Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine Empty Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine

Message par lannoune Mar 28 Oct 2008 - 11:56

bonjour
je sais pas si mon sujet est à la bonne place sinon veuillez m'en excuser.
Je recherche une personne qui serai interressé pour m'apprendre les bases d'ongle en gel ou/et résine.
J'habite dans le 95 à éragny.
Petite rémunération possible.
Cela mepermettrai d'acquerir les bases, m'entrainer sur des models et par la suite me payer la formation.
merci, à bientôt
Stéphanie
lannoune
lannoune

Nb de messages : 21
Ville : région parisienne 95


http://maman-bebe-enfant.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine Empty Re: Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine

Message par tahiti Ven 2 Jan 2009 - 1:28

dommage que tu sois si loin je me serais fait un plaisir de t apprendre ce ke je sais (pas beaucoup mais bon au moins les bases)desoelr bisous
tahiti
tahiti

Nb de messages : 78
Ville : aix en provence


Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine Empty Re: Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine

Message par linie Ven 2 Jan 2009 - 10:33

bon courage dans ta recherche!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine Empty Re: Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine

Message par ozvane78 Ven 2 Jan 2009 - 12:09

Ce que tu peux faire aussi dans un premier temps c'est de te proposer comme modèle dans les centres de formations ! Il y en a plein sur Paris qui dde une petite participation d'environ 15€.

Cela te permettrais de voir comment l'on procède et en plus tu pourrais ainsi avoir un meilleur jugement pour ton choix dans ta formation par la suite !!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine Empty Re: Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine

Message par chabel Lun 5 Jan 2009 - 0:33

Je suis d'accord avec Ozvane

Bonne recherche
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine Empty Re: Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine

Message par ERIN Lun 5 Jan 2009 - 11:04

Ce n'ai pas facile de former quelqu'un sans avoir déjà sois même une bonne pratique des 2 méthodes....
Tu as pu le voir toutes les filles même celle qui travail bien sont en constente apprentissage et nous n'avons pas la méthode pour former............
Tu trouveras certainement une personne de bonne volonté qui voudra t'apprendre mais elle t'apprendra aussi de mauvais geste!!!!!!!!! car ce n'ai pas facile d'enseigner.
je pense comme Ozvane regarde........ va voir........il y a des centre qui font des démo ou des portes ouvertes ou qui cherche des modéles propose toi et tu apprendras déjà un peu mais "et c'est mon avis perso" attend que tes finances te le permette et fais une vrai formation.
bon courage.........
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine Empty Re: Recherche personne pour m'apprendre les bases gel/résine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum