Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Produits de la marque SINA - Package UV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Produits de la marque SINA - Package UV Empty Produits de la marque SINA - Package UV

Message par Lilyofthevalley Jeu 16 Oct 2008 - 16:23

[url=http://cgi.ebay.fr/Set-complet-pour-pose-ongles-au-gel-prof-lampe-UV-36w_W0QQitemZ150299708731QQcmdZViewItem?hash=item150299708731&_trkparms=72%3A1034%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14]http://cgi.ebay.fr/Set-complet-pour-pose-ongles-au-gel-prof-lampe-UV-36w_W0QQitemZ150299708731QQcmdZViewItem?hash=item150299708731&_trkparms=72%3A1034%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14[/url]

Bonjour,


Mon premier achat suite à ma découverte de ce nouveau monde de création a été sur Ebay, ça n'est pas une référence certes, mais quand je suis perdue sur Internet, je suis sûre de trouver quelque chose. J'ai donc pris ce pack pour commencer, vous verrez sur le lien.


Le prix me semblait raisonnable pour commencer (et ne pas être sûre de réussir surtout) et j'avais une lampe UV en même temps.


J'ai reçu le tout, et je m'y suis mise. Le tout vient de hongkong (endroit où on trouve souvent contrefaçons et autres copies des choses qui marchent...)


Tout est de la marque SINA.


Les gels, sont très épais, limite 'glue', et filent quand on en prélève avec le pinceau. C'est très dur pour une première fois. J'ai essayé avec très peu, et là, quand je catalyse, ça fait des trous dans la couche car il n'y en a pas assez. J'en mets plus, et là j'ai un ongle épais au possible, c'est très dur de doser.


Les chablons, quand je vois les vôtres, je comprends pourquoi c'est si dur de les utiliser. Ils collent à peine, et j'ai bien du mal à les positionner. J'ai des ongles mi-longs 4 mm et ils n'ont pas une forme parfaite alors ça ne prend pas la forme de celle-ci, et le résultat est médiocre. Peut-être avec des téflons ?... à voir. Comme ça ne suit pas l'ongle, la forme de l'ongle rallongé au final ne ressemble pas à grand chose.
J'ai donc décidé de couvrir juste mon ongle déjà long, pour le renforcer et pour accueillir les paillettes et autres. Mais là, comme j'en mets une fine couche, tout se casse au bout d'un jour, et mon activité principale étant de taper sur mon clavier à longueur de journée, ça n'aide pas du tout !!! Je suis donc déçue.
J'ai du cleaner aussi pour dégraisser mais il me convient tout à fait !!

La lampe marche correctement.

Le top coat brillant, est génial.

Par contre je n'ai ni primer, ni déshydratant, ni base pour faire adhérer mieux les gels.

Je continuerai mon post avec d'autres marques que j'ai à la maison.

Je n'ai que du gel pour le moment, et j'avoue que ça me bloque, car le modelage n'est pas facile avec mes produits. Le résultat est si grossier que j'utiliserais bien de la toile emeri ;)

J'ai des petites gouttes et autres strass à mettre dessus, des paillettes, des gels pailletés que je mélange avec le gel transparent.

J'aimerais essayer l'acrylique et faire des fleurs ;)
Je vais lire tous les posts pour savoir vos marques de prédilections.


Lilyofthevalley

Nb de messages : 12
Ville : PARIS


Revenir en haut Aller en bas

Produits de la marque SINA - Package UV Empty Re: Produits de la marque SINA - Package UV

Message par seve84 Jeu 16 Oct 2008 - 19:04

Si tu veux un bon conseil, garde la lampe et jette le reste, cette marque est pourrie !!!
Tu devrais quand même nous poster tes essais en nous détaillant ton protocole pour qu'on puisse te corriger.
Mais déjà n'espère pas que ça tienne si tu n'as ni déshydratant et primer
bonne continuation
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Produits de la marque SINA - Package UV Empty Re: Produits de la marque SINA - Package UV

Message par Lilyofthevalley Jeu 16 Oct 2008 - 19:13

Bon et bien comme ça au moins c'est dit ;)
Je ne savais pas qu'il fallait autant de choses, et pour moi un package ça inclut tout ce dont on peut avoir besoin.
Je vais essayer mes produits ongle 24 que j'ai achetés, une fois que j'aurai recommandé du primer + déshydratant alors.
Comme je le pensais, c'est une pâle copie à bas prix...
Merci !

Lilyofthevalley

Nb de messages : 12
Ville : PARIS


Revenir en haut Aller en bas

Produits de la marque SINA - Package UV Empty Re: Produits de la marque SINA - Package UV

Message par seve84 Jeu 16 Oct 2008 - 19:17

Ongle24 est très bien, je ne travaille qu'avec eux mainenant
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Produits de la marque SINA - Package UV Empty Re: Produits de la marque SINA - Package UV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum