Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!! Empty Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!!

Message par Laure Mer 3 Sep 2008 - 17:38

Coucou tout le monde!
Bon encore dans mes reflexions!!!!
si quelqu'un connait les gels de royal nail j'aimerai savoir si ils sont bien? car j'aimerai passer une commade, mais pour la même commande j'ai 50 € d'écart entre akzent (le plus cher) et royal nail. Alors c'est sur 50 € c'est pas beaucoup mais je débute dans le métier et j'ai pas une rentree d'argent terrible !! lol
Enfin juste pour savoir si royal nail c'est bien tant pour l'application et le resultat !
Merci bisou à bientôt!!!!
:bonjourrrrrrrr
Laure
Laure

Nb de messages : 27
Ville : (70)


Revenir en haut Aller en bas

Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!! Empty Re: Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!!

Message par Nininails Mer 3 Sep 2008 - 19:28

je ne connais pas royal nails mais je connais Akzentz!

Et je peux te dire que Akzentz c'est de la bombe!!

Maintenant RN est surement très bien aussi! attendons de voir si une fille bosse avec.

:!:
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!! Empty Re: Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!!

Message par Laure Mer 3 Sep 2008 - 20:40

oki merci j'attend les réponses des filles
bisou à bientôt!
laure
Laure
Laure

Nb de messages : 27
Ville : (70)


Revenir en haut Aller en bas

Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!! Empty Re: Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!!

Message par ozvane78 Mer 3 Sep 2008 - 22:16

Je ne connais pas RN non plus mais franchement, j'ai changé récemment de gel pour AKZENTZ et je suis super contente... c'est que du bonheur alors, la différence de prix en vaut peut être la chandelle !

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!! Empty Re: Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!!

Message par Laure Mer 3 Sep 2008 - 22:42

c'est vrai, c'est vrai mais j'aimerai avoir des avis quand même mais merci en tout cas!!!
bisou à bientôt
Laure
Laure

Nb de messages : 27
Ville : (70)


Revenir en haut Aller en bas

Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!! Empty Re: Gel : Akzent ou Royal Nails : ralala j'sais pas!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum