Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Soucis gel Brisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Soucis gel Brisa

Message par tendrika Mar 27 Fév 2007 - 12:58

Coucou tout le monde, alors je viens a vous car j'ai un soucis avec le gel brisa: je l'ai testé sur un modele et ses ongles se sont decollés en entier. Pourtant j'ai mis un primer, je n'ai pas touché aux cuticules (d'ailleurs dans ce cas ça se serait decollé juste a ce niveau-là au depart) et j'ai utilisé le gel brisa en 3en 1. Je suppose que je ne sais pas encore l'appliquer etant donné que c'est une nouvelle marque pour moi. Alors est-ce que quelqu'un pourrait me guider un peu pour l'utiliser? Le gel a une consistance de baume on dirait alors dejà je n'ai pas l'habitude. Et aussi quand j'ai mis la 1ere fine couche de gel, eh ben ça partait a l'essuyage apres catalysation! Je n'ai pas compris pourquoi! Il a fallu que je mette une couche plus epaisse pour que ça reste apres catalysation, mais du coup le resultat final est un peu epais avec une 1ere couche un peu epaisse, une 2eme couche epaisse pour la construction, plus une couche de finition. Desolée de vous embêter mais c'est vraiment un casse-tête chinois pour moi depuis une semaine :( ....merci pour votre aide.
Tatiana

tendrika

Nb de messages : 57
Ville : champigny sur marne


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par alex Mar 27 Fév 2007 - 13:08

tendrika a écrit:Coucou tout le monde, alors je viens a vous car j'ai un soucis avec le gel brisa: je l'ai testé sur un modele et ses ongles se sont decollés en entier. Pourtant j'ai mis un primer, je n'ai pas touché aux cuticules (d'ailleurs dans ce cas ça se serait decollé juste a ce niveau-là au depart) et j'ai utilisé le gel brisa en 3en 1. Je suppose que je ne sais pas encore l'appliquer etant donné que c'est une nouvelle marque pour moi. Alors est-ce que quelqu'un pourrait me guider un peu pour l'utiliser? Le gel a une consistance de baume on dirait alors dejà je n'ai pas l'habitude. Et aussi quand j'ai mis la 1ere fine couche de gel, eh ben ça partait a l'essuyage apres catalysation! Je n'ai pas compris pourquoi! Il a fallu que je mette une couche plus epaisse pour que ça reste apres catalysation, mais du coup le resultat final est un peu epais avec une 1ere couche un peu epaisse, une 2eme couche epaisse pour la construction, plus une couche de finition. Desolée de vous embêter mais c'est vraiment un casse-tête chinois pour moi depuis une semaine :( ....merci pour votre aide.
Tatiana
😕 c'est strange une couche fine et ça part apres catalysation...heu tu as essayé de laisser catalyser d'avantage, par ex pr les ibd le temps de catalysation est de 3 min et ma lampe a un timer de 2 min...bon je te rassure quand meme en 2 min c bon aussi mais tu devrais aussi tester


Annneeeee sophiieeeeeee, toi qui a acheté du gel brisa bébé, aurais tu l'occase de tester....ça permettrait de voir d'ou ça vient ☀
alex
alex

Nb de messages : 620
Ville : (proche d'aix en pce)


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par tendrika Mar 27 Fév 2007 - 13:44

ah mince, je savais pas que certains catalysait en plus de temps! Ah ben si ça se trouve, c'est tout bêtement ça alors!! J'espere bien que c'est que ça, car avant que ça ne se decolle entierement, je n'ai perçu aucun decollement pres des cuticules, c'est que c'est tout de même un super produit! Je ne dois pas savoir m'en servir! J'avais jamais changé de marque avant alors bon.... hi hi merci du tuyau en tout cas, vais tester ça en attendant ta belle!

tendrika

Nb de messages : 57
Ville : champigny sur marne


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par Nininails Mar 27 Fév 2007 - 23:00

JE n'ai jamais travaillé ce gel mais effectivement certains gels demandent 3 min et même 4min (ex Césars Secret).

C'est possible que cela soit du à ça.

Sinon les ampoules de ta lampe sont vieilles??? Pour un usage journalier de la lampe il faut changer les ampoules une fois pas an.

Sinon tu parles de primer mais tu ne parles pas de déshydratant!!

As tu déshydraté l'ongle avant de poser ton primer?
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par tendrika Mer 28 Fév 2007 - 10:29

Oui ma belle, j'ai deshydraté, j'ai oublié de le dire (mais pas de le faire hi hi)!! Et ma lampe tu sais, ça fait même pas un an que je l'ai et je ne l'utilise pas tous les jours, alors ça m'etonnerait que ce soit ma lampe! Bon, j'attends une reponse d'une personne qui connaitrait le produit et sinon je refais avec plus de catalysation comme vous dites(Alex, laisse un peu ta cherie 5mn, ne la garde pas que pour toi, j'ai besoin qu'elle m'eclaire lol)! Par contre, hier j'ai testé la resine HD ezflow: J'en suis amoureuse!!! trop facile a travailler, ça se fait tout seul, ça se lime facilement, le bonheur!!! ça epouse l'ongle merveilleusement bien! Hi hi! Merci pour ton coup de main Alex! J'ai mis ez bond, puis primer, puis resine clear en integrale (ma 2eme tentative) avec decos! Il y a quelques imperfections car je ne maitrise pas l'integral mais la résine en elle-même je l'adopte!! hi hi Bisous tout le monde!!!!

tendrika

Nb de messages : 57
Ville : champigny sur marne


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par alex Mer 28 Fév 2007 - 11:34

tendrika a écrit:Oui ma belle, j'ai deshydraté, j'ai oublié de le dire (mais pas de le faire hi hi)!! Et ma lampe tu sais, ça fait même pas un an que je l'ai et je ne l'utilise pas tous les jours, alors ça m'etonnerait que ce soit ma lampe! Bon, j'attends une reponse d'une personne qui connaitrait le produit et sinon je refais avec plus de catalysation comme vous dites(Alex, laisse un peu ta cherie 5mn, ne la garde pas que pour toi, j'ai besoin qu'elle m'eclaire lol)! Par contre, hier j'ai testé la resine HD ezflow: J'en suis amoureuse!!! trop facile a travailler, ça se fait tout seul, ça se lime facilement, le bonheur!!! ça epouse l'ongle merveilleusement bien! Hi hi! Merci pour ton coup de main Alex! J'ai mis ez bond, puis primer, puis resine clear en integrale (ma 2eme tentative) avec decos! Il y a quelques imperfections car je ne maitrise pas l'integral mais la résine en elle-même je l'adopte!! hi hi Bisous tout le monde!!!!

cool mais par contre tu peu te passer de primer pr la HD car le monomer est primerless (le primer est déja dedans) du coup tu met juste le desydratant :x

Et sinon hier anne so n'avais tjs pas le net mais on croise les doigts pour aujourd'hui

Haaaa perso j'aime bien la hd et je vois que je ne suis pas le seul...et tu as vu ds le kit tu as meme qqus cartes pr tes clientes, c'est aps beau la vie ;)
alex
alex

Nb de messages : 620
Ville : (proche d'aix en pce)


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par tendrika Mer 28 Fév 2007 - 12:05

viiiiiiiiiii, hi hi, j'adore les petites cartes, c'est trop gnon!!! Ah mince, je perds vraiment mon anglais, pour moi le "less" voulait dire "sans" MDR!! la honte Tatiana!!!
Bon ok, mais maintenant que j'ai mis deshydratant plus primer ça va pas tenir si ça se trouve! mince! ok, la prochaine fois, je mets deshydratant et tout de suite resine sans primer! oki! cool!
Meuh ouiiii, pas de soucis pour anne so'! La pauvre!! Ne t'en fais surtout pas, je patiente, sinon je tente de differentes façons! oki?
YES, je suis trop amoureuse de la HD!!! Trop trop!! merci de me l'avoir conseillé! hi hi! Il ne me reste plus qu'a maitriser le brisa et c'est bon!! Ah au fait, le ez bond est allé sur ma peau et les cuticules des fois, c'est grave?!! il ne faut pas que ça touche ça non plus?!

tendrika

Nb de messages : 57
Ville : champigny sur marne


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par alex Mer 28 Fév 2007 - 12:11

non pr le ezbond pas de pb si ça touche les peaux!!!
par contre less ou ça ve dire sans mais de la façon dont c'est marqué, primerless ve dire sans utilisation de primer
tendrika a écrit:viiiiiiiiiii, hi hi, j'adore les petites cartes, c'est trop gnon!!! Ah mince, je perds vraiment mon anglais, pour moi le "less" voulait dire "sans" MDR!! la honte Tatiana!!!
Bon ok, mais maintenant que j'ai mis deshydratant plus primer ça va pas tenir si ça se trouve! mince! ok, la prochaine fois, je mets deshydratant et tout de suite resine sans primer! oki! cool!
Meuh ouiiii, pas de soucis pour anne so'! La pauvre!! Ne t'en fais surtout pas, je patiente, sinon je tente de differentes façons! oki?
YES, je suis trop amoureuse de la HD!!! Trop trop!! merci de me l'avoir conseillé! hi hi! Il ne me reste plus qu'a maitriser le brisa et c'est bon!! Ah au fait, le ez bond est allé sur ma peau et les cuticules des fois, c'est grave?!! il ne faut pas que ça touche ça non plus?!
alex
alex

Nb de messages : 620
Ville : (proche d'aix en pce)


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par tendrika Mer 28 Fév 2007 - 12:22

aaaaaaaaaah oki!!! hi hi!!! T'es trop fort en anglais!

tendrika

Nb de messages : 57
Ville : champigny sur marne


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par alex Mer 28 Fév 2007 - 12:36

malheureusement pas assez mais j'essaye de me débrouiller
tendrika a écrit:aaaaaaaaaah oki!!! hi hi!!! T'es trop fort en anglais!
:)
alex
alex

Nb de messages : 620
Ville : (proche d'aix en pce)


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par Nininails Mer 28 Fév 2007 - 15:19

merci alex
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par Noa Mar 13 Mar 2007 - 20:50

hihi merkiiiiii!!!!

l'est trop fort pas vrai! :!: :idea:
Noa
Noa

Nb de messages : 508
Ville : Abbeville


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par Noa Mar 13 Mar 2007 - 20:50

hihi merkiiiiii!!!! l'est trop fort pas vrai!
Noa
Noa

Nb de messages : 508
Ville : Abbeville


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par tendrika Mer 14 Mar 2007 - 10:07

hi hi, vi il est trop fort ton homme!

tendrika

Nb de messages : 57
Ville : champigny sur marne


Revenir en haut Aller en bas

Soucis gel Brisa Empty Re: Soucis gel Brisa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum