Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par ange1711 Jeu 21 Juin 2007 - 15:00

[b][i]Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Photo005ei0.th voila j'attend vos commentaire .
1-j'ai limé
2-nettoyer au cleaner
3-posée les capsules
4-couper les capsules
5-limé pour adherence et enlever demarcation des capsules puis cleaner
6-pose du gel blanc , catalyser 2mn puis cleaner
7-pose du gel tranparent et pose du strass si on en veut , catalyser 4mn puis cleaner
8-limer pour le bomber de l'ongle et que se soit lisse
9-cleaner puis pose du gel de finition , catalyser 2mn puis cleaner
voila est ce que je me debrouille comme il faut? :@: [right]
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par Sane Jeu 21 Juin 2007 - 16:38

Je te donne mon avis : apres ke tu ais limé tes capsules, ne met pas de cleaner, elimine la poussiere avec une brosse c'est tout, met du primer ou un gel de base pour faire adherer ton gel sinon tu va avoir des decollement très rapidement, ne met pas de cleaner apres ton gel blanc, met directement ton gel de construction, ok lime cleaner, à ce momen pose ta déco (moi je fais kom ça), gel de finition et cleaner.


Ta pose est pas mal mais travaille un peu plus ton sourire, etire le plus sur les coté en remontant (je ne sais pas si je me fais bien comprendre)
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par ange1711 Jeu 21 Juin 2007 - 16:55

ok merci mais par contre je sais plus si jai du primer dans mon kit tu peut m'expliquer a quoi sa ressemble et si je dois le mettre ou lessuyer?
Et pour la pose de deco strass etc... je dois la mettre pendant la pose du gel avant de catalyser ou apres avoir catalyser et juste avant de mettre le gel de finition?[/img] :albino:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par ange1711 Jeu 21 Juin 2007 - 17:05

sa y es jai regarder jai un ridge filler ,une huile lemon,un durcisseur d'ongle et un feutre primer mais sa je m'en sert pour corriger le sourrire de ma french .
Si tu pouvais me dire ce dont je dois me servir , parce que j'ai vu quelqu'un le faire aussi avec un dissolvant sans acetone pour nettoyer a chaque etape!
Donc j'attend ta reponse merci d'avance il es trop bien ce forum!!! :afro:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par ange1711 Ven 22 Juin 2007 - 11:00

non en faite j'ai une huile lemon sa je sais c'est pour mettre a la fin au niveau des cuticules puis masser legerement,j'ai aussi un ridge filler je sais pas a quoi sa sert puis j'ai un top coat alors sa je sais pas non plus a quoi sa sert !!
pouvez vous me renseigner ?? :pirat:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par floucoune Ven 22 Juin 2007 - 11:37

ridge filler ??? Je ne sais pas ce que c'est :s
Top coat ??? Je n'utilise pas ca, mais je pense que c'est un vernis ou gel de finition ...
Le feutre primer que tu utilise pour ta french, je crois que tu devrais changer ... Et l'utiliser pour mettre sur la plaque d'ongle naturel (au niveau de la cuticule) et faire ta french avec un autre pinceau

floucoune

Nb de messages : 160
Ville : Liège


http://flo-nails.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par ange1711 Ven 22 Juin 2007 - 12:17

mon feutre primer tu dis que je dois le passer sur tout l'ongle apres la pose de capsule ?
et sur la pose sans capsule je dois aussi y passer un coup c sa?
Desoler je suis un peu chiante pour les details mais j'aimerais m'ameliorer !
parce que moi pour le feutre je m'en servait pour corriger le sourrire de la french hi hi hi !!!
effacer quoi tu vois le truc!!!
j'attend tes conseil :@:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par floucoune Ven 22 Juin 2007 - 14:15

Oui le primer se mets après la pose des tips et après qu'ils aient été limé, sinon avant de mettre ta première couche de gel ;-)

floucoune

Nb de messages : 160
Ville : Liège


http://flo-nails.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par ange1711 Ven 22 Juin 2007 - 16:32

merci maintenant je crois que j'ai compris je lime je pose la capsule je lime a nouveau j'essuie au cleaner et apres je passe un coup de feutre primer sur tout l'ongle juste avant de poser le gel french et le gel de modelage ok ok j'ai compris il me semble!!!
Merci c cool!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par floucoune Ven 22 Juin 2007 - 19:31

tu devrais aussi essuyer au cleaner avant de poser tes capsules!
et aussi mettre un gel de base si tu en as un, sinon une fine couche de ta construction avant la french

floucoune

Nb de messages : 160
Ville : Liège


http://flo-nails.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par ange1711 Sam 23 Juin 2007 - 22:41

ok c sympa pour le conseil de toute facon essuyer avec le cleaner sa je le fesais apres avoir limé l'ongle naturel et avan t de poser les capsules mais pour le coup de gel de base ou de fine couche de construction sa je savais pas c gentille!
Sa tient mieux comme sa ?
Je l'ai fait a plusieur personne pour m'amuser et aussi m'entrainer pour que apres mes ongles soit nikel mais une seule personne ma dit que les sien a peine apres 2 jours on sauter au niveau de la french!!!
Tampis mais les autres tout va bien a part que on voit quand meme assez les demarcations des capsules!!
pas trop mais quand meme.
Une question pour toi vu que je vois que tu es quand meme assez presente pour repondre , qu'est ce que tu pense de la pose avec ou sans capsule c quoi qui tient le mieux entre les 2???
Et que pense tu du gel pegguy sage et du gel du site nails.fr parce que c celui que j'ai recu dans mon kit??
Pour mon prochaine achat j'hesite a acheter pegguy sage c assez connu quand meme??? maintenant est ce qu'il es bien?
Desoler te t'avoir souler sa c sur mais ce site est fais pour sa aussi puis tu as l'air de t'y connaitre!
par contre pour la question pour le primer sa j'ai appris qu'il fallait le mettre comme tu me la expliquer mais pas sur les capsules si il y a de l'acide dedans juste sur l'endroit ou es l'ongle naturel au niveau des cuticules mais si il n'y a pas d'acide on peu partout !!
et un renseignement de plus youppi!!!!!! merci a plus :| :|
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par Nininails Dim 24 Juin 2007 - 23:38

Coucou ma jolie!!!

Bon c'est pas mal du tout pour une débutante!!!!!!!

Cependant comme t'as dit Flocoune il y a quelques erreur dans ton protocole.

Voilà comment je fais:
https://forum-nail-art.1fr1.net/POSE-EN-GEL-ET-NAIL-ART-PEINTURE-c2/Techniques-de-poses-f4/Pose-en-gel-avec-capsule-t10.htm


Et surtout ne mets pas du cleaner après chaque couche de gel!!!!!!!!!!!

Tu vas avoir des décollement!!!!!!



Sinon pour Peggy Sage moi je déconseille leurs gels et je conseilles plutôt Akzentz: http://framenails.fr/ ou IBD sur Ebay
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!! Empty Re: Voici ma première pose sur moi meme! débutante !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum