 5 Mar 2007 - 12:27

merci ma cherie, je vais tenter avec le spot! Par contre, mon soucis etait en fait apr rapport aux ongles normaux, mais dont le bord libre est a un niveau normal a bout, sur le devant, mais sur les cotés ça va hyper loin, dans le sens où ça se rapproche des cuticules, tu comprends? alors que la forme elle, va devoir s'arreter tres bas, coincé par le bout du bord libre! arg difficile a expliquer comme ça! Tu sais, parfois y en a qui liment leur ongle sur les cotés hyper haut..

tendrika

Nb de messages : 57
Ville : champigny sur marne


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Audrey Lun 5 Mar 2007 - 12:43

J'espère avoir bien compris...

Soit tu coupe ta forme, soit rallonge ta plaque c'est plus simple, soit tu pose direct comme ça:Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? 0220apply20form1ah2.th


Regarde ça sinon https://forum-nail-art.1fr1.net/POSE-EN-GEL-c2/Techniques-de-poses-f4/-p770.htm#770
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par benjibil Lun 12 Mar 2007 - 19:55

nini comment fais tu pour avoir une french super droite

benjibil

Nb de messages : 122
Ville : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Nininails Lun 12 Mar 2007 - 20:23

Hé bien je fais ma french au spot, comme sur la vidéo que j'ai faite!!

Et j'utilise un gel liquide, comme Brisa paint

Tu l'as vue?
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par benjibil Lun 12 Mar 2007 - 20:37

Nininails a écrit:Hé bien je fais ma french au spot, comme sur la vidéo que j'ai faite!!

Et j'utilise un gel liquide, comme Brisa paint

Tu l'as vue?

non j'ai pas vu car moi quand je la fait je n'arrive jamai a l avoir tip top droite en plus c'est fort liquide donc

benjibil

Nb de messages : 122
Ville : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par benjibil Lun 12 Mar 2007 - 20:43

benjibil a écrit:
Nininails a écrit:Hé bien je fais ma french au spot, comme sur la vidéo que j'ai faite!!

Et j'utilise un gel liquide, comme Brisa paint

Tu l'as vue?

non j'ai pas vu car moi quand je la fait je n'arrive jamai a l avoir tip top droite en plus c'est fort liquide donc

j ai été voir mais sur soit meme c'est aussi evidant?? et on en trouve partout des spot car j'en ai jamais eu :geek:

benjibil

Nb de messages : 122
Ville : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Nininails Lun 12 Mar 2007 - 21:51

oui tu peux trouver ce genre d'ustencil dans les magasins de loisirs et créations, ou sur ebay il y en a pleins!!!

Sisi je t'assure moi je n'ai pas de cliente, je ne fais les poses que sur moi même, c'est parfaitement fesable avec un bon gel et un peu d'entrainement!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Audrey Mar 13 Mar 2007 - 2:00

Et oui ! Nini est super douée! On en est jalouse !! Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? TJ12_T
Mais on l'aime tant Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? AM06_T
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible?? Empty Re: Capsule sur ongle rongé avec rallonge de plaque, possible??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum