Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une pose en urgence pour mariage :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une pose en urgence pour mariage :o) Empty Une pose en urgence pour mariage :o)

Message par Sun Jeu 14 Juin 2007 - 15:23

Hello!!

Je viens de finir une pose faite en urgence pour une connaissance qui avait fait ces ongles chez sa manucure 2 semaines en arrière et qui avait quasiment tous cassé! Elle se marie demain devant le maire et ne pouvait donc pas y aller ainsi!!Sa manucure à refuser de la prendre en urgence. Donc j'ai dépanné et du coup gagné une cliente. Car elle n'était pas contente de sa manucure, car ces ongles casse tout le temps!
Donc voilà!
Une pose en urgence pour mariage :o) 6o3sm7zh
Sachant que cette cliente à les nerfs dansant lol..je veux dire que ces mains, ces pieds bougent sans arrêt et qu'elle peut pas contrôler, j'ai donc un peu galèré pour mettre le vernis! Je n'ai pas fait payer ma pose. Sur les 10 doigt les majeur et index sont en intégrale Gel et les autres simplement des gainages.

Mais j'ai été surprise par l'aspect de ces ongles, il faisait comme des escalier sur les bords, je pense que la manucure à fait sa pour les affinés, mais bon, je trouve le principe un peu bizzar. Suis pas une pro donc je voulais savoir si s'était normal?

:|
Sun
Sun

Nb de messages : 363
Ville : Suisse


http://artnails.romandie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une pose en urgence pour mariage :o) Empty Re: Une pose en urgence pour mariage :o)

Message par Sane Jeu 14 Juin 2007 - 18:16

Perso je ne suis pas une pro non plus mais déjà, vouloir affiné des ongles ce n'est pas le voulu de la cliente à mon avis, surtout si elle dit que ses ongles cassent tout le temps, plus tu les affine, plus ils cassent. Et l'histoire escalier sur le bor des ongles, c'est qu'ils sont pas torp bien entretenu. Elle s'est fait avoir par son ex manucure ta cliente a mon avis.
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pose en urgence pour mariage :o) Empty Re: Une pose en urgence pour mariage :o)

Message par Nininails Jeu 14 Juin 2007 - 20:11

heu oui bizarre cette histoire!!!!!!

Sinon bravo pour ta pose express, par contre rapproche toi un peu plus des cuticules pour le vernis la prochaine fois!!!


Mais j'adore la couleur c'est super!!!!!

BRavoooooooo
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une pose en urgence pour mariage :o) Empty Re: Une pose en urgence pour mariage :o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum