Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paillettes corps Claire's accessories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paillettes corps Claire's accessories Empty Paillettes corps Claire's accessories

Message par Lilyofthevalley Mar 28 Oct 2008 - 13:34

Bonjour,
Au hasard de ma visite dans le Claire's accessories, j'ai vu des paillettes.
C'est plusieurs petits pots transparents montés les uns sur les autres. Relativement abordable, cinq couleurs, petits pots, dont argent et doré, pour 3.9 € le tout.
Je me suis dit que ça pourrait être bien d'essayer de l'incorporer au gel de construction transparent pour créer un effet pailleté brillant, et ça marche bien, c'est très joli.
J'ai mis une couche de gel de construction transparent sur tout le bord libre, et j'ai tapoté mon ongle dans les paillettes pour qu'elles adhèrent bien là où le produit était appliqué.
Catalysation + couche de top coat + catalysation (car top coat uv) et wooah c'est pas mal du tout !
Je vous conseille ces petits ajouts à votre collection de produits pour nail art.
Petit budget maxi effet !
Bonne journée

Lilyofthevalley

Nb de messages : 12
Ville : PARIS


Revenir en haut Aller en bas

Paillettes corps Claire's accessories Empty Re: Paillettes corps Claire's accessories

Message par seve84 Mar 28 Oct 2008 - 13:42

Oui ma fille m'a donné les siens, bien pratique à ranger et très jolies paillettes
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes corps Claire's accessories Empty Re: Paillettes corps Claire's accessories

Message par Lilyofthevalley Mar 28 Oct 2008 - 13:45

J'ai aussi craqué pour un trio de petites boîtes en forme de coeur, avec des paillettes et des petits coeurs à coller. Tout aussi abordable niveau prix, mais je n'ai pas encore essayé, je donnerai mon avis dimanche, quand j'aurai fait mes poses girly-glamour-kawaiiii pour mon cosplay de Japan expo :D

Lilyofthevalley

Nb de messages : 12
Ville : PARIS


Revenir en haut Aller en bas

Paillettes corps Claire's accessories Empty Re: Paillettes corps Claire's accessories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum