Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bientôt noël.... en quête d'inspiration..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt noël.... en quête d'inspiration.. Empty Bientôt noël.... en quête d'inspiration..

Message par Christelle77 Jeu 13 Nov 2008 - 16:29

Salut les filles, je suis en quête d'inspiration pour proposer des idées originales pour noël. Vous avez des modèles à me proposer? j'en ai un peu marre des paillettes, de l'éternel rouge et noir etc... gros bisous
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt noël.... en quête d'inspiration.. Empty Re: Bientôt noël.... en quête d'inspiration..

Message par ozvane78 Jeu 13 Nov 2008 - 17:00

En même temps, la paillette pour les fêtes c'est sympa et puis.... y'a des clientes qui n'osent qu'à cette période !!

Inspires-toi de mes nail art sur capsules !!!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt noël.... en quête d'inspiration.. Empty Re: Bientôt noël.... en quête d'inspiration..

Message par ERIN Jeu 13 Nov 2008 - 19:20

Les fêtes!!!!!!!!!!!!!!
Ils est vrai que les paillettes et les strass seront nos principaux supports..... car la french est la pose la plus demandé et que peut de clientes osent faire beaucoup de décor alors si c'est comme l'année derniere la paillette resteras pour cette période notre matiére premiére.
Mais Ozvane a raison dans ses capsules il y a certaines poses qui peuvent être proposé et même un peu plus décorées pour les clientes qui nous ferons le plaisir de nous laisser faire un peu de nail art.
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt noël.... en quête d'inspiration.. Empty Re: Bientôt noël.... en quête d'inspiration..

Message par Nininails Jeu 13 Nov 2008 - 23:19

tu as été jetter un oeil sur le nail art book?
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt noël.... en quête d'inspiration.. Empty Re: Bientôt noël.... en quête d'inspiration..

Message par Christelle77 Lun 17 Nov 2008 - 19:46

Ah oui merci je file au nail art book merci ! merci aussi à toi ozvane je regarderai tes décos bisous
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt noël.... en quête d'inspiration.. Empty Re: Bientôt noël.... en quête d'inspiration..

Message par Marylillou Dim 30 Nov 2008 - 21:00

J'arrive bien après tout le monde, mais j'ai vu sur le net pas mal de chose et j'avoue que les strass scharowsky (désolée si l'orthographe n'y est pas) j'ai l'impression que ça peut être sympa. Et puis Noël ça n'est pas que rouge et blanc, c'est or, argent avec bleu profond, c'est vert aussi.

Je ne sais si j'aurais été utile mais j'aurais essayé

A bientôt

Marylillou

Nb de messages : 117
Ville : pays de la loire


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt noël.... en quête d'inspiration.. Empty Re: Bientôt noël.... en quête d'inspiration..

Message par chabel Dim 30 Nov 2008 - 21:59

ben tu peux toujours aller voir mon blog??

Bisous et bonne recherche!!
bye
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt noël.... en quête d'inspiration.. Empty Re: Bientôt noël.... en quête d'inspiration..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum