Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment gagner du temps en pose complète?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment gagner du temps en pose complète? Empty Comment gagner du temps en pose complète?

Message par Christelle77 Lun 18 Aoû 2008 - 10:02

Salut, je n'arrive pas à gagner en temps pour une pose complète. Il me faut facile 2h. Je n'utilise pas de ponceuse mais juste la lime (ce qui me fait perdre du temps lors du remplissage) vous avez des astuces? merci
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner du temps en pose complète? Empty Re: Comment gagner du temps en pose complète?

Message par MlleParker Lun 18 Aoû 2008 - 11:09

entrainement, entrainement ... :)
MlleParker
MlleParker

Nb de messages : 883
Ville : Creutzwald


http://www.glamouramazone.info

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner du temps en pose complète? Empty Re: Comment gagner du temps en pose complète?

Message par ozvane78 Lun 18 Aoû 2008 - 15:58

Et puis 2H00 c'est pas si mal !
Je n'ai pas encore de ponceuse et je peux mettre jusqu'à 2H30 si déco. A mes tous débuts, je mettais jusqu'à 3H30 :MDRRRR:
Donc, là aussi, comme le dit Emma, c'est " ENTRAINEMENT "

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner du temps en pose complète? Empty Re: Comment gagner du temps en pose complète?

Message par Nininails Lun 18 Aoû 2008 - 18:37

encore message mal placé je déplace!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner du temps en pose complète? Empty Re: Comment gagner du temps en pose complète?

Message par _EmMa_ Mar 19 Aoû 2008 - 19:45

j'aimerai bien moi faire ma pose en 2h00 !! sur moi je mets 4 heures tout en faisant une déco pas trop complexe

mais je crois qu'effectivement il n'y a que l'entrainement qui fera diminuer ton temps de pose. après pour la ponceuse ca dépend mais c'est vrai que c'est appréciable
_EmMa_
_EmMa_

Nb de messages : 331
Ville : Douai


http://revolutiongles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner du temps en pose complète? Empty Re: Comment gagner du temps en pose complète?

Message par Christelle77 Dim 24 Aoû 2008 - 12:55

Merci les filles je vais persévérer! bisous
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner du temps en pose complète? Empty Re: Comment gagner du temps en pose complète?

Message par ange1711 Dim 24 Aoû 2008 - 13:02

moi au debut ppose complete avec capsule je mettais 3h 3h30
apres je me suis directement mise au chablon et au debut un i tegrale je mettais 3h30 voir un peu plus avec deco!!!!!!!! :fezzz:
et puis maintenant avec 1an et 3mois de pratique ben jen suis a un integrale a 2h avec deco et remplissage 1h30 1h45 et encore avec deco s pas de deco 1h20 certaine fois mdr!!
sa change !!!!!!!!! mais il n'y a que le temps qui fasse sa alors patience et pratique surtout!pour que tes gestes soit coordonnées et automatique pas de pertes de temps dans linstant de la pose , tout a porter de mains deja sorti et pres a etre utiliser moi par exemple c peut etre bete mais je met tout mes pinceaux a droite de ma main sur la table les pots dont jai besoin juste au dessus et a gauche mes cellulose et mon cleaner + deshydratant ponceuse a droite au dessus de mes pots et tout est fait en sorte que je nai qu'a prendre les chose rien de plus facile si btu est bien organisé!!! ah est bien sur pipi avant de commancer mdr + desinfecter les mains et mettre les lunettes! :MDRRRR: et hop c parti pour un tour declate a gogo!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner du temps en pose complète? Empty Re: Comment gagner du temps en pose complète?

Message par Christelle77 Dim 24 Aoû 2008 - 20:35

Merci Ange, oui il faut que je pratique encore et encore j'ai commencé il y a tout juste 4 mois!!! j'ai encore beaucoup à apprendre. Je viens de commander une ponceuse, je pense gagner déjà en temps et je perdais beaucoup de temps pour le remplissage car je pensais qu'il fallait tout oter alors que j'ai appris sur le forum que non on peut laisser un peu de matière. :) merci en tout cas de tes encouragements et de tes précieux conseils bisous
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397
Ville : BOULEURS


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner du temps en pose complète? Empty Re: Comment gagner du temps en pose complète?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum