Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore... Empty retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore...

Message par selyn Jeu 28 Aoû 2008 - 22:43

Titre: entrainement encore et toujours

Technique: ( ongle naturel, modelage gel de basion et finish, puis pose de capsule french )

Matériel utilisé: ( pour la base, la construction et la finition gel de chez beautynails, capsule french de emminails)

Description nail art: (aucun, en attente de colis....snifff)

Mes observations: retouche de ma dernière pose sur moi, j'ai refais ma french plus loin et plus courte je préfère plus loin dans l'ongle mais j'ai coupé un peu court à mon goût, pis encore pas assez de régularité dans ma pose de french mais bon ca me plait plus comme ca et j'attend mon colis de strass...pour pouvoir m'amuser a coller des trucs...
main gauche:

retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore... Celine12
main droite:
retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore... Celine13
et voila...
selyn
selyn

Nb de messages : 568
Ville : Mathay dans le Doubs


http://www.selyncrea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore... Empty Re: retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore...

Message par _EmMa_ Jeu 28 Aoû 2008 - 23:00

fait attention au limage, ton annulaire est plus arrondi que les autres doigts sur la photo 1
et il me semble que l'on voit déjà la repousse de tes ongles en dessous
en tout cas continue ainsi le sourire est très bien
_EmMa_
_EmMa_

Nb de messages : 331
Ville : Douai


http://revolutiongles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore... Empty Re: retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore...

Message par kissmi84 Ven 29 Aoû 2008 - 0:37

du même avis que Emma et je sais pas si ça vient de la photo mais on dirait que la french est un peu épaisse....sinon c'est très bien, jolie sourire :idea:
kissmi84
kissmi84

Nb de messages : 733
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore... Empty Re: retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore...

Message par seve84 Ven 29 Aoû 2008 - 9:03

Petit effet bourrelet sur la french et manque de bombé, le sourire est très réussi, bon entrainement, continue
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore... Empty Re: retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore...

Message par ozvane78 Ven 29 Aoû 2008 - 9:11

Un bombé aurait atténué l'effet bourrelet de la french, et pour la forme des ongles je suis d'accord aussi mais, rassure toi, j'ai encore des pb de ce côté là aussi !!!

Et enfin, j'aurais mis un gel couvrant pour masquer tes ongles naturels sous ta french.... va falloir investir !!!

Allez... encore et toujours de l'entrainement !!

:idea:

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore... Empty Re: retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore...

Message par selyn Ven 29 Aoû 2008 - 10:14

coucou les filles
merci pour vos coms je voulais mettre du couvrant j'en ai du couleur chair de chez emminails seulement il ne tiens pas même avec du primer..sniff, voila pourquoi la transparence
dites les filles vous savez où je pourrais achetez un spot pas cher?
bisou
selyn
selyn

Nb de messages : 568
Ville : Mathay dans le Doubs


http://www.selyncrea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore... Empty Re: retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore...

Message par Émeline Mar 2 Sep 2008 - 19:39

Coucou Selyn!d'abord je te félicite pour tes grands progrès,continue ainsi!pour un spot pas cher tu peux aller voir chez ongles24.fr ils en ont un sous le nom de nailart marblizer à 3.95€,moi je l'ai et j'en suis très contente. Voilà, bisous!! 🎅
Émeline
Émeline

Nb de messages : 704
Ville : dijon


Revenir en haut Aller en bas

retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore... Empty Re: retouche de mon ancienne pose...entrainement, encore...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum