Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!! Empty voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!!

Message par ange1711 Mer 28 Mai 2008 - 13:28

et voila je peux enfin vous dire ou est ce fameux gel couvrant qui est genial !

vous vous rappeler voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!! Photo_29

ben sa y es il es en vente chez isabelle de framenails
je vous donne le lien http://www.framenails.fr/boutique/product_info.php?cPath=86&products_id=626&osCsid=5cab56b9e8e6e8751bdc15905429174a
allez jeter un coup d'oeil , il es super que ce soit niveau tenue , couleur et couvrance il ressemble beaucoup au mask de longlerie
bref voila c'etais ce gel la
etant une inconditionnelle de chez akzentz et framenails je peux vous dire que vous ne serez pas decu! ;)
bises les filles !! :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!! Empty Re: voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!!

Message par nattom Mer 28 Mai 2008 - 13:30

c est vrai tres beau
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!! Empty Re: voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!!

Message par Mymy25 Mer 28 Mai 2008 - 13:52

il a l'air pas mal du tout ce couvrant! même si au niveau prix, il revient quand même plus cher que le mask...Tu l'a essayer en exclu, alors? puisqu'il y a deux jours encore, ce gel n'etait pas sur le site^^
Mymy25
Mymy25

Nb de messages : 1035
Ville : Franche comté


Revenir en haut Aller en bas

voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!! Empty Re: voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!!

Message par seve84 Mer 28 Mai 2008 - 14:43

Il ressemble beaucoup au Cover d'Ongle24, sauf au niveau tarif
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!! Empty Re: voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!!

Message par Sane Mer 28 Mai 2008 - 23:06

je trouve ke tous les gels couvrant ce ressemble ke ce soit le "nude" d'AM, du "make up" ongle 24, du "mask" onglerie.be ou meme de celui la
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!! Empty Re: voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!!

Message par ange1711 Mer 28 Mai 2008 - 23:22

Mymy25 a écrit:il a l'air pas mal du tout ce couvrant! même si au niveau prix, il revient quand même plus cher que le mask...Tu l'a essayer en exclu, alors? puisqu'il y a deux jours encore, ce gel n'etait pas sur le site^^

oui c'etais pour sa que je ne pouvais pas encore en parler il etais en essai avant la vente definitive
en tout cas ce sera mon prochain achat ! lol! :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!! Empty Re: voila le fameux couvrant que j'ai utiliser pour ma fameuse pose!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum